Japan expo 2007


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 18:01 pm    Sujet du message: Japan expo 2007
Evidement comme tous les ans, ya la Japan Expo a la fin de l'année ( un événement que les otaku ne doivent louper sous aucun prétexte ). Bref, c'est ps pour donner des info que je fais ce topic mais plutôt pour savoir si quelqu'un ici en a^^!
Et puis si des gens du forum y vont pourquoi pas organiser une ptite rencontre???
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 18:04 pm    Sujet du message:
Sa depend ou c'est mais moi perso si c'est pas tres loins de chez moi sa m'interesserais aussi un p'tit irl si ya quelque chose . Je vais me renseigné dark
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 20:36 pm    Sujet du message:
euh....fin de l'année ?? ca se passe en juillet comme d'hab ... je vois pas pourquoi le fin de l'année ^^" lol xD sinon moi j'y serais c'est sur ! je pense que ca va faire comme l'année derniere je rentrerai gratos (normalement parce que j'ai souvent les pass) hm sinon je pense y revoir les memes personnes du tengumi avec qui j'avais bien sympathiser ! ^o^ enfin j'essayerai de m'eclater encore un max et de prendre des photos :p mais il me semble qu'ils ont toujours pas fixé les dates Wink

Sinon Mikos : ton avatar est trop beau !!!!!!! enfin c'est pas l'avatar c'est yamapi !!!!!!!!! mais je l'avais jamais vu avec une tetine mdr xDD
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 21:06 pm    Sujet du message:
Babypi .... Laughing , une création de moi ^^
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 21:51 pm    Sujet du message:
lol oui elle est assez simple mais belle Very Happy Wink !!!!!! je prefere quand il est stylé comme dans kurosagi (le drama , si tu l'as vu lol)
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 22:15 pm    Sujet du message:
Bah oui bien sur que j'ai les vu , si tu es vraiment une belle petite fan je t'annonce qui fait un taiga drama en ce moment Wink
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 12:25 pm    Sujet du message:
taiga ? je connais pas , mais je sais que son nouveau drama c'est sur les samurai ahahah xD mdr jle vois trop pas dans ce type de role :p je prefere dans nobuta wo produce !!!
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 12:26 pm    Sujet du message:
Moi j'irai sûrement car je l'ai bêtement raté cette année. j'ai d'ailleurs déjà hâte d'y être! ^^
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 12:45 pm    Sujet du message:
moi j'irai bien, mais tout depend quand, parce que je pars au canada en juillet
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 13:29 pm    Sujet du message:
OUi sa sapel un taiga drama elizou et c'est bien avec les samourai ^^. Si tu me donne ton adresse courrier msn je te fais une création avec des images que tu me donne si tu veux!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 14:15 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
moi j'irai bien, mais tout depend quand, parce que je pars au canada en juillet


tu vas dans quel coin??? Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 14:47 pm    Sujet du message:
heu ...fredericton si je me trompe pas
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 17:12 pm    Sujet du message:
Je savais même pas que cette ville exister au canada lol
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 19:03 pm    Sujet du message:
XD c'est génial tout ça mais j'ai des infos supplémentaires sur la japan expo^^

Elle se déroulera du 6 au 8 Juillet 2007 ( normal quoi) au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Vous pouvez acheter vos place dans les billeteries suivantes : FNAC, Carrefour, Géant, Printemps (Haussmann), Le Bon Marché, et donc sur internet aussi.

Pour ce qui est des prix sur le site internet de la Fnac je crois que c'était 10€ le passe 1 journée et 25€ le passe 3 jours.

En plus de ça, apparrement il y aura plus de stand que l'année derniére et l'exp s'étendra sur 55 000m². ( ça fait pas mal héhé *O*)

Bon et pour les horaires d'ouverture je crois que ça va être comme l'année derniére c'est à dire de 10h du matin à 19h. ( si vous venez pour l'ouverture, pointez-vous à 9h parce que si vous arrivez comme moi à 9h30 vous aurez entre 1h30/2h de queue dans la file des visiteurs avec billets^^ ceux qui les achetaient sur place devaient se prendre pas mal de temps d'attente dans les dents.)

voili voilou, c'est tout ce que j'ai eu pour le moment^^.
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 19:24 pm    Sujet du message:
merci pour les infos mec
petite_fleur
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 14
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 20:03 pm    Sujet du message:
Crotte c'est encore les même dates que les solidays... J'ai failli y aller l'an dernier mais j'ai du faire un choix...
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 17:25 pm    Sujet du message:
@Mikos : ah donc j'avais bien raison avec yamapi ! Very Happy mais je ne savais pas que ca s'appelait taiga xDD sinon pourquoi pas , mais je fais aussi des creations avec photoshop lol enfin bref t'as pas qu'a m'envoyer un mp , mais jsuis pas connecté sur msn ces temps ci , je revise beaucoup ! Sinon vive la japan expo ! c'est sur que j'y serais ! jvais mrefaire les arcades ahaah xD lool ! surtout que ca se passe au meme endroit que l'année derniere donc c'est pratique puisque normalement c'est express a partir de la ligne C :p
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 17:49 pm    Sujet du message:
Envoie moi des images et ce que tu veux que je fasse exactement ( ecriture etc ) Wink ( par mp )
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 22:36 pm    Sujet du message:
arg, je pourrais surement pas y aller encore T_T
MOONLiGHT
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 76
Localisation: Lune

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 00:02 am    Sujet du message:
Moi je vais y'aller, et normalement, je ferais du cosplay en Chris Redfield (Resident Evil). Very Happy

Enfin ce n'est qu'un projet pour le moment, mais j'ai vraiment envie de le faire ! Le plus gros problème c'est l'écusson S.T.A.R.S, impossible à trouver. Pour le reste ça devrait aller. J'aimerais bien aussi avoir le Beretta 92FS Samurai Edge (l'arme à feu de service de Chris) mais le problème c'est qu'il est trop rare et donc très cher Sad Mais ça aurait vraiment pu le faire à fond ! Tant pis c'est qu'un détail ! Par contre l'écusson S.T.A.R.S c'est trop important Very Happy

Enfin bref je m'emballe là Very Happy

Donc pour moi c'est OUI j'y vais Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime