En étant gosse...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Marie78
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 150
Localisation: 78

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 17:46 pm    Sujet du message: En étant gosse...
C'est fou ce qu'on pouvait faire comme conneries en étant gosses... J'en ai encore entendu une très bonne me concernant tout à l'heure...

Alors je propose un jeu.. enfin, un délire plutôt...

Il s'agit de raconter quelques anecdotes en commençant la phrase par

"Quand j'étais petit..."
Marie78
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 150
Localisation: 78

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 21:39 pm    Sujet du message:
Lol et ça t'a fait peur Very
Happy

Quand j'étais petite... j'ai mangé une crotte de chien... Confused Confused Confused
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 21:56 pm    Sujet du message:
Quand j'étais petit,j'habitais dans une ferme,elle était très grande et il y avait un hangar.
Ce hagar était haut et grand en m2.
Et dans cet hangad,il y avait pleins de balots de pailles,même des piles qui faisaient toue la hauteur,et il y avait aussi une sorte de remorque avec une grande surface.
Alors,j'avais prrs une corde,j'était monté tout en haut et je l'ai installé.(Avec ma soeur et une amie.)
Et on s'amusait à prendre la corde de tout en haut,on sautait et on aterrisait de l'otre côté sur la remorque.
Seulement,ça allait vite,et on avait le temps de dire:"Géron".
Enfin,c'est ce que je me rapelle,mais comme j'étais petit,c'est normal que c'était grand(Et jem 'en rapelle car j'y retoune de temps en temps.).
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 23:11 pm    Sujet du message:
Quand j'étais petite, je me suis cachée dans le placard à vêtements pendant une heure et demi parce que maman m'avais grondée, je voulais qu'elle oense m'avoir perdue pour se rendre compte combien elle m'aimais puis ne plus me gronder Laughing

Arrow J'étais déjà tordue d'esprit Razz
Nath-a-lie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 59

Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 06:35 am    Sujet du message:
Quand j'étais petit, je me suis déjà peter la face sur des escaliers chez un ami en les montant trop rapidement... je me suis ramassée à l'hôpital!!! Confused Confused
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 11:23 am    Sujet du message:
quand j'étais petite j'ai failli boire une araignée tombée du plafond dans mon gobelet(je vivais dans les travaux d'une vieille maison a l'époque)
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 13:06 pm    Sujet du message:
quand j'étais petit j'ai avalé un produit pour tuer les fourmi, juste pour prouver que je pouvais le faire et ensuite j'ai passé qlq tps à l'hosto... Smile
Marie78
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 150
Localisation: 78

Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 17:00 pm    Sujet du message:
Quand j'étais petite j'ai avalé 4 boites de gélules, en vidant la poudre dan un verre, gellule par gellule pour voir ce que ça faisait de vouloir se suicider aux médicaments... (les médicaments c'était de lultra levure Laughing )
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 17:18 pm    Sujet du message:
Quand j'étais petit, j'éatis allé chez un copain et dans ons jardin on avait trouvé des seaux pleins de peinture ( son pére nétoyait le garage et il c'était absentait) du coup on les a vidé contre le mur... la plus grande volée de ma courte vie.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 17:21 pm    Sujet du message:
"Quand j'étais petit je n'étais pas grand, je montrais mon c..."
Razz
Non, ça partait bien mais c'est pas c'que j'voulais dire.

Quand j'étais petit j'ai balancé une assiette de spaghettis dans une piscine.

J'ai encore du mal à croire que j'ai pu faire une chose pareil étant donné que j'adore les pâtes et qu'il ne me serait jamais venu à l'idée de gâché une assiette de pâtes mais pourtant ça m'a été confirmé par plusieurs membres de ma famille. Quand j'avais 5 ans, j'ai balancé une assiette de spahettis dans une piscine.
...Je sais pas, peut-être que j'voulais voir si les spaghettis allait se mettres à nager dans l'eau...J'en sais rien, j'avais une imagination débordante à cet âge-là alors c'est possible que cette idée m'est traversée l'esprit...C'est possible... Rolling Eyes


Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Lun Fév 05, 2007 22:38 pm; édité 1 fois
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 19:28 pm    Sujet du message:
Quand j'étais petit ,

ma mère m'engueulé parce que je fesait des conneries , et pour me venger , j'aller pissé en plein de milieu de la route devant tout l'monde...

Bon maintenant c'est quand j'suis bouré que j'fai ça :p
Marie78
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 150
Localisation: 78

Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 21:00 pm    Sujet du message:
RN Marley a écrit:
Quand j'étais petit ,

ma mère m'engueulé parce que je fesait des conneries , et pour me venger , j'aller pissé en plein de milieu de la route devant tout l'monde...

Bon maintenant c'est quand j'suis bouré que j'fai ça :p


mdr Laughing
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:27 am    Sujet du message:
Marie78 a écrit:
RN Marley a écrit:
Quand j'étais petit ,

ma mère m'engueulé parce que je faisais des conneries , et pour me venger , j'allé pisser en plein de milieu de la route devant tout l'monde...

