Japan expo 2007
Précédente 1, 2
Dark_Bear
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 948 Localisation: le XXIéme siécle |
bin regarde sue internet tu devrais trouver plein de truc, ça m'étonnerait
que tu trove pas ce que tu veux ( j'ai bine vu des lentiles du sharingan sur
un site américain, certe trés cher à 200$ la pair mais c'est faisable quand
méme. Jespere que sa te coutera pas aussi cher...)
Avec une copine on avait un projet de faire des cosplay de FF IX et je devais me déguiser en un mec ( je met souviens son nom dans le jeu) qui a la peau bleu et des dread rouge è_é je crois que c'est tarasc ou quelque chose dans le genre. L'équipenment a pas l'air dur a trouver vu qu'il a juste deux poings américains, mais bon ça m'étonnerai que sa passe a la sécu XD |
||
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
|||
elizou
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 641 |
ah oui j'avais deja vu ! au japon aussi il y en a ! et je pense qu'en france
aussi ! quand j'y etais j'en ai vu beaucoup beaucoup , que ce soit des clad ,
bleach ou autre xDD ! y'avait meme du catch jap ! mais j'ai pas vu les matchs
! juste le concert de anna ! ahahaha mais j'espere que quand vous faites des
cosplay vous achetez pas tous ! je trouve cela plus marrant de les fabriquer
sois meme
|
||
Dark_Bear
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 948 Localisation: le XXIéme siécle |
>>ok faut juste que je retrouve le site car ça fait longtemps^^. Je cherche ça et j'te l'envoie. Elizou>> Bin si j'ai la flemme de faire moi méme j'peux trouver une variante, y parait que je ressemble a Raan avec mes cheveux du coup un morceau de rideau motif panthére et un ptit collier de dent de tigre et c'est ans la poche XDDD. |
||
MOONLiGHT
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 76 Localisation: Lune |
|||
Dark_Bear
|||
Vanilla Angel
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 835 |
|||
IceCat
Banni(e) Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 824 |
|||
elizou
eum juste pour dire qu'il y a 3ans , il n'y avais pas eu de japan expo
![]() ![]() ![]() |
||
Dark_Bear
Night>> Alors t'as vu des truc qui ton plus sur le site que je t'ai
envoyé????
moi j'irai avec ma meilleure amie et sur pace on rejoindra des potes qu'on avait rencontré via internet. sinon un ptit conseil, l'erreur de débutant a éviter quand vous venait de la province et que vous savez pas comment fonctionne le RER. Quand la japan expo se déroule dans la Banlieu nord-est de paris éviter de vous faire héberger dans une maison dans la banlieu au sud-ouest de paris sinon c'est 3h de RER par jour et j'vous dit pas comment ça douille cher. |
||
Dark_Bear
De nouvelles news pour ceux que sa interresse.
les tickets pour la japan expo sont en vente libre sur internet ( ce qui n'était pas encore le cas). prix sur fnac.com de 12€ a 28€ pour les non-adhérents ==> 11€ à 25€ pour les adhérents et se sont des tickets coupe fil ( normalement ça va plus vite dans la fil des tickets coupe fil, mais vu ke tout le monde en a sa revient au même XD) |
||
elizou
Pour ma part j'ai deja acheté (bon okay jles ai eu gratos enfin c'est les
places gratos que mon frere avait en trop) donc pour les 3jours je suis deja
prete et je suis pressé, je dois dire qu'il y aura l'auteur de mar et de
shaman king, j'espere qu'il y aura encore un chtit concert <33 ^-^
|
||
Dark_Bear
|||
elizou
ben en faite pour les places mon frere a dit qu'il en avait recu une en plus
(peut etre la chance mdrr) xDD niarrk mais je pense qu'il invitera un de ses
amis ^-^ bref le jour approche a grand pas, je suis deja stresssé mdr (pour
un rien ... xD)
|
||
pollyana
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 9 Localisation: France |
Vendredi 6 juillet 2007...JAPAN EXPO POWAA!! ^^
Serieux c'était trooop géniial ![]() Quels étaient vos cosplays??? moi c'était tohru honda dans fruits baskets ^-^ plutôt réussi même :p vous voulez voir des photos de la japan expo? =>> http://pollyana91.skyblog.com ! balancez vos comms si vs voulez sa fait tjs plaisir =) |
||
elizou
Précédente 1, 2