Comment aborder un inconnu dans la rue, sans le faire fuir?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

yueyashan20
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 14
Localisation: près de lyon

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 22:37 pm    Sujet du message: Comment aborder un inconnu dans la rue, sans le faire fuir?
Bonsoir tout le monde!

merci par avance pour vos réponses!

LOOOOOOOL LOOOOL LOOOOL Rolling Eyes


Dernière édition par yueyashan20 le Jeu Fév 25, 2010 09:12 am; édité 3 fois
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 22:42 pm    Sujet du message:
Tu fais semblant de le pousser.Après que vous vous êtes dis pardon,tu lui demande son portable pourt boire un truc ou autre pour se faire pardonner.Après au café tu lui demande nom,âge...Après vos pouvez devenir ami.Et un autre jour,tu lui avoue.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 01:38 am    Sujet du message:
moi j'ai des périodes où je fais ça comme ça, pour faire connaissance avec du monde.

je vois quelqu'un qui m'intéresse, je me mets à côté et je lui dis ce qui me plaît chez cette personne. Par exemple "j'adore ton look".

Je suis une kamikaze de l'abordage social, mais ça marche toujours, jusqu'ici.
Damian
Invité







Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 01:48 am    Sujet du message: Re: Comment aborder un inconnu dans la rue, sans le faire fu
yueyashan20 a écrit:
Moi je reste dans l'esprit que ce n'est pas au filles de draguer


Comment elle m'enerve cette idée recue !!! Pourquoi c'est toujours aux mecs de faire le premier pas !

Enfin bon, je t'en veux pas et pour le prouver je vais te donner un ptit conseil ! Quoique tu lui dise, tu commence ta phrase par "C'est pas dans mes habitude d'aborder les mecs comme ca dans la rue mais...."
Aumoins tu passeras pas pour l'aguicheuse de service ! Et puis tu prend un petit air timide avec ca, et ca passera comme une lettre à la poste !

Dis toi que si tu bouge pas, une autre peut lui mettre le grappin dessus avant toi ! Plus facile à dire qu' à faire c'est vrai ! Mais la vie c'est comme ca Razz
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 02:30 am    Sujet du message:
Désolée de te contredire Damian, mais je ne crois pas que "C'est pas dans mes habitude d'aborder les mecs comme ca dans la rue mais...." soit nécessaire. Après tout, pourquoi passerais tu pour une aguicheuse juste si tu vas lui parler dans la rue ? Tu passeras juste pour une fille sociable, ouverte aux nouvelles rencontres, et qui ose dire ce qu'elle veut.

Ben sinon tu vas le voir, et tu lui demande s'il a du temps à te consacrer pour éventuellement boire un verre. Ca peut paraître cash comme ça, mais ou moins tu seras fixée, et puis la vie est trop courte pour avoir peur de se prendre un vent. Et puis s'il te regarde aussi, je pense pas que tu risque de te prendre un rateau Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 09:36 am    Sujet du message: Re: Comment aborder un inconnu dans la rue, sans le faire fu
Damian a écrit:
yueyashan20 a écrit:
Moi je reste dans l'esprit que ce n'est pas au filles de draguer

Comment elle m'enerve cette idée recue !!! Pourquoi c'est toujours aux mecs de faire le premier pas !
bah parceque c'est aussi à vous de penser à vos capotes Rolling Eyes

moi pour aborder, je fais un sourire, j'avance un pied devant l'autre, et je vais lui parler
apres, que lui dire ?
ça depent de mon humeur, du mec, de la situation.
faut oser un peu dans la vie.
si à chaque fois tu attends que ce soit le mec qui vienne vers toi, t'es mal barrée... comment veux tu que le mec devine qu'il t'interresse si tu lui montres pas un minimum ?
si tu bouges pas, une nana osera faire le 1er pas à ta place et toi tu resteras plantée là comme une couillonne
les mecs aussi aiment etre dragués
yueyashan20
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 14
Localisation: près de lyon