Bon maintenant c'est quand j'suis bouré que j'fai ça :p


mdr Laughing
Gruub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 331
Localisation: UK - Angleterre

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 12:39 pm    Sujet du message:
On m'a raconté que quand j'était tout môme, genre 2 ans et demi, lors d'un repas familial j'ai vu un superbe fruit rouge qui tronait là en hauteur sur la table...

miam miam

Je l'ai attrapé, et à pleines dents et de bon coeur j'ai croqué dans ce superbe piment rouge...

parait que j'ai chialé pendant 3h
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 15:50 pm    Sujet du message:
Gruub a écrit:
On m'a raconté que quand j'était tout môme, genre 2 ans et demi, lors d'un repas familial j'ai vu un superbe fruit rouge qui tronait là en hauteur sur la table...

miam miam

Je l'ai attrapé, et à pleines dents et de bon coeur j'ai croqué dans ce superbe piment rouge...

parait que j'ai chialé pendant 3h


La vache ! Surprised
Tes papilles gustatives on du s'en souv'nir Confused .

(j'ai oublié le "on m'a raconté que" dans mon message)


Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Mer Fév 07, 2007 20:05 pm; édité 1 fois
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 16:20 pm    Sujet du message:
Quand j'avais 7 ans il m'est arrivé de me tenir debout tout près du début d'un grand arc-en-ciel, j'avais tellement envie de traverser les couleurs mais j'avais eu peur de sortir tout coloré et de le rester toute ma vie. après hésitation j'avais même pas osé faire rentrer ma main et j'en étais triste. c'était parceque j'avais vu un dessin animé où des oiseaux étaient sortis colorés après le passage par un arc-en-ciel (hmff Confused).

Après j'étais allé en courant chercher mon père pour qu'il vienne voir, mais quand j'ai réussi à le faire descendre le beau paysage avait disparu, aaaahh.. Smile
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 16:47 pm    Sujet du message:
bionique a écrit:
Quand j'avais 7 ans il m'est arrivé de me tenir debout tout près du début d'un grand arc-en-ciel


La CHANCE !!! Shocked
Je pensais que c'était impossible de voir le début d'un Arc-en-ciel parce que les goutelettes d'eau et la lumière ne se rencontraient pas au niveau du sol ! Surprised
Je croyais dur comme faire que lorsque tu courais vers un Arc-en-ciel, il s'éloignait et que tu n'pouvais pas l'atteindre!

C'était dans quel circonstances que tu t'ais trouvé devant cet arc-en-ciel ? Racontes-moi, ça m'intéresse. Razz

(d'ailleurs c'était comme-ça qu'on me surnommais que j'étais petit, mes cousines m'appelait "Rainbow"... Il paraît que c'était un de mes mots favoris avec "Merkedi"...Parceque je savais pas dire "mercredi" Laughing )
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 18:04 pm    Sujet du message:
c'était à quelque 100m du pied d'une montagne, sur un sol vaste vers lequel l'on descend par une petite pente. l'arc-en-ciel était là, tout près de moi et plus proche de la pente que de la montagne. je contemplais sa hauteur et sa courbure, il était vraiment très grand Smile çà ne s'est jamais répété depuis et j'aimerais bien que çà se répète encore une fois, juste pour que je passe à travers ces couleurs (oui çà je l'ai bien fait avec des fragmentations en miniature de la lumière, en remémorant justement lol Laughing)

il était donc midi, et je jouais seul. c'était à Chefchaouen (ou chaouen), une ville du Maroc, à haute altitude (Rif, chaîne montanière du nord), près d'un hôtel bâti sur une... montagne (?).



l'hôtel est le bâtiment le plus haut situé, il offre une très belle vue sur la ville. j'aimais sortir à la nature pour voir la ville, faire le berger avec les montagnards et essayer de découvrir la montagne. je me rappelle qu'il y avait comme une entrée d'une grotte - plus en bas de l'hotêl -, c'était très sombre à l'intérieur donc je n'entrais pas, par peur qu'il y ait un monstre ou un animal dangereux (encore l'imagination et les dessins animés Wink). Pour l'arc-en-ciel il était entre l'hôtel et la montagne à droite.

dans le Rif il y a aussi des loups. la nuit je pouvais entendre leur cris de chez moi, et j'essayais de voir s'il n'y avait pas une silhouette de loup devant la pleine lune (les dessins animés tjrs lol Very Happy).
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 15:13 pm    Sujet du message:
quand j'étais petite, je balançais de l'eau sur la tronche des passants du haut du balcon avec une amie,puis on se planquait derrière sa banane Ikéa. Jusqu'au jour ou un vieux aspergé est resté en bas et a commencé à gueuler que c'était scandaleux et qu'il allait appeler la police. là, on a tremblé dans nos slips à pois.
à part ça, j'imaginais plein de trucs: je pensais que le judo, c'était le "jus d'eau" et que c'était une discipline consistant à préparer des jus colorés à base d'eau ... Pareil, le pot aux roses je pensais que c'était le "poteau rose", je disais souvent "on a découvert le poteau rose !!!" hihi
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 20:11 pm    Sujet du message:
ddchouette a écrit:

à part ça, j'imaginais plein de trucs: je pensais que le judo, c'était le "jus d'eau" et que c'était une discipline consistant à préparer des jus colorés à base d'eau ... Pareil, le pot aux roses je pensais que c'était le "poteau rose", je disais souvent "on a découvert le poteau rose !!!" hihi


ça m'fait penser que pendant un certain temps...Je croyais dur comme fer que ma mère était pilote de Formule 1 !
A chaque fois qu'elle me disait : "Je vais faire les courses"...Je l'imaginais partir sur un circuit de Forumule 1 (en plus, y'en avais un pas trés loin de là où j'habitais Laughing ) enfiler une combinaison et un casque et faire des courses de F1 Laughing .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires