Japan expo 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 13:02 pm    Sujet du message:
bin regarde sue internet tu devrais trouver plein de truc, ça m'étonnerait que tu trove pas ce que tu veux ( j'ai bine vu des lentiles du sharingan sur un site américain, certe trés cher à 200$ la pair mais c'est faisable quand méme. Jespere que sa te coutera pas aussi cher...)

Avec une copine on avait un projet de faire des cosplay de FF IX et je devais me déguiser en un mec ( je met souviens son nom dans le jeu) qui a la peau bleu et des dread rouge è_é je crois que c'est tarasc ou quelque chose dans le genre.
L'équipenment a pas l'air dur a trouver vu qu'il a juste deux poings américains, mais bon ça m'étonnerai que sa passe a la sécu XD
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 17:30 pm    Sujet du message:
tu peux me donner le site ou l'on voit tout ca par mp stoplé?
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 19:49 pm    Sujet du message:
ah oui j'avais deja vu ! au japon aussi il y en a ! et je pense qu'en france aussi ! quand j'y etais j'en ai vu beaucoup beaucoup , que ce soit des clad , bleach ou autre xDD ! y'avait meme du catch jap ! mais j'ai pas vu les matchs ! juste le concert de anna ! ahahaha mais j'espere que quand vous faites des cosplay vous achetez pas tous ! je trouve cela plus marrant de les fabriquer sois meme
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 20:36 pm    Sujet du message:
Night a écrit:

>>ok faut juste que je retrouve le site car ça fait longtemps^^. Je cherche ça et j'te l'envoie.

Elizou>> Bin si j'ai la flemme de faire moi méme j'peux trouver une variante, y parait que je ressemble a Raan avec mes cheveux du coup un morceau de rideau motif panthére et un ptit collier de dent de tigre et c'est ans la poche XDDD.
MOONLiGHT
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 21:48 pm    Sujet du message:
Night a écrit:

Ah ben moi aussi ça pourrait m'intéresser pourquoi par MP ? Sad
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 20:26 pm    Sujet du message:
erf j'te l'envoie.^^

mais du coup, pour la japan expo, J'avais pensé qu'on pourrait faire uneptit recensement nop pour savoir qui ny va qui ny va pa ^^ ( heu enfin surtout qui ny va).

La liste (faites une citation) :
-Dark_Bear
Vanilla Angel
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 20:19 pm    Sujet du message:
ça fait 3 années de suite que je n'ai pas pu y aller >.< et cette année je ne pourrai sûrement pas encore snif T_T

y'en a qui ont de la chance ^^
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 01:51 am    Sujet du message:
Moi malheureusement j'habite pas près de Paris,et même pas en France,j'ai donc jammais pu y aller.
Mais quand je serais plus grand,j'irais(ainsi qu'au Japon lol)!
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 15:06 pm    Sujet du message:
eum juste pour dire qu'il y a 3ans , il n'y avais pas eu de japan expo Wink ! car justement il cherché un endroit plus grand !!! car celle de la precedente année encore , il y avait eu TROP de monde Wink !!! ahhaaha moi c'est sur que j'y serais (a mons avis !) sinon jsuis trop trop pressé !!!! xDD d'ailleurs a la telé (sur game one pour ceux qui ont les chaines) eh bien ils en avaient parlé et tout Very Happy
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 16:13 pm    Sujet du message:
Night>> Alors t'as vu des truc qui ton plus sur le site que je t'ai envoyé????

moi j'irai avec ma meilleure amie et sur pace on rejoindra des potes qu'on avait rencontré via internet.

sinon un ptit conseil, l'erreur de débutant a éviter quand vous venait de la province et que vous savez pas comment fonctionne le RER. Quand la japan expo se déroule dans la Banlieu nord-est de paris éviter de vous faire héberger dans une maison dans la banlieu au sud-ouest de paris sinon c'est 3h de RER par jour et j'vous dit pas comment ça douille cher.
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 14:58 pm    Sujet du message:
De nouvelles news pour ceux que sa interresse.

les tickets pour la japan expo sont en vente libre sur internet ( ce qui n'était pas encore le cas).

prix sur fnac.com

de 12€ a 28€ pour les non-adhérents
==> 11€ à 25€ pour les adhérents

et se sont des tickets coupe fil ( normalement ça va plus vite dans la fil des tickets coupe fil, mais vu ke tout le monde en a sa revient au même XD)
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 18:12 pm    Sujet du message:
Pour ma part j'ai deja acheté (bon okay jles ai eu gratos enfin c'est les places gratos que mon frere avait en trop) donc pour les 3jours je suis deja prete et je suis pressé, je dois dire qu'il y aura l'auteur de mar et de shaman king, j'espere qu'il y aura encore un chtit concert <33 ^-^
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 14:55 pm    Sujet du message:
me too, j'ai les places pour les 3 jours héhé.
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 14:58 pm    Sujet du message:
ben en faite pour les places mon frere a dit qu'il en avait recu une en plus (peut etre la chance mdrr) xDD niarrk mais je pense qu'il invitera un de ses amis ^-^ bref le jour approche a grand pas, je suis deja stresssé mdr (pour un rien ... xD)
pollyana
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juil 24, 2007 11:16 am    Sujet du message:
Vendredi 6 juillet 2007...JAPAN EXPO POWAA!! ^^
Serieux c'était trooop géniial Very Happy
Quels étaient vos cosplays??? moi c'était tohru honda dans fruits baskets ^-^ plutôt réussi même :p vous voulez voir des photos de la japan expo? =>> http://pollyana91.skyblog.com ! balancez vos comms si vs voulez sa fait tjs plaisir =)
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 30, 2007 14:59 pm    Sujet du message:
moi je voudrais bien savoir qui viens a la chibi japan expo le 2,3 et 4 novembre =)

perso j'y retourne cette fois Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime