Rêve ou Réalité...Entout cas perturbant


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

H5N1
Invité







Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 22:48 pm    Sujet du message: Rêve ou Réalité...Entout cas perturbant
Je voudrais savoir si un truc comme il m est arrivé la nuit dernière vous est déjà arrivé et si oui vos réactions. Je m explique;
En fait j étais dans mon lit, je me souviens pas si je dormais ou pas je devais être entre les deux. Un d un coup j ai senti comme un présence se pencher à mon oreilles et dire très vite " Ici les poupées sont couvertes de cire". J ai sursauté directe, d un coup trop éveillé dans ma chambre, truc de baré. J ai mis trop de temps avant de me rendormir, l atmosphère était vraiment bizarre. J avais vraiment l impression que quelqu un était rentré dans ma chambre. Et cette phrase, wow!!, j en cherche encore le sens.
Truc de porc nan ??
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 22:54 pm    Sujet du message:
A vrai dire, il suffit que tu aies seulement été dans la première face de sommeil, comme tu dis, entre les deux, et que tu aies rêvé, mais bon, entre les deux ça parait parfois réel...

Une fois j'me suis réveillé en chialant parce que j'avais rêvé que ma mère était morte, crois moi, j'ai courru voir si elle était toujours là. Le choc, depuis, je suis beauuuucoup plus gentil (c'est arrivé ya pas très longtemps)
VaNiLLe_ChocolaT
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 97

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 08:19 am    Sujet du message:
T'inquiètes, ca marrive des fois de sentir que je tombe dans le vide et je sursaute du coup. des fois encore j'entends des voix et meme de la musique Confused et ca ne m'arrive que quand je suis entre le sommeil et l'éveil
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 11:15 am    Sujet du message:
en gros c'est rien de grave ^o^
Solo-Stef
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 173
Localisation: 91

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 11:31 am    Sujet du message:
VaNiLLe_ChocolaT a écrit:
T'inquiètes, ca marrive des fois de sentir que je tombe dans le vide et je sursaute du coup. des fois encore j'entends des voix et meme de la musique Confused et ca ne m'arrive que quand je suis entre le sommeil et l'éveil


Laughing Laughing Laughing
Mais grave lol sa m'arrive trop aussi le coup de tomber dans le vide
une fois je me suis vraiment vautré dailleurs
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Re: Rêve ou Réalité...Entout cas perturbant
H5N1 a écrit:
Je voudrais savoir si un truc comme il m est arrivé la nuit dernière vous est déjà arrivé et si oui vos réactions. Je m explique;
En fait j étais dans mon lit, je me souviens pas si je dormais ou pas je devais être entre les deux. Un d un coup j ai senti comme un présence se pencher à mon oreilles et dire très vite " Ici les poupées sont couvertes de cire". J ai sursauté directe, d un coup trop éveillé dans ma chambre, truc de baré. J ai mis trop de temps avant de me rendormir, l atmosphère était vraiment bizarre. J avais vraiment l impression que quelqu un était rentré dans ma chambre. Et cette phrase, wow!!, j en cherche encore le sens.
Truc de porc nan ??


Salut,

Alors moi ce qui m'est arrivé, je ne sais pas si c'est moi, ma fatigue ou encore du paranormal lol ...
Je m'explique :

Un soir ou j'tais fatiguée, j'ai décidée d'aller dormir lol ( logique ! ) donc je m'allonge, emmitouflée dans mes couvertures ... seulement je n'arrivais pas a mendormir et l'heure tournait ... minuit passé et c'est là que tout commence. ( oui je vous le dit j'aime pas être dans le noir et seule avec ma porte de chambre fermée .... là je n'avais pas le choix ou mes chats foutaient le bordel !)
Donc j'ai un peu peur quand meme, et je sens une présence, vous savez le petit courant d'air froid et qui vous donne des frissons de la tete aux pieds ! mais c'est comme si vous saviez que quelqu'un était là avec vous donc vous faite semblant de dormir et de ne pas bouger.... votre coeur bat super vite ...
Et là je sens que l'on me touche ! c'est assez rapide... comme si on vous tapoter alors vous voulez crier mais vous n'y arrivez pas ... après on va me prendre pour une folle donc je m'arrète là .. il m'est arrivé pleins d'autre choses bizarres la nuit ..

