MANU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Aigle hurlant
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 25, 2011 18:40 pm    Sujet du message:
emmanuel777 a écrit:
plus de 24h sans une réponse d'un modérateur...

Le modo n'est pas forcément 24h/24 sur le forum

Le modo a une vie à côté

Le modo a des contraintes familiales, professionnelles...

Le modo peut être un alcoolo qui a du mal à s'y retrouver dans l'organisation

Le modo est pas là depuis plus de 24h? T'as vérifié si ta femme était à la maison depuis 24h?

Le modo Genaissien a refusé de basculer dans la société du "tout cuit" et te fais patienter exprès pour 1) te faire chier, 2) pour t'apprendre ladite patience

Le modo a droit de vie ou de mort sur ton compte Genaisse, incline toi misérable mortel devant celui qui lui seul, peut t'accorder l'effacement de tes péchés genaissiens!

Le modo genaissien est avant tout genaissien: plus tu gueuleras de colère, plus il va bander

Et de toute façon, un modo est un modo, et réciproquement!
emmanuel12345
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Jan 25, 2011 19:00 pm    Sujet du message:
Aigle hurlant a écrit:
emmanuel777 a écrit:
plus de 24h sans une réponse d'un modérateur...

Le modo n'est pas forcément 24h/24 sur le forum

Le modo a une vie à côté

Le modo a des contraintes familiales, professionnelles...

Le modo peut être un alcoolo qui a du mal à s'y retrouver dans l'organisation

Le modo est pas là depuis plus de 24h? T'as vérifié si ta femme était à la maison depuis 24h?

Le modo Genaissien a refusé de basculer dans la société du "tout cuit" et te fais patienter exprès pour 1) te faire chier, 2) pour t'apprendre ladite patience

Le modo a droit de vie ou de mort sur ton compte Genaisse, incline toi misérable mortel devant celui qui lui seul, peut t'accorder l'effacement de tes péchés genaissiens!

Le modo genaissien est avant tout genaissien: plus tu gueuleras de colère, plus il va bander

Et de toute façon, un modo est un modo, et réciproquement!

c'est bien vu.. Wink
Aigle hurlant
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 25, 2011 19:08 pm    Sujet du message:
En plus, il tolère des anarchistes sur le forum et il crache dans les yaourts, alors tu vois à quel personnage tu as affaire...moi j'ai choisi la voie de la collaboration pour avoir la paix Laughing
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Jan 25, 2011 21:26 pm    Sujet du message:
Pour éditer :
- Tu trouves le bouton "éditer" en haut à droite de tes messages
- Tu clique dessus
- Tu enlèves tout le contenu, tape simplement un espace
- Tu valides l'édition comme tu posterais un essage, en cliquant sur "envoyer"

tu verras ton message ne sera plus là. A la place, Ce qu'il y aura représentera tout ce qu'il y a dans le cerveau d'un militaire qui s'avance face à l'ennemi.
Aigle hurlant
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 25, 2011 21:35 pm    Sujet du message:
Je suis pas sûr que tu aurais les tripes de t'avancer devant des types qui te tirent dessus...même devant des CRS avec leurs projectiles de caoutchouc...
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Jan 25, 2011 21:38 pm    Sujet du message:
Je ne blame personne de chez vous, d'autant que vous êtes des prolétaires, je dénonce la fonction "aspirateur" de vos maîtres, peut-être aurais-je du dire : quand il balance une bombe sur 300 civils pour viser un barbu, ca serait peut-être mieux passé... C'est sur que j'en n'aurais pas le cran là Confused
De plus, tu aurais pu interpréter cela mieux, le blanc étant la couleur de la Paix

Dernière édition par Oel le Mar Jan 25, 2011 21:41 pm; édité 1 fois
Aigle hurlant
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 25, 2011 21:41 pm    Sujet du message:
Y'a pas une journée où tu ne peux pas causer simplement musique, films, bière, nanas (ou mecs pour toi) comme quelqu'un de NORMAAAAAAAAAAAAAAAAL ???
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Jan 25, 2011 21:42 pm    Sujet du message:
KOUKOU Hibou, go MP
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Jan 25, 2011 23:39 pm    Sujet du message:
emmanuel777 a écrit:
je vous trouve un peu dur à mon égard, envers mes topics...

écoute, je suis désolée si ça te blesse, mais reconnais qu'ils sont très longs, c'est un fait, très plaintifs, et anciens pour beaucoup.

j'énonce pas de jugement, et pas spécialement sur ta personne, surtout que je ne te connais pas vraiment, mais au sujet de tes topics en tant qu'objets je fais un simple constat... les 3/4 des genaissiens évitent de lire les posts dont la longueur dépasse la fenêtre de leur navigateur, plus encore s'ils ont plusieurs mois/année d'âge, c'est tout...

bon, sinon, Oel t'a expliqué comment éditer.
mais tu devrais obtenir gain de cause en écrivant un mp à la modération et en montrant un peu de patience... y'a rien d'urgent après tout, ça fait des années que tes topics sont sur ce forum, ils peuvent bien y rester quelques jours de plus.
emmanuel12345
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Jan 26, 2011 00:53 am    Sujet du message:
ça "blesse" un peu sur le coup effectivement mais bon ça passe vite..
et bientôt je serai parti..
et ce jour là enfin apaisé..
on est "très plaintif" quand on ne fait que raconter le déroulement d'une agression à caractère sexuelle puis inviter à en parler (pas de moi en particuliers)?.. ok quand je parle de timidité j'ai été nul..
pas de jugement sauf que tu en fais bien concrètement..
les 3/4 agissent d'une certaine façon: et alors?
pas si, pas ça..
de + je ne vais pas tous les faire supprimer et même si l'envie n'est plus là je me demande si je ne fais pas les relancer pour certains une dernière fois..
merci tout de même de m'avoir répondu..
emmanuel12345
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Jan 26, 2011 01:07 am    Sujet du message:
Oel a écrit:
Pour éditer :
- Tu trouves le bouton "éditer" en haut à droite de tes messages
- Tu clique dessus
- Tu enlèves tout le contenu, tape simplement un espace
- Tu valides l'édition comme tu posterais un essage, en cliquant sur "envoyer"

tu verras ton message ne sera plus là. A la place, Ce qu'il y aura représentera tout ce qu'il y a dans le cerveau d'un militaire qui s'avance face à l'ennemi.

je sais qu'on peut faire ça (merci, sympa d'avoir pris le temps pour me dire le procédé) et ça confirme ce que j'ai écrit un peu + haut: on peut effacer des écrits d'un post mais ça ne supprime pas le post, ce que je ne comprends pas qu'on puisse faire.. on peut ne plus vouloir être sur un topic en particuliers, tu peux certes effacer tes écrits mais tu y es toujours..
j'attends de voir ce que me répondra un administrateur ou modérateur pour voir ce que je ferai au final..
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 30, 2011 19:34 pm    Sujet du message:
Il me semble que si tu fais supprimer ton compte, tes posts seront ceux de "invité".

Donc si tu effaces le contenu et demande à être supprimé, il ne restera que des messages vides d'invité, enfin je crois ^^'
emmanuel12345
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Jan 30, 2011 19:50 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:
Il me semble que si tu fais supprimer ton compte, tes posts seront ceux de "invité".

Donc si tu effaces le contenu et demande à être supprimé, il ne restera que des messages vides d'invité, enfin je crois ^^'

oui c'est bien ça.

mais je ne souhaite pas m'en aller et faire supprimer mon compte.

en résumé: on ne peut pas soit même ni supprimer (juste effacer) nos posts, ni supprimer un topic qu'on a créé.

un modérateur a pris en charge ma demande et je dois d'ailleurs donner suite.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Jan 30, 2011 21:15 pm    Sujet du message:
contente que tu aies un retour de la modération, mais :
emmanuel12345 a écrit:

est-ce une annonce de suicide, ou tu parles seulement de ton départ du forum ?
fais-toi aider surtout.
emmanuel12345
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Jan 30, 2011 21:32 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
emmanuel12345 a écrit:

fais-toi aider surtout.

ce n'est pas passionnant et important ce que je raconte, tu en as convenu..
quant à la supposée aide...
Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 31, 2011 14:57 pm    Sujet du message:
J'ai envie de dire : Il fallait réfléchir avant d'agir.
La loi Informatique & Liberté n'est relative qu'aux informations de ton compte que tu peux modifier. Mais de là, à engager une pseudo-procédure pour tous les messages que tu as publié, il faut simplement que tu demandes le bannissement pur et dur de ton compte.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Jan 31, 2011 15:21 pm    Sujet du message:
emmanuel12345 a écrit:
La Bête a écrit:
emmanuel12345 a écrit:

fais-toi aider surtout.

ce n'est pas passionnant et important ce que je raconte, tu en as convenu.

donc plutôt que de faire en sorte d'être plus intéressant, et de t'intéresser toi-même à d'autres choses, tu penses que c'est ça la meilleure solution ?
réfléchis deux secondes de temps en temps.

c'est un forum, on fait tout ce qu'on peut pour t'aider, de nombreuses personnes t'ont fait des réponses, souvent très pertinentes, après on ne peut pas être tenus résponsables de ce que tu en as fait ou pas fait, on n'est pas médecins, on n'est pas un numéro vert.

mais toi, as-tu déjà sauvé quelqu'un via internet ? que conseillerais-tu à quelqu'un d'autre ? suppose que tu lises quelqu'un qui dise la même chose sur un forum, que lui répondrais-tu ?
emmanuel12345
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Jan 31, 2011 17:15 pm    Sujet du message:
Warren a écrit:
J'ai envie de dire : Il fallait réfléchir avant d'agir.
La loi Informatique & Liberté n'est relative qu'aux informations de ton compte que tu peux modifier. Mais de là, à engager une pseudo-procédure pour tous les messages que tu as publié, il faut simplement que tu demandes le bannissement pur et dur de ton compte.

salut,

ça date d'il y a 5 ans.. et sans doute que j'avais besoin d'exprimer des choses, que j'en espérai d'autres..
j'assume ce que j'ai écrit et je ne souhaite pas tout supprimer et donc pas supprimer mon compte..
enfin je n'engage pas de procédure, d'ailleurs un modérateur est prêt à donner suite à ma demande, c'est que donc je suis en droit de faire cette demande.. je ne pense pas être le premier et je ne serai pas le dernier même si effectivement souvent dans ce cas là c'est la suppression du compte qui est demandée.. mais si on m'avait répondu que je devais faire cette demande précise, je l'aurais faite bien sûr..
emmanuel12345
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Jan 31, 2011 17:30 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
emmanuel12345 a écrit:
La Bête a écrit:
emmanuel12345 a écrit:

fais-toi aider surtout.

ce n'est pas passionnant et important ce que je raconte, tu en as convenu.

donc plutôt que de faire en sorte d'être plus intéressant, et de t'intéresser toi-même à d'autres choses, tu penses que c'est ça la meilleure solution ?
réfléchis deux secondes de temps en temps.

c'est un forum, on fait tout ce qu'on peut pour t'aider, de nombreuses personnes t'ont fait des réponses, souvent très pertinentes, après on ne peut pas être tenus résponsables de ce que tu en as fait ou pas fait, on n'est pas médecins, on n'est pas un numéro vert.

mais toi, as-tu déjà sauvé quelqu'un via internet ? que conseillerais-tu à quelqu'un d'autre ? suppose que tu lises quelqu'un qui