Comment aborder un inconnu dans la rue, sans le faire fuir?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 18:35 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:

On est toujours flatté quand une fille vient nous aborder...


bin ouai sa fait toujours plez hihi Smile
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 18:36 pm    Sujet du message:
MajinS-Manga a écrit:
Non,là je parlais des potes qui seraient avec lui Wink


Si un de tes potes se fait accoster par une fille en ta presence ca va te laisser une impression bizarre ?
Je suis curieux de savoir pourquoi ?
yueyashan20
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 14
Localisation: près de lyon

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 18:36 pm    Sujet du message:
Bon alors, ce matin je suis arrivé à la gare, et là j'ai vu ma copine, qui m'a annoncé qu'elle avait pris l'initiative d'aller le voir, alors que je n'étais pas la, et elle avait peur de laisser l'occaz passer une fois de plus, ou que mon bus arrive plus tard à la gare et que je le loupe encore!

MAUVAISE nouvelle, Sad elle lui a demandé si elle pouvait lui parler, donc elle l'a pris à part pour pas qu'il soit avec ses potes (ce sont ses potes qui se la raconte, pas lui) et la au bout d'un moment elle lui dit "au faite t'as une copine?" et la.... "oui" alors vrai, faux? j'en sais rien, ça peut etre le cas, ou bien a-t-il cru qu'en faite c'était ma copine qui faisait style de demander pour moi alors que c'était ELLE l'intéréssée, ou alors parler de "ptite amie" lui a fait peur à l'avance, mais dans tous les cas, ça n'expliquera jamais pourquoi il nous regardait avec insistance! bref histoire qui finit mal tanpis pour moi, au moins j'en ai le coeur net et je sais à quoi m'en tenir! merci a tousss pour vos réponses, vos encouragements, et vos idées! bizouss
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 18:41 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
MajinS-Manga a écrit:
Non,là je parlais des potes qui seraient avec lui Wink


Si un de tes potes se fait accoster par une fille en ta presence ca va te laisser une impression bizarre ?
Je suis curieux de savoir pourquoi ?


Oui,mais pas du genre à se moquer ou quoi Wink
Enfin,je me comprends Wink
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 19:26 pm    Sujet du message:
yueyashan20 a écrit:
Bon alors, ce matin je suis arrivé à la gare, et là j'ai vu ma copine, qui m'a annoncé qu'elle avait pris l'initiative d'aller le voir, alors que je n'étais pas la, et elle avait peur de laisser l'occaz passer une fois de plus, ou que mon bus arrive plus tard à la gare et que je le loupe encore!

MAUVAISE nouvelle, Sad elle lui a demandé si elle pouvait lui parler, donc elle l'a pris à part pour pas qu'il soit avec ses potes (ce sont ses potes qui se la raconte, pas lui) et la au bout d'un moment elle lui dit "au faite t'as une copine?" et la.... "oui" alors vrai, faux? j'en sais rien, ça peut etre le cas, ou bien a-t-il cru qu'en faite c'était ma copine qui faisait style de demander pour moi alors que c'était ELLE l'intéréssée, ou alors parler de "ptite amie" lui a fait peur à l'avance, mais dans tous les cas, ça n'expliquera jamais pourquoi il nous regardait avec insistance! bref histoire qui finit mal tanpis pour moi, au moins j'en ai le coeur net et je sais à quoi m'en tenir! merci a tousss pour vos réponses, vos encouragements, et vos idées! bizouss


Bon déjà ce que je peux dire c'est que rarement une bonne idée que quelqu'un aille voir la personne à notre place !
Mais bon, maintenant aumoins t'es fixée et tu pourra passer à autre chose ! Je suis décu pour toi mais c'est ca la vie Sad
Cependant, je te rassure des mecs celibataires y en a pleins :p

En tout cas, j'espere que tu resteras sur le forum et qu'on pourra discuter dans d'autres sections et sur d'autres sujets Wink


MajinS-Manga a écrit:
Damian a écrit:
MajinS-Manga a écrit:
Non,là je parlais des potes qui seraient avec lui Wink


Si un de tes potes se fait accoster par une fille en ta presence ca va te laisser une impression bizarre ?
Je suis curieux de savoir pourquoi ?


Oui,mais pas du genre à se moquer ou quoi Wink
Enfin,je me comprends Wink


C'est l'essentiel lol
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 19:44 pm    Sujet du message:
Oui -.- Lol.
Et pour yueyashan,je suis désolé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs