En étant gosse...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 16:41 pm    Sujet du message:
Laughing Laughing Laughing extra !!! y'en a plein d'autres dans le même genre ... Pareil, "passer son bac", je pensais que c'était un petit bac d'eau que tu passais à ton voisin, dans une cérémonie, pour fêter la fin de tes études !!!! Laughing
Marie78
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 150
Localisation: 78

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 19:47 pm    Sujet du message:
Moi je pensais que pour faire les enfants, il fallait aller acheter des graines de carottes à la pharmacie...
Mad_Princess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 291
Localisation: Dans les étoiles ^^

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 21:13 pm    Sujet du message:
Quand j'étais petite, lorsqu'on m'offrait des jolis cadeaux, je jouais avec le carton Smile
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 21:32 pm    Sujet du message:
Quand j'étais petit,vers 3 ans,mes parents avaient une piscine.


Le lendemain du jour de mariage de mon oncle,tout le monde étaient venu chez mes parents pour feter ce famuex mariage.Moi et mon cousin on jouait dans la piscine quand il me donna un coup sur la tête.Pleurant,j'alla voir ma mère,mais j'étais tout nu !

90 personnes ont vu mno engin ce jour-là !


Dernière édition par Marilyn le Dim Avr 08, 2007 17:37 pm; édité 1 fois
Nath-a-lie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 59

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 05:19 am    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
Quand j'étais petit,vers 3 ans,mes parents avaient une piscine.


Le lendemain du jour de mariage de mon oncle,tout le monde étaient venu chez mes parents pour feter ce famuex mariage.Moi et ma soeur on se baignait dans la piscinep endant que les "grands" buvaient leur café.J'avais l'habitude de me baigner à poil dans la piscine.A un moment,ma soeur me donne une tape sur la tête,je sors de la piscine,nu donc,et je cours voir ma mère,qui était à l'autre de la table.Donc ce jour du 27 juin 1997,plus de 90 personnes ont vu mon engin.

Ils me le rappelle gentiment à chaque fois qu'ils passent,surtout quand je suis avec ma copine....


lol! Plutôt comique comme situation! Laughing Désolée, j'ai pas pu m'empêcher de rire!


Sinon, quand j'avais 5 ans, lorsque on avait été chez la famille de mon oncle, j'ai eu une petite soif. J'ai demandé du jus de pomme et ils m'ont servis un liquide de la même couleur... mais c'était pas du jus... c'était de la bière! Je peux seulement ajouter que j'ai eu ce goût dans la bouche une bonne secousse (une semaine si je me rappelles bien)! Je n'ai même jamais retouché l'alcool (sauf boissons exotiques dilués en masse)! Surprised
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 12:17 pm    Sujet du message:
quand j'étais petite,on a inventé une chanson avec ma cousine et on la chanté à tue-tête dans la rue: spermatozoïdeeeeeeee!on répétait sans cesse ce mot mais je crois qu'on ne saississait pas vraiment le sens du mot Cool sinon on se serait tu Rolling Eyes
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 12:23 pm    Sujet du message:
Quand j'étais petite, avec mon frère et un de ses amis, on ets allés dans les bois qui étaient à côté de chez moi, tous les trois,et on a fait un feu... (déjà, c'est super dangereux, mais bon, on bien gérer le truc...)
Puis, comme on commençit à voir faim, on est allés chercher chez moi des poissons panés congelés (on a piqué ça dans le congélo de ma mère...) et des vieux moules, dans l'espoir de faire cuire tout ça sur notre super feu...

Résultat : on a bouffé ça frois, et puis on a avoué notre "bêtise" à ma mère et au père du copain quelques temps plus tard...

Smile

(Me suis pas faite disputée...)
karlev
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 174
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 14:59 pm    Sujet du message:
Quand j'étais petite j'enlevais tout ce qu'il y avait dans les tiroirs de la cuisine pour my installer avec mes jouets...A la fin comme mes parents ont vu que je ne lacherai pas mon tiroir' appart' bah ils ont décidé d'enlever définitivement la vaisselle des tiroirs pour la mettre ailleurs...Bah oui quand je veux quelque chose je l'obtiens ! Laughing Laughing
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 15:46 pm    Sujet du message:
ddchouette a écrit:
Laughing Laughing Laughing extra !!! y'en a plein d'autres dans le même genre ... Pareil, "passer son bac", je pensais que c'était un petit bac d'eau que tu passais à ton voisin, dans une cérémonie, pour fêter la fin de tes études !!!! Laughing


