c'est pas possible!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Invité
Invité







Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 11:17 am    Sujet du message:
Non mais c'est comme à l'ordinaire, parlez de sa vie privée c'est tabou ...
Mais bon parler de ses affaires de cul, de son envie de se faire engrosser, c'est pas grave ca, remarque c'est ce qui fait augmenter le nombre de message du forum ...

Je ne sais pas s'il y a une vie apres la mort mais en tout cas quand il y a un deces bien souvent il y a une naissance peu de temps apres ...

Reincarnation ?
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 00:29 am    Sujet du message:
Magda a écrit:
je vois .... mais cela demande une force d'auto peruasion assez forte j'imagine. j'aimerai vraiment y croire aussi. mais les seules images que j'ai d'une vie après la mort restent désespéremment noires

Lève ton regard au ciel et continue à contempler...
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 00:47 am    Sujet du message:
Perle a écrit:
Non mais c'est comme à l'ordinaire, parlez de sa vie privée c'est tabou ...
Mais bon parler de ses affaires de cul, de son envie de se faire engrosser, c'est pas grave ca, remarque c'est ce qui fait augmenter le nombre de message du forum ...

Je ne sais pas s'il y a une vie apres la mort mais en tout cas quand il y a un deces bien souvent il y a une naissance peu de temps apres ...

Reincarnation ?


le cycle de la vie ne s'etaint jamais, chaque mn des gens meurt et des enfants nés.... apres si c'est des reincarnations.... j'en sais rien lol
katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 11:38 am    Sujet du message:
moi aussi je demende a savoir en quoi voyez vous le non respect? si j'ai éditer quelque cose qu'il fallait pas je pourrais l'enlever comme ça si il y a un modo qui a les memes pensées que vous il ne me le verouillera pas!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule