SVP repondez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 22:54 pm    Sujet du message:
Perso, c'était de l'ironie, mais je ne garantirais pas la même chose pour Frost Laughing
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 22:59 pm    Sujet du message:
JOui mais vous vous adressiez à moi?
Parce que je ne vais tout de même pas embrasser un poisson rouge :0)
marine2101
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 20:19 pm    Sujet du message:
MajinS-Manga a écrit:
J'ai jammais eu de copine,sauf une quand j'avais 6 ans...
Aujourd'hui j'ai 14 ans et demi,et je n'en ai toujours pas,je suis fou amoureux d'une fille que je considère comme ma meilleure amie,je lui ai demandé il y a quelques mois pour sortir avec moi,elle n'a pas voulu,et maintenant elle sort avec quelqu'un,je le vis mal,je reste calme Wink
Sinon,c'est vrai que j'ai très envie d'avoir une copine,mais je préfère attendre patiament de trouver une fille qui me convienne qu'une dont je n'ai rien à foutre.Si maintenant je trouvais une fille qui me convienne demain,tant mieux,mais si c'est pas le cas et que j'attend encore 1 an ou 2,ben là je pourrais sortir avec une fille que j'aime,même si c'est pas passionnément et que je déteste cette idée...

moi c exactement pareil!!!! j'ai vécu presk la mm histoir lol mais c la vi .... Wink
marine2101
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 20:22 pm    Sujet du message:
Majin-S mangas j'ai vécu exactement la meme histoire... bizard lol tu t'apel coment??? ravie de fer la connaissance de kelkun ki a vécu le meme blem ke moi lol
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 23:30 pm    Sujet du message:
marine2101 a écrit:
MajinS-Manga a écrit:
J'ai jammais eu de copine,sauf une quand j'avais 6 ans...
Aujourd'hui j'ai 14 ans et demi,et je n'en ai toujours pas,je suis fou amoureux d'une fille que je considère comme ma meilleure amie,je lui ai demandé il y a quelques mois pour sortir avec moi,elle n'a pas voulu,et maintenant elle sort avec quelqu'un,je le vis mal,je reste calme Wink
Sinon,c'est vrai que j'ai très envie d'avoir une copine,mais je préfère attendre patiament de trouver une fille qui me convienne qu'une dont je n'ai rien à foutre.Si maintenant je trouvais une fille qui me convienne demain,tant mieux,mais si c'est pas le cas et que j'attend encore 1 an ou 2,ben là je pourrais sortir avec une fille que j'aime,même si c'est pas passionnément et que je déteste cette idée...

moi c exactement pareil!!!! j'ai vécu presk la mm histoir lol mais c la vi .... Wink

moi aussi la meme chose, sauf que en plus de sa, elle est sortie avec mon meilleur ami...
marine2101
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:58 am    Sujet du message:
moi ya ke il es pa sorti avec ma meilleure amie mais sinon c la meme histoire...lol
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 15:53 pm    Sujet du message:
Moi jpeux comprendre Marine je sais pas si c'est ce qu'elle ressens mais en avoir assez d'etre celibataire pour moi ,jme dit ,qu'est ce que les autres ont de plus que moi ,pourquoi personne s'interesse a moi , c'est peut etre un manque d'amour ...
en fait j'en sais rien je suis desolée ...
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 18:15 pm    Sujet du message:
ZoUzOoooOOOu a écrit:
Moi jpeux comprendre Marine je sais pas si c'est ce qu'elle ressens mais en avoir assez d'etre celibataire pour moi ,jme dit ,qu'est ce que les autres ont de plus que moi ,pourquoi personne s'interesse a moi , c'est peut etre un manque d'amour ...
en fait j'en sais rien je suis desolée ...

Je me dis aussi que personne ne s'interesse a moi... donc je suis en manque d'amour^^
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 19:17 pm    Sujet du message:
marine2101 a écrit:
Majin-S mangas j'ai vécu exactement la meme histoire... bizard lol tu t'apel coment??? ravie de fer la connaissance de kelkun ki a vécu le meme blem ke moi lol

Citation:
marine2101 Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:58 am Sujet du message:

------------------------------------------------------------------------------ --

moi ya ke il es pa sorti avec ma meilleure amie mais sinon c la meme histoire...lol

Moi celui qui sort avec la fille,je le vois tous les jours,du lundi au vendredi,je reste avec eux pendant les récrés(ils s'embrassent et tout),et le gars je le connais moyen maintenant,je lui parler souvent,ect.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?