Shocked Ooooh...ça m'fait penser à une autre anecdote dans l'même genre.
A un moment donné, je croyais que "passer son bac", ça voulait dire "subire une opération" (en vu d'un accouchement)....Oui, je sais une explication s'impose !
Dans le film "Les sous-doués", y'a une scène à la fin du film ou la fille qui va accoucher dit "j'veux avoir mon bac" (pour comprendre la situation, regardez le film Razz )... Et moi, du haut de mes 6 ans, j'avais pris cette phrase au premier degré dans son contexte immédiat et j'me disait : "moi quand j's'rais grand, j'voudrais pas avoir mon bac, le bac ça fait mal et en plus j'aime pas les hôpitaux".
Laughing Laughing ...J'en rigole aujourd'hui mais à l'époque accause de ce film, je croyais dur comme fer que "passer son bac" ça voulait dire ça Laughing .
Gruub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 331
Localisation: UK - Angleterre

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 17:17 pm    Sujet du message:
Quand j'était gamin, je vivais dans une petite ville de campagne (un gros village)
y'avait des champs partout, et avec les copains on faisait quelque sales blagues :

On repérait des bouses de vaches fraiches, on les récupérait (pelle à grain) et on les mettait (en fait une partie seulement, c'est trop gros sinon) dans des sacs en papier craft marron.

Je précise, à l'époque quand on allait faire les courses avec maman à la supérette du coin, on trouvait que des sacs en papier craft marrons pour mettre les fruits et légumes.

Donc, on froissait la partie supérieure du sac contenant la bouse fraiche

On déposait ça devant un pas de porte

On mettait le feu au sac, on toquait à la porte, et on se barrait pour se foutre à l'abri, hors de portée, et assister au spectacle.

généralement, en ouvrant la porte et en voyant le sac bruler, la personne soit tapait du pied dedans pour l'envoyer plus loin, soit ( plus marrant) tappait du pied dessus pour l'éteindre

Very Happy
Nymphaxia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 976
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 17:58 pm    Sujet du message:
Quand j'étais en age de marcher j'ai manger de l'hamanite primtanière...
Marie78
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 150
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 17:58 pm    Sujet du message:
Je l'ai fait trop souvent lol
Mais ça ne marche plus...
m'sieur chose
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 63
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 01:46 am    Sujet du message:
Quand j'étais petit, il y avait, sur le plancher de ma chambre, une grille qui donnait sur le salon et la télé. Les soirs d'école il fallait se coucher de bonne heure, mais sans faire de bruit, je pouvait regarder la télé à travers la grille. le truc, c'est que je m'endormais souvent dessus, et le lendemain matin, j'avais un côté de figure carrelé et je me faisais gronder.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 10:23 am    Sujet du message:
Nymphaxia a écrit:
Quand j'étais en age de marcher j'ai manger de l'hamanite primtanière...


Et t'as eu des hallucinations ? Tu t'en souviens ?
Nymphaxia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 976
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 11:46 am    Sujet du message:
lol non lavage d'estomac....et pis je devais avoir 3ans ou 4 lol
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 01:00 am    Sujet du message:
Quand j'étais petite, je voulais un tobboggan dans ma chambre. Comme c'était impossible, j'ai un jour fait la connerie d'attacher un drap à des chaises et à un rebord de ma mezzanine afin de glisser dessus. Belle chute glissée. Mémorable.
Une autre fois j'ai couru pieds nus dans un escalier en colimaçon en fer... glissade, dos râpé de haut en bas... Mmmmh.. Chair fraîche...
Invité








Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 18:44 pm    Sujet du message:
quand j'étais petite j'arrachais la tête de toutes mes barbies et jvoulais faire des histoires avec plein d'embrouilles avec des morts ^^ alors que mes copines avaient envie de belles histoires d'amour toutes jolies

(j'ai un esprit tordu...ma mère me le dit souvent Smile )
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 23:38 pm    Sujet du message:
nOvA > moi nomplus j'étais pas sympa avec mes Barbies. La seule que je tolérais c'était Barbie Sirène, avec la queue qui change de couleur dans l'eau chaude ... Mais je l'ai laissée pourrir, la pauvre choute, et après elle sentait pas bon et avait du noir sur ses écailles ... Twisted Evil
Invité








Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 21:35 pm    Sujet du message:
ddchouette > ben ouai si y a pas d'action ça sert à rien Twisted Evil
Moi c'était un Ken le seul que je repsectais un minimum quand tu lui passais de l'eau froide il avait une barbe et elle disparaissait avec l'eau chaude Laughing
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 22:40 pm    Sujet du message:
Ah moi c'était le mec de Pocahontas en jouet comme Action Man , y'avait un tatouage d'aigle violet sur le torse et quand tu le mettais à l'eau chaude il devenait bleu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires