Ceux que vous respectez

Dowgo
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 11:50 am    Sujet du message: Ceux que vous respectez
Salut à tous
c'est un sujet de discussion dédié à ceux pour qui vous accrodez un respect plus grand qu'aux autres.
par exemple, je sais pas genre Ghandi par ce qu'il a fait tels actes...
ça peut être quelqu'un de connu comme quelqu'un de pas connu, le tout c'est de préciser pourquoi vous lui accordez ce respect.

-personellement je respecte les gens qui ont aidé des personnes juives durant la guerre au dépend de leur vie.
-je respecte les résistants, ceux qui se sont toujours battus pour la liberté.
-je respecte aussi un routier pas connu qui a sauvé la vie d'une fillete qui était sorti de sa voiture sur une autoroute française. le gars a braqué son camion, la remorque s'est mise en travers de l'autoroute, c'était une p***** de protection contre les autres bagnoles, la gamine n'a rien eu. D'ailleurs je crois qu'il a eu une médaille.
-je respecte les pompiers bien sûr pour leur bravoure et pour sauver des vies au dépend de la leurs, même quand il y a des cons qui leur lancent des pierres.
-je respecte les suicidés et je ne les emmerdent pas en les traitant de lâches.

pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'idée.
à vous Wink

pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'idée.
Nymphaxia
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 12:02 pm    Sujet du message:
Je respecte
les gens qui ont du civisme,
ceux qui sont ouverts d'esprit,
ceux qui luttent pour la paix et la liberté,
ceux qui défendents les victimes,
ceux qui ne condamnent pas les autres à mort (bah ouais c'est trop facile de mourir....)
ceux qui ont un coeur
ceux qui défendent des valeurs justes...
Dowgo
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 12:03 pm    Sujet du message:
ça en fait du monde.
mais je suis à peu près d'accord avec toi.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Re: Ceux que vous respectez
Dowgo a écrit:
-personellement je respecte les gens qui ont aidé des personnes juives durant la guerre au dépend de leur vie.
-je respecte les résistants, ceux qui se sont toujours battus pour la liberté.
idem

et plus que tout je voue un enorme respect à Simone Veil... à la limite de l'admiration je dirais
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 12:40 pm    Sujet du message:
Ben pareil tous les gens biens.

Mais G énormément de respect pour mes parents.
Pour tout ce qu'ils ont fait et feront pour moi.

J'en ai aussi bcp pour ma chérie.

Et aussi les amis bien sûr
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 14:47 pm    Sujet du message:
j'ai du respect pour les personnes qui montrent de l'humanité.

ceux qui font l'effort de comprendre les autres, qui plus est de les accepter.
ceux qui font de leur mieux pour les autres.
ceux qui ont souffert et sont heureux.

ça comprend pas mal de monde, tout ça (mais pas tant que ça...)

Alors quelques personnes que je respecte particulièrement plus que les autres...
Mes parents, mes grands-parents, l'amie de ma mamie, mon Ami (oui oui, toi)...
euh à vrai dire c'est dur de faire une liste exacte et exhaustive... Confused

Dernière édition par Silver Mercure le Lun Fév 12, 2007 19:04 pm; édité 2 fois
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 18:14 pm    Sujet du message:
Moi je respect tout le monde tant qu'on me respect egalement^^
Sinon forcement mon employeur et mes parents^^ quoi que XD
dragoon
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 19:15 pm    Sujet du message:
je respect tout le monde tant qu'on me respect egalement, dés qu'on me manque de respect on devient mon ennemi pour la vie. Si la personne s'excuse elle reste mon ennemi mais je ne lui fait rien, dans le cas contraire tout se paye à un moment ou un autre, la plupart du temp de suite.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 19:49 pm    Sujet du message:
-Je respectes les gens qui disent la vérité en dépit des problèmes que ça peut leur poser.

-Je respectes les gens qui s'investissent dans des causes (les militants Greenpeace, les militants pour la paix etc...).

-Je respectes les végétariens ou d'une manière générale les gens qui s'obstine dans leur conviction sans jamais faire de compromis (je sais pas comment ils font...Moi, j'avoues que j'ai du mal Confused ).

-Je respectes les gens qui ont tout perdus à un moment de leur vie et qui ont été contraint de se reconstruire petit à petit avec personne pour les aidés. (Big respect Wink )

-Je respectes Mr.Tout-le-monde qui se lèves tout les matins pour faire un boulôt qui le saoûle complètement. (je l'admire ce type Shocked , je sais pas comment il fait pour supporter une vie pareil.)

-Je respectes les gens qui sont parties de rien pour devenir trés talentueux (mais sans jamais perdre leur dignité ou causer de souffrances autour d'eux).

-Je respectes les gens qui bouscules l'ordre établie ou les barrières sociales qui les entoures pour accomplir leur rêve (mais sans jamais perdre leur dignité ou causer de souffrances autour d'eux).
mido ban
Invité

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 20:00 pm    Sujet du message:
pour les gens celebres je respecte(admire) entre autre (j'en oublie surement) gandhi, martin luther king, coluche, john maynard keynes .

plus generalement je respecte toutes les personnes : qui se sont battues pour la democratie, contre les regimes totalitaires ; qui au peril de leur vie sauvent des hommes et enfin les personnes qui s'investissent dans des causes justes sans violence mais avec des actions symboliques .
OctoLoco
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 22:31 pm    Sujet du message:
Je respecte tout le monde..excepté les intolérants.
pok_pok
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 23:09 pm    Sujet du message:
ben moi, je respecte les tolérants,ceux qui aiment la paix et qui la font, je respecte les gens qui bossent et préservent,et ceux qui ont d'ambition et de rêves
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 23:17 pm    Sujet du message:
Moi j'ai un principe, je fais pas chier le monde alors on me fais pas chier^^

Apres pour ceux qui des vegetaliens tout sa, je vais les respecter meme si je pense que c'est tres con^^ mais je vais pas leur dire par respect sauf si justement il me fais chier, vous voyer ce que je veux dire^^ je suis franc mais je ne veux pas etre mechant...

Sinon apres j'ai un tres grand respect pour les personnes agés, normal lol
RN Marley
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 23:21 pm    Sujet du message:
Je respecte

- Bob Marley (pour avoir propager l'amour , le respect , la paix... dans ses musiques qu'il a faites pour faire passer un message et non pas pour gagner de l'argent)

- Martin Luther King (pour s'être battu pour l'égalité , la liberté dans une Amerique où les noirs n'étaient pas encore considérés comme des "hommes" aux yeux de l'état)

- Les soldats qui se sont battus pour la France (Français , Americains , Anglais , Africain , Resistants...)

- Mes parents sans qui je ne serais pas là

Et bien d'autres...
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 00:19 am    Sujet du message:
Saixangel a écrit:
Moi j'ai un principe, je fais pas chier le monde alors on me fais pas chier

C marrant G exactement le mm ^^
VaNiLLe_ChocolaT
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 00:50 am    Sujet du message:
Je respecte mes perents qui m'ont appris à respecter tout le monde, y compris les imbéciles, les cons et les arrogants. Le manque de respect des autres est justement la cause de ce qu'ils sont devenus et ne pas les respecter serait se rabaisser à leur niveau.
Autre personne que je respecte beaucoup et que personne n'a mentionné : ma propre personne Very Happy
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 00:54 am    Sujet du message:
VaNiLLe_ChocolaT a écrit:
Je respecte mes perents qui m'ont appris à respecter tout le monde, y compris les imbéciles, les cons et les arrogants. Le manque de respect des autres est justement la cause de ce qu'ils sont devenus et ne pas les respecter serait se rabaisser à leur niveau.
Autre personne que je respecte beaucoup et que personne n'a mentionné : ma propre personne Very Happy

Euh moi je dis que quand un con te fais chi*, faut etre encors plus con que lui.... apres sa depend pour certaine chose, et pour moi sa ne serait que renvoyé sons image vers et non se rabaisser Laughing
VaNiLLe_ChocolaT
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 00:58 am    Sujet du message:
Po d'accord, respecter un irrespectueux necessite beaucoup de sagesse ! c'est pas facile de se retenir mais je fais du mieux que je peux
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 00:59 am    Sujet du message:
Oui c'est vrai ta raison mais je pense qu'il ne faut pas depasser certaines limites quand meme....
Moi au debut j'essaie d'etre diplomate tout sa, mais si on peut rien en tirer de la personne.... faut ptet monter un stade, apres c'est mon point de vus Wink
VaNiLLe_ChocolaT
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 01:03 am    Sujet du message:
Les limites, c'est eux qui les dépassent, pas toi Cool
Penses y un peu, tu te rendras compte que c'est vrai et que sage de surcroit, j'en ai eu l'experience pas mal de fois Wink

Merci mes experiences Laughing