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 11:23 am    Sujet du message:
Merci pour toutes vos réponses...faire semblant de le pousser c'est difficile sachant que je suis ou assises sur un banc a la gare quand il passe, ou alors il est posé au mc do et donc c'est moi qui passe, avec toute la place qu'il y a, ça serait un peu gros...
Pour le j'adore ton look, c'est pas une mauvaise idée, mais lol, faudra que j'observe un peu mieux comment il s'habille pour pouvoir après argumenter par rapport à cette phrase!
Oui je sais que c'est cliché les filles qui draguent pas les mecs; mais moi je trouve que ça a son charme! mais merci pour le conseil, je pense qu'il est bien de commencer la phrase comme cela ("pas dans mes habitudes...etc")
Je me dis souvent, si tu n'y vas pas aujourd'hui tu risques de ne plus jamais le revoir, et tu t'en voudras toujours de ne pas avoir été le voir de suite!
Pour boire un verre, il aura pas le temps le jour même car il va bosser, ou reprendre les cours après (je le croise toujours entre 12h et 14h)
Je lui ai souvent fais des sourires, seulement avec ma copine, des fois, elle se met à pouffer de rire dés qu'elle le voit tellement elle est contente pour moi de tomber sur lui par hasard! Sad j'ai peur qu'ensuite ils croient plutot avec ses amis, que l'on se moque de lui! Confused


Dernière édition par yueyashan20 le Jeu Fév 25, 2010 09:03 am; édité 1 fois
Damian
Invité







Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 13:27 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Désolée de te contredire Damian, mais je ne crois pas que "C'est pas dans mes habitude d'aborder les mecs comme ca dans la rue mais...." soit nécessaire.


Ben moi je trouve ca plutot très bien ! Premièrement parce que c'est une idée made in Damian donc elle est forcement bonne ! lolll
Et deuxiement (je reprends un peu mon sérieux), parce que même si ca n'est pas forcement utile pour pas passer pour une pouf, ca permet de marquer le caractère exceptionnel de son geste, montrant ainsi que si elle vient le voir c'est qu'elle est vraiment interressée par lui et puis je pense que le gars sera vachement plus ouvert si elle commence par ca (parole de mec !)... à condition que ca soit un mec bien (evidemment !).
D'ailleurs je vois que yueyashan trouve que c'est une bonne idée aussi Very Happy

wanda a écrit:
Damian a écrit:
yueyashan20 a écrit:
Moi je reste dans l'esprit que ce n'est pas au filles de draguer

Comment elle m'enerve cette idée recue !!! Pourquoi c'est toujours aux mecs de faire le premier pas !
bah parceque c'est aussi à vous de penser à vos capotes Rolling Eyes


Alalalala !!! Qu'est-ce que vous feriez sans les hommes Rolling Eyes


yueyashan20 a écrit:

Et je manque de confiance en moi, je suis pas une bombe, j'ai peur qu'en faite il me regarde juste parce que ça l'énérve qu'on se regarde, ou alors qu'il attend juste que je vienne, pour qu'il me dise "dégage tu es moche! tu vois pas que je me fou de ta gueul??!!"

C'ets limite de la parano là ! lolll
Non sérieusement, en admettant que tu ne sois pas une bombe, tu as dit que lui non plus c'est pas un pur beau gosse, donc pourquoi avoir peur ?
Et puis même ! Ca veut rien dire ! Moi je sais que y a des gens qui considerent certaines filles comme des bombes alors que moi je les trouve pas terrible, et inversement ! Donc faut pas que tu te focalise sur ton apparence !
Si tu tentes pas ta chance, tu pourra jamais etre fixée de toute facon ! Ne dit-on pas qu'il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets ?
yueyashan20
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 14
Localisation: près de lyon

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 14:09 pm    Sujet du message:
LOL, merci damien pour ta réponse!

Citation:

Alalalala !!! Qu'est-ce que vous feriez sans les hommes


et vous que feriez vous sans les femmes?? hihi Laughing

Citation:
C'ets limite de la parano là ! lolll


Oui je sais que c'est de la parano, mais bon j'ai peur après de me faire des fausses idées et de passer après pour une idiote, c'est tout...c'est un peu de la fierté lol, jsuis pas espagnol pour rien! Laughing
Mais merci pour tes arguments, c'est vrai qu'on plait ou on plait pas, mais heureusement qu'il y en a pour tous les gouts, parce que sinon...

Bon je suis décidée, lundi matin je sais qu'il arrive vers 7h40 à la gare...je vais prendre un train plus tot et arriver vers 30...en éspérant tomber sur lui, j'éspère que j'oserais l'aborder aussi... pfff mais jsuis trop coincé! lol
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 14:20 pm    Sujet du message:
Si tu fumes tu lui demande du feu , en même temps tu lui dit :"j'te vois souvent , t'es au lycée *****?? "

Si tu fumes pas tu peux demander l'heure , ou un chewing gum...
Damian
Invité







Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 14:43 pm    Sujet du message:
yueyashan20 a écrit:
LOL, merci damien pour ta réponse!

Citation:

Alalalala !!! Qu'est-ce que vous feriez sans les hommes


et vous que feriez vous sans les femmes?? hihi Laughing


Bonne question... lol


yueyashan20 a écrit:
Citation:
C'ets limite de la parano là ! lolll


Oui je sais que c'est de la parano, mais bon j'ai peur après de me faire des fausses idées et de passer après pour une idiote, c'est tout...c'est un peu de la fierté lol, jsuis pas espagnol pour rien! Laughing
Mais merci pour tes arguments, c'est vrai qu'on plait ou on plait pas, mais heureusement qu'il y en a pour tous les gouts, parce que sinon...

Bon je suis décidée, lundi matin je sais qu'il arrive vers 7h40 à la gare...je vais prendre un train plus tot et arriver vers 30...en éspérant tomber sur lui, j'éspère que j'oserais l'aborder aussi... pfff mais jsuis trop coincé! lol

De toute facon, même si au cas ou tu te fais remballer, tu seras pas la première, ni la derniere !
Loin de moi l'idée de draguer, mais si c'est bien toi sur ton avatar, t'a l'air plutot mimi quand même donc à mon avis t'a toutes tes chances !
Et puis comme je l'ai déjà dit, au moins tu seras fixée ! En tout cas, j'espere que tu nous tiendras au courant Very Happy

RN Marley a écrit:
Si tu fumes pas tu peux demander l'heure , ou un chewing gum...


Mdrrr ! Excellent le coup du chewing-gum ! "Excuse moi, j'ai mauvaise halène donc je voulais savoir si t'avais pas un chewing-gum" !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 15:11 pm    Sujet du message:
Moi aussi je te trouve très jolie sur l'avatar Wink Bonne chance pour Lundi !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 16:31 pm    Sujet du message:
Etant grande timide, j'aurai dû mal à engager la conversation avec lui. Mais, une chose est sûre, c'est que si tu ne l'abordes pas, tu auras des regrets. Donc, tu te lances avec les conseils qui t'ont été donnés, tu souris (le sourire c'est très important) et puis tu essaies de prendre confiance en toi. Bonne chance miss. Wink
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 17:08 pm    Sujet du message:
Citation:
Citation:

Si tu fumes pas tu peux demander l'heure , ou un chewing gum...



Mdrrr ! Excellent le coup du chewing-gum ! "Excuse moi, j'ai mauvaise halène donc je voulais savoir si t'avais pas un chewing-gum" !


Ouai lol oublie ça alors ^^

Ou bien j'en ai une autre de phrase : "Excuse moi , t'aurais pas un mouchoir parce que la j'ai les guiles qui vont pas tarder!"

Plus sérieusement je pense que le coup de l'heure est classique mais efficace (encore plus efficace le coup de la clope s'il fume car ça montre que vous avez au moins quelque chose en rapport ^^)

Bonne chance !
yueyashan20
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 14
Localisation: près de lyon

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 17:17 pm    Sujet du message:
Oui lol le coup du chewing gum sa fait genre mauvaise haleine! mdrr...
mais je pense que je vais essayer de me poser demain vers un endroit où il passe avec ses potes, et la je lui demanderais s'il a pas du feu... ensuite, là le temps que j'allume la cigarette et tout, j'enchaine "dis donc , c'est pas la premiére fois que je te croise..." (la déja suivant la réponse j'ai une avance, s'il me répond "oui c'est vrai qu'on se croise souvent" cela signifira que comme moi il m'a remarqué lui aussi; par contre s'il me dit "ah bon? c'est bien la 1ére fois que je te vois!" et bien la c'est mort d'avance surement...)


Dernière édition par yueyashan20 le Jeu Fév 25, 2010 09:04 am; édité 1 fois
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 18:20 pm    Sujet du message:
Moi je trouve que ce que tu as prévu n'est pas mal mais bon, essaye de ne pas tout planifier parce que c'est le meilleur moyen d'être déroutée.

Parce que si jamais il sort quelque chose auquel tu ne t'attends pas, hé bien tu seras prise au dépourvu et tu ne sauras pas quoi répondre.

Moi une fois, je m'étais lancée un petit défi. Pas que le gars me plaisais à fond nan mais bon j'avais remarqué qu'il me regardait tout le temps. Pis je savais pas si je me faisais des films ou non mais je voulais pas aller lui parler car je ne savais franchement pas quoi lui dire.

Alors j'ai juste pris un bout de papier, j'ai écris mon numéro sans nom ni rien et en partant de l'endroit où j'étais (c'était au bowling) bah je suis allée le voir et je lui ai glissé le papier dans la main avec un grand sourire et paf ! me suis tirée ! lol.

Bah je peux te dire que ça a marché parce qu'il m'a rappelé direct lol. On a été boire un verre ensembles et bien que cela n'ai pas été plus loin car je n'en avais pas envie, c'était une bonne expérience.

Tu peux peut-être tenter si t'as le courage mais bon.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 18:31 pm    Sujet du message:
Pas mal ça Very Happy
yueyashan20
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 14
Localisation: près de lyon

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 19:33 pm    Sujet du message:
Asuka Soryu Langley a écrit:


Moi une fois, je m'étais lancée un petit défi. Pas que le gars me plaisais à fond nan mais bon j'avais remarqué qu'il me regardait tout le temps. Pis je savais pas si je me faisais des films ou non mais je voulais pas aller lui parler car je ne savais franchement pas quoi lui dire.

Alors j'ai juste pris un bout de papier, j'ai écris mon numéro sans nom ni rien et en partant de l'endroit où j'étais (c'était au bowling) bah je suis allée le voir et je lui ai glissé le papier dans la main avec un grand sourire et paf ! me suis tirée ! lol.

Bah je peux te dire que ça a marché parce qu'il m'a rappelé direct lol. On a été boire un verre ensembles et bien que cela n'ai pas été plus loin car je n'en avais pas envie, c'était une bonne expérience.

Tu peux peut-être tenter si t'as le courage mais bon.


wahou! t'as du cran toi que même! moi je sais pas si j'oserais... mais en tout cas c'est très original comme tactique! moi aussi malgré que je le trouve plutot mimi, il y à aussi beaucoup de curiosité comme toi pour savoir si c'est moi qui me fait des films ou s'il me regarde réelement!
Et j'aime me lancer des défis aussi pour combattre ma timidité! ce qui est bizarre c'est que quand j'avais 15ans, j'hésitais pas à foncer j'étais vraiment pas du tout coincé! et maintenant à 20ans... j'ose plus rien! je suis pas logique!
Damian
Invité







Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 22:24 pm    Sujet du message:
A mon avis yueyashan, si tu as changer sur le fait d'etre coincée entre tes 15 et tes 20 ans, c'est une question de maturité !
Avec la maturité, on hesite beaucoup plus avant de faire quelquechose dont on est pas sur que ca va bien se passer, on est beaucoup plus reflechi, on se pose plus de questions avant de passer à l'action !
Donc je dirais à la limite que c'est assez normal !
Mais bon, si t'es vraiment à fond sur lui et que ca dure depuis un ptit moment, je crois que tu t'es assez posé de questions et que c'est le moment de foncer !

Après je suis plutot d'accord avec Asuka, quand elle dit qu'il ne faut pas trop planifier ! Ca c'est le casse-gueule quasi-assuré !
En revanche, je trouve la manière du numéro de téléphone sur un bout de papier un peu plus discutable... mais ca c'est une question de point de vue !

Enfin bon courage à toi, yueyashan !
bloody_ice
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 102

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 23:20 pm    Sujet du message:
moi, perso, j'ai un peu, avec mes potes, une technique special.
donc, on repere quelqu'un
puis, hop, un verre d'alcool fort cul sec
puis, en genral, apres, tu aborde les gens beaucoups plus detendue.. et puis, si tu fume et que lui aussi, bha, tu fait ce que tout les fumeur font ^^ tu vas gratter ou partager une cigarette !!
(remarque, faut pas abuser sur l'alcool non plus, c'est juste pour etre moin stresser et donc dire ou faire des conneries du au "stress" )
sur ce, bonne chance Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs