règles
Invité
|
|||
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
|||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||
Invité
|
|||
Simplette
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 11 Oct 2004 Messages: 1794 Localisation: Lyon |
Oui à ma connaissance on peut le faire avec toutes puisque le truc des
pilules est qu'elles bloquent l'ovulation et les règles.
Mais c'est très risqué dans le sens où je l'avais fait une fois parce que j'avais un examen de rugby et j'allais avoir mes règles en plein dedans, je ne prenait pas la pilule mais j'ai exposé mon problème à la pharmacienne qui me l'as donnée et m'a dis de la prendre juste 3 jours avant le jour J. Une fois fait le tournoi joué... Mon cycle était COMPLETEMENT bousillé ![]() Des fois j'avais mes règles 2 fois par mois, d'autres 1 fois / 2 mois, ou encore une fois par mois mais pendant 15 jours ou 3 fois pendant 2 jours chacune... M'enfin bref j'étais incappable de retrouver une logique à mon cycle et encore moins arranger les choses, et à ce moment là le stress du bac grandissant n'a pas vraiment arrangé les choses. Donc en gros, si tu veux que ton horloge interne déraille et débloque sérieusement, prends la pilule quelques jours avant la venue de ta petite amie et arrête la le jour même parce qu'il faut au moins 2 jour pour que ça se débloque. Moi pour reréguler mon cycle j'ai été obligée de reprendre la pilule, mais règulièrement cette fois ci sur prescription de ma gynécologue... |
||
Invité
|
|||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||
Invité
|
|||
Saixangel
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 796 |
|||
Invité
|
|||
Gentillefille
A te conseiller non mais à te déconseiller oui. ![]() Quand tu prendras la pilule évites de sauter des jours, évites de commencer une plaquette quand ce n'est pas prévu juste pour déclencher tes règles. C'est le meilleur moyen pour mettre le bazar dans ton corps. ![]() |
||
Invité
|
|||
Gentillefille
Je pense que tu parles de l'implant contraceptif ![]() Dernière édition par Gentillefille le Lun Fév 05, 2007 22:36 pm; édité 1 fois |
||
Invité
|
|||
Gentillefille
|||
Invité
|
|||
Saixangel
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 796 |
|||
Miss D_
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 460 Localisation: Nord de la France |
|||
Invité
|
|||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
![]() |