SVP repondez


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

marine2101
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 51
Localisation: chez moi...

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 18:13 pm    Sujet du message: SVP repondez
voila ca fait 5 ans ke jsuis célib et j'en ai MARRE je me sens seul o monde!! coment jpeu fer?? je sais ya pas gd chose a fer mais aidé moi SVP merci d'avance
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 18:15 pm    Sujet du message: Re: SVP repondez
marine2101 a écrit:
voila ca fait 5 ans ke jsuis célib et j'en ai MARRE je me sens seul o monde!! coment jpeu fer?? je sais ya pas gd chose a fer mais aidé moi SVP merci d'avance

Il te manque des copines ou un amoureux ?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 18:16 pm    Sujet du message: Re: SVP repondez
marine2101 a écrit:
voila ca fait 5 ans ke jsuis célib et j'en ai MARRE je me sens seul o monde!!

Marine, Marine, tu as 14 ans, du calme. Ce sont tes hormones qui travaillent ou quoi ?? Comme on te l'a déjà dit, essaye de te te trouver une occupation (jardinage, couture, shopping) ou un sport, ça t'occupera l'esprit.
Tu réagis comme cela parce que toutes tes amies ont un copain ??
marine2101
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 51
Localisation: chez moi...

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 18:17 pm    Sujet du message:
un amoureux oui mais des copines j'en ai plein mais j'en ai marre d'etre celib c'est chiant o bout d'1 moment en plus kan jvé pas bien 1 cop1 mferai du bien!!!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 18:43 pm    Sujet du message:
Shocked non je rêve !!!! J'y crois pas !!! Depuis l'âge de 9 ans tu veux un copain ? Mais où va la France ?

Dis-toi que t'as que 14 ans, t'as même pas encore tes formes définitives, ton acné est pas passé (si t'en as) et tu te vois déjà "vieille fille" parce que t'es encore célibataire ???

Et bien, songe que tu n'as passé que 15% de ta vie, donc t'as le temps hein.
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 18:50 pm    Sujet du message:
Réponse facile:


Tu reperes un mec/une fille,si lesbienne,et tu lui dis que tu as envie de sortir avec lui/elle.
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 18:54 pm    Sujet du message:
Citation:
non je rêve !!!! J'y crois pas !!! Depuis l'âge de 9 ans tu veux un copain ? Mais où va la France ?


Non elle a dit qu'elle est celib depuis 5 ans, donc elle a eu un copain à 9 ans Confused
ralala les jeunes.
marine2101
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 51
Localisation: chez moi...

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 18:57 pm    Sujet du message:
oui bah dsl mais bon sa se voit ke c'est pas votre cas mais dans les moments difficile ca sert!!!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 19:04 pm    Sujet du message:
Hein hein... Bien sûr, j'ai eu un copain tout au long de ma vie, j'me suis toujours débrouillée pour en avoir... Jeune fille, j'ai 21 ans, j'ai donc vécu une fois et demie de plus que toi et oui, j'ai été célibataire. Je ne vois pas à 14 ans à quoi ça peut "servir". Si c'est à avoir une épaule sur qui pleurer, il me semble que les copines sont là non ?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 19:05 pm    Sujet du message:
marine2101 a écrit:
oui bah dsl mais bon sa se voit ke c'est pas votre cas mais dans les moments difficile ca sert!!!


Je ne veux pas limiter ce que tu dis mais, on a l'impression que tu veux un copain "juste pour qu'il te serve dans les moments difficiles". Bon, un copain, ça peut réconforter c'est vrai. Mais bon, une relation à 2, il y a échange, s'il y en qu'un qui donne et que l'autre reçoit, ça ne marchera pas sur le long terme.
marine2101
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 51
Localisation: chez moi...

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 19:11 pm    Sujet du message:
c bon j'ai compris jme débrouillerai toute seule et merci de votre aide je veut un copain pour donner de l'amour et en recevoir et pas rien ke pour kon me réconforte dsl
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 19:15 pm    Sujet du message:
Moui moui moui... Ben écoute débrouille-toi alors. De toute façon, que voulais-tu qu'on te dise de plus ? Puisque tu as déjà eu un copain, tu sais comment faire non ? Alors bon.

Et puis si on croise tes deux sujets, c'est drôle parce que tu es "folle amoureuse" d'un gars, mais bon, t'en as juste "marre d'être célib" et il te faut un mec... hem hem.
Mad_Princess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 291
Localisation: Dans les étoiles ^^

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 19:31 pm    Sujet du message:
Tu ne m'as pas l'air d'être très mature... Peut être que ça t'empêche de rencontrer d'autres personnes...
marine2101
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 51
Localisation: chez moi...

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 19:50 pm    Sujet du message:
dsl mais tu ne me connais pas donc tu ne peut pas dire si chu mature ou pas!!!!
Mad_Princess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 291
Localisation: Dans les étoiles ^^

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 20:41 pm    Sujet du message:
Non, c'est vrai tu as raison, je te connais pas. Mais j'en juge sur ta façon de t'exprimer et de réagir par rapport aux réponses qu'on te donne.
Damian
Invité







Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 20:48 pm    Sujet du message:
Alalala ces jeunes qui veulent grandir plus vite que la musique !
Moi j'ai cessé de "raler" sur tous les messages des gamins (parce que ca reste des gamins), qui veulent déjà avoir des ptits copains, ou qu'ils veulent déjà coucher alors qu'ils entrent à peine dans la puberté, mais n'empeche... j'aimerais bien voir ces gamins quand ils seront devenus des adultes et qu'ils regretteront d'avoir grandi trop vite !!
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 13:09 pm    Sujet du message:
Houla Confused Mon 1er copain je l'ai eu à 15 ans et je ne m'en portes pas plus mal ! A 14 ans tu devrais plutôt te faire un bon cercle de copine ça sert mieux à se sentir moins seul et ça partage plus de choses à cet âge là.

Si tu es célibataire depuis 5 ans c'est que tu n'as pas été prête à en avoir depuis le temps. Quand ce sera le moent ça viendra arrête d'assayer de forcer les choses.

La crise d'ado OK mais il faut essayer de garder la tête froide Wink Il te reste en moyenne 70 ans à vivre, tu auras tout ton temps pour en trouver des copains...
Mr Félix
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 12
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 13:39 pm    Sujet du message: Re: SVP repondez
marine2101 a écrit:
voila ca fait 5 ans ke jsuis célib et j'en ai MARRE je me sens seul o monde!! coment jpeu fer?? je sais ya pas gd chose a fer mais aidé moi SVP merci d'avance


Je ne veux pas passer pour vieux jeu, mais tu as 14 ans, si ça fait 5 ans que tu as pas eu de copain... franchement y a pas de quoi t'inquieter, tu es encore super jeune !
Bon je ne suis pas un exemple (quoique la généralisation est impossible en amour) mais mon premier vrai copain j'avais 22 ans (y en a eu avant mais rien de sérieux)... donc à 14 ans tu as encore le temps de voir venir les choses je pense

A+, Mr Félix
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 15:00 pm    Sujet du message:
marine2101 a écrit:
oui bah dsl mais bon sa se voit ke c'est pas votre cas mais dans les moments difficile ca sert!!!
oui c vrai
je suis en couple depuis 25 ans bientot
je me suis jamais faite larguer, et je n'ai donc jamais été celibataire Rolling Eyes

j'ai eu mon 1er echange salivaire à 16 ans
j'en suis pas morte

laisse tomber -_-

si t'en as vraiment marre, trouve toi un mec, c pas bien compliqué
(surtout si tu sais apparement mieux que nous le sujet -_-)

chais pas pour les autres, mais perso j'ai juste envie de rire un bon coup là tellement c'est caricatural à donf ce truc Laughing
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 15:03 pm    Sujet du message:
A 9 ans, je faisais encore des patés avec mes amies Laughing

Je comprends que tu veuilles qq, après tout, dans notre société, si on est célib, on est "mal vue" et puis ça fait du bien de sentir la présence de qq qu'on aime, mais bon, ça viendra, tu as le temps, et c'est souvent quand on ne cherche plus que ça nous tombe dessus Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?