Je me dis faudrait peut etre que j'arrête de regarder la télévision !
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Re: Rêve ou Réalité...Entout cas perturbant
H5N1 a écrit:
Je voudrais savoir si un truc comme il m est arrivé la nuit dernière vous est déjà arrivé et si oui vos réactions. Je m explique;
En fait j étais dans mon lit, je me souviens pas si je dormais ou pas je devais être entre les deux. Un d un coup j ai senti comme un présence se pencher à mon oreilles et dire très vite " Ici les poupées sont couvertes de cire". J ai sursauté directe, d un coup trop éveillé dans ma chambre, truc de baré. J ai mis trop de temps avant de me rendormir, l atmosphère était vraiment bizarre. J avais vraiment l impression que quelqu un était rentré dans ma chambre. Et cette phrase, wow!!, j en cherche encore le sens.
Truc de porc nan ??


Ca, c'est le Horla qui s'est emparé de toi.. Laughing Laughing

Arrow
Gaynael
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 78
Localisation: Lat : 46° 24' 13" Nord Long : 00° 43' 39" Est

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Re: Rêve ou Réalité...Entout cas perturbant
Maromi18 a écrit:
H5N1 a écrit:
Je voudrais savoir si un truc comme il m est arrivé la nuit dernière vous est déjà arrivé et si oui vos réactions. Je m explique;
En fait j étais dans mon lit, je me souviens pas si je dormais ou pas je devais être entre les deux. Un d un coup j ai senti comme un présence se pencher à mon oreilles et dire très vite " Ici les poupées sont couvertes de cire". J ai sursauté directe, d un coup trop éveillé dans ma chambre, truc de baré. J ai mis trop de temps avant de me rendormir, l atmosphère était vraiment bizarre. J avais vraiment l impression que quelqu un était rentré dans ma chambre. Et cette phrase, wow!!, j en cherche encore le sens.
Truc de porc nan ??


Salut,

Alors moi ce qui m'est arrivé, je ne sais pas si c'est moi, ma fatigue ou encore du paranormal lol ...
Je m'explique :

Un soir ou j'tais fatiguée, j'ai décidée d'aller dormir lol ( logique ! ) donc je m'allonge, emmitouflée dans mes couvertures ... seulement je n'arrivais pas a mendormir et l'heure tournait ... minuit passé et c'est là que tout commence. ( oui je vous le dit j'aime pas être dans le noir et seule avec ma porte de chambre fermée .... là je n'avais pas le choix ou mes chats foutaient le bordel !)
Donc j'ai un peu peur quand meme, et je sens une présence, vous savez le petit courant d'air froid et qui vous donne des frissons de la tete aux pieds ! mais c'est comme si vous saviez que quelqu'un était là avec vous donc vous faite semblant de dormir et de ne pas bouger.... votre coeur bat super vite ...
Et là je sens que l'on me touche ! c'est assez rapide... comme si on vous tapoter alors vous voulez crier mais vous n'y arrivez pas ... après on va me prendre pour une folle donc je m'arrète là .. il m'est arrivé pleins d'autre choses bizarres la nuit ..

Je me dis faudrait peut etre que j'arrête de regarder la télévision !


Rassurez-vous, tout ceci ressemble bien plus à des "projections sensorielles" et des "réminiscences du subconscient" qu'à un effet poltergeist...
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 12:41 pm    Sujet du message:
Peut-être une montée de champi ^^
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 12:54 pm    Sujet du message:
héhé ça c'est le genre de témoignage que j'aime Smile

Pour ceux qui croient tomber en s'endormant, ça arrive à tout le monde, et il parait que c'est un signe de bien étre.

Pour H5N1, tu as seulement entendu ou tu as vu aussi quelque chose? Est ce que tu connaissais la voi? Et qu'est ce que t'évoque la phrase "Ici les poupées sont couvertes de cire"?
Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 13:55 pm    Sujet du message:
uhm... ce n'est plus pdt le sommeil ou dans une chambre, mais au reveil dans la salle de bain. j'ai entendu une voix crier en pleurant "helene?". Jusque là, je pensais à ma mere, alors dans un air d'exaspération avec un "qu'est-ce qu'il y a encore?!" je me dirige dans sa chambre. et là le noir! elle dort! tout le monde dormait dans la maison. je suis devenue toute rouge en un instant et surtout pétrifiée! impossible de faire quoi que ce soit!!! jsuis sortie de la maison plus vite que jms! vous allez me dire, ça m'a évité un retard de plus en cours ^^

ps: oui jmappelle helene lol faut preciser
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 14:54 pm    Sujet du message:
Ooohhh !!!! Clochette !!! Tu es de retour ? Very Happy
H5N1
Invité







Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 15:30 pm    Sujet du message:
Oua rien de grave alors, quand à la phrase je ne sais pas ça à dit tout bas mais très vite. Je ne connais pas encore le sens de cette phrase. Je fais souvent des rêves chelou très fort émotionellement, souvent dans mes rêves je tape des colère noires ou je flippe pour X raison dans le rêve. Je me demande souvent comment toutes ces choses sortent de ma tête. Récemment j ai rêvais que je perdais mes dents, je paniquais à mort dans mon rêve. C'est la 2ème fois que je rêve que je perds mes dents. J ai horreur de ça
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 15:31 pm    Sujet du message:
Moi aussi je connais cette impression de tomber dans le vide.

Moi j'avais l'impression d'une présence une fois aussi, j'ai été tellement tétanisée de peur que je n'ai pas bougé de mon lit Laughing J'ai fini par me rendormir. En général c'est des tours que te joue ton cerveau Laughing
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 15:42 pm    Sujet du message:
Tout le monde fait des réves très bisard, et l'histoire des dents j'en ai déjà entendu parler, (mon prof de philo nous a raconter que ça lui arrive souvent). Moi le truc dont j'ai horreur, c'est quand il m'arrive un truc qui me fait peur, j'essaye de m'enfuir mais le sol devient tout mou, donc je n'arrive plus à courrir.
Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 15:42 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Ooohhh !!!! Clochette !!! Tu es de retour ? Very
Happy


vi Rolling Eyes ça fait plaisir de voir qu'on se souvient de moi ^^

les rêves c'est bien étrange!
Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 15:44 pm    Sujet du message:
moi c'est quand je dois courir, mes jambes sont clouées au sol!
ou quand je commence à ne plus rien voir, avec comme une fumée blanche dans la vision! depuis toutes petite je fais ce reve!
une fois meme ct des que j'avancais, je reculais! ct horrible..je m'accrochais au gens pour qu'ils me tirent!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 15:47 pm    Sujet du message:
H5N1 a écrit:
Récemment j ai rêvais que je perdais mes dents, je paniquais à mort dans mon rêve. C'est la 2ème fois que je rêve que je perds mes dents. J ai horreur de ça

Tiens, moi aussi, j'ai déjà rêvé que je perdais mes dents et justement sur Genaisse, il y avait un post où tu racontais tes rêves. Un genaissien m'avait dit que les dents avaient un rapport avec la petite souris qui amène une pièce quand on perd ses dents de lait. En gros, la perte de dents avait un lien avec l'argent.
Sinon, pour ta phrase "les poupées sont couvertes de cire", tu n'aurais pas par hasard regardé un film d'horreur ??
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 15:53 pm    Sujet du message:
Moi à un certain moment je faisais le même cauchemard TOUTES LES NUITS !

J'étais chez moi (mon ancien chez nous avec mes parents) et je regardais la télé, dans le noir. Quelqu'un m'appelle (maman, papa, un invité...) et me demade de lui ramener quelque chose (à chaque fois c'était un truc différent) et quand je vais chercher le truc, en revenant, il n'y a plus personne, silence totale et je suis toute seule au milieu de la maison où une seule ampoule est allumée. Je panique et je descends chez la voisine (que nous connaissions bien), là aussi il n'y a personne, je veux remonter chez moi et c'est là qu'une sorte de monstrueuse créature dévale les marches de l'escalier pour m'attraper avant que je ne rerentre à la maison.

Je me réveillais toujours avant d'arriver à notre appartement et avant de me faire chopper !!

Même qu'une fois durant ce "rêve", je me rappelle que c'était mon tonton qui m'avait demandé de lui ramener ses sandales et je lui ai répondu "Non non vous me faites le coup tous les soirs vous allez me laisser toute seule" et là il me promet que non, j'y vais et au retour je suis encore dans ce silence et ce noir qui m'ont longtemps traumatisée Confused

Pour me débarasser de ce truc, une fois en le commençant, je me disais en plein rêve "Réveilles toi ce n'est qu'un horrible cauchemard tu ne le referas pas encore", et depuis, plus rien !

J'ai toujours voulu savoir ce que ça voulais dire WinkConfused
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 16:14 pm    Sujet du message:
C'est marrant de voir qu'on fait tous des réves assez ressemblant.
Vous aussi ça vous arrive de réver que vous allez au bahu ou au boulo en pyjama, tout nu, ou pieds nu? ça m'arrivais très souvent quand j'étais petit, moins maintenant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général