c'est pas possible!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 09:24 am    Sujet du message: c'est pas possible!!!
la vie est des fois tellement injuste qu'on la deteste aujourd'hui je viens d'apprendre que mon grand pere est mort mais ce qui me chagrine c'est pas qu'il soit mort mais c'est que ne l'ai pas vu avant de mourrir meme si je savais que s'allait arriver pasrqu'il me disais que je n'aitais pas assez affectif pour lui.
d'un cote je suis heureuse qu'il soit mort car il était comme un légume il ne parlais pas ne boujais pas ne sorteais pas ça n'etait plus mon grand pere, et je suis presque sure que sa femme est aux anges qu'il soit mort elle ne s'occuper nullement de lui, c'est vrai que l'arrivée de mon oncle a la maison lui redoner un peu de vie mais rien de plus 2 jours aprés qu'il soit partis voila mon grand pere mort avec la douleur d'un amour parsqu'il aimait sa femme mais elle, elle voulait pour son argent sa famille lui avait dis qu'il avait emmener sa premiere femme au USA et qu'il avait beaucoup voyageais avec elle mais ce qu'elle ne savait pas c'est elle au moins elle l'aiùmait vraiment elle se pliait en 4000 pour lui obéir presque au doigt et a l'oeuil.
bon cela dis ce qui me choque le plus c'est qu'elle n'a aucun scrupule lui était fou amoureu d'elle et elle s'enfichait éperdument, c'est désolant.
mais moi je l'aimait vraiment mon papi meme si je n'arrivais pas a le lui montere clairement (cela m'arrive souvent) je l'aimait comme meme et j'espere qu'il est heureu là ou il est que dieu le garde te qu'il le conduise dans le meilleure des mondes. Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 11:23 am    Sujet du message:
Mes condoléances ... . MAis je pense que ton grand père est quelque part où vivra quelque chose de mieux, il retrouvera peut être bientot son 1er amour Wink Ne soit pas triste il est surement plus en forme maintenant... .
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 11:34 am    Sujet du message:
simplette a écrit:
Ne soit pas triste il est surement plus en forme maintenant... .

... qu'il est mort ?!? O__ô

katykat a écrit:
la vie est des fois tellement injuste qu'on la deteste aujourd'hui je viens d'apprendre que mon grand pere est mort mais ce qui me chagrine c'est pas qu'il soit mort mais c'est que ne l'ai pas vu avant de mourrir meme si je savais que s'allait arriver pasrqu'il me disais que je n'aitais pas assez affectif pour lui.

katykat, nous sommes des êtres humains & comme tels, imparfaits : nous ne disons pas toujours "je t'aime" au bon moment puisque nous sommes dans le mouvement de la vie ! il serait surhumain de croire que nous sommes capables de penser à tout, de faire tout bien à tout moment, tu dois accepter tes limites... la mort arrive & il est normal que nous ayons eu une relation humaine faite d'imperfections avec le défunt Wink
les "si j'avais" ou "j'aurais dû" sont destructeurs, essaie de t'en défaire surtout
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 12:02 pm    Sujet du message:
k0lage a écrit:
simplette a écrit:
Ne soit pas triste il est surement plus en forme maintenant... .

... qu'il est mort ?!? O__ô


Oui oui Wink Ca dépend ceci à si on croit ou pas à une vie après la mort Wink Comme la dernière phrase de la concernée m'a semblée indiquer sa croyance en la chose (je peux me tromper évidemment), voilà Wink
Painhy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 111
Localisation: Ce profil n'existe plus. Je me retire du site.

Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 15:15 pm    Sujet du message: Re: c'est pas possible!!!
katykat a écrit:

d'un cote je suis heureuse qu'il soit mort car il était comme un légume il ne parlais pas ne boujais pas ne sorteais pas ça n'etait plus mon grand pere, et je suis presque sure que sa femme est aux anges qu'il soit mort elle ne s'occuper nullement de lui


Shocked Ca me coupe le souffle... Je n'ai même pas envie d'écrire!
katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 18:39 pm    Sujet du message:
je sais que c'est triste mais c'est la stricle vérité qui fait mal les femmes hypocrites sa grouille ici et quand elles ont pas ce qu'elle veulent...
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 18:54 pm    Sujet du message: Re: c'est pas possible!!!
katykat a écrit:

d'un cote je suis heureuse qu'il soit mort car il était comme un légume il ne parlais pas ne boujais pas ne sorteais pas ça n'etait plus mon grand pere, et je suis presque sure que sa femme est aux anges qu'il soit mort elle ne s'occuper nullement de lui


Si c'est vraiment le cas cette femme est une gar**...

En tout cas c'est la vie , on né - on vit - on meurt , il fallait bien que ça arrive un jour , la mort n'est pas toujours horrible , pour certains cas c'est une délivrance , une paix enfin trouver...

Et ne t'inquiete pas , de là haut il sait que tu l'aime...
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 20:41 pm    Sujet du message:
Game over?
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 21:03 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 21:23 pm    Sujet du message:
Tu parles de moi, évidemment.
Je m'excuse de ne pas respecter la mort.
Je ne contrôle pas ce côté introversif de mon âme qui me possède en entier.

Je viole des loups. Ils crient à la lune.
Tout a été dit. Vous pouvez locker le thread maintenant.
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 21:37 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 22:00 pm    Sujet du message:
Tu sais, il a peut ere dit cela, pour ne pas qe tu le vois te quitter et t'épargner cette souffrance de voir ton grand père parti.
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 22:04 pm    Sujet du message:
Il te parait être où le manque de respect Mercutio et envers quoi ??
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 23:02 pm    Sujet du message:
Je te comprends, j'ai vecu une situation similaire ...
Mais dis toi que ton grand pere est mieux la haut ...
Et que de toute facon tout se paye un jour (pr sa femme)
Magda
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 204

Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 23:09 pm    Sujet du message:
ce n'est peut être pas le bon endroit pour en parler , si c'est le cas je m'en excuse d'avance

mais je voulais savoir, pour les personnes que cela concerne, si vous croyez réellement à la vie après la mort ? Est ce que c'est une question de religion ou autre ?

désolée si je vous parais trop curieuse, c'est juste que ça me parait tellement inimaginable, je voulais savoir ce qui vous poussait à croire cela
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 23:17 pm    Sujet du message:
Peut être l'espoire d'une vie meilleure...
Magda
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 204

Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 23:21 pm    Sujet du message:
je vois .... mais cela demande une force d'auto peruasion assez forte j'imagine. j'aimerai vraiment y croire aussi. mais les seules images que j'ai d'une vie après la mort restent désespéremment noires

désolée pour le hors sujet , désolée pour ton grand père katykat
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 23:26 pm    Sujet du message:
Toutes mes condoléances katykat
Painhy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 111
Localisation: Ce profil n'existe plus. Je me retire du site.

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 09:29 am    Sujet du message:
Mercutio a écrit:
C'est juste que de plus en plus, je me demande ce qu'on respecte aujourd'hui.


--> Je partage entièrement... Exclamation
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 09:57 am    Sujet du message:
Mais je veux savoir où vous parait ce manque de respect ! C'est facil de dire de lancer des phrases comme ca mais moi je veux savoir pour que si j'ai dis un truc de déplacé je le corrige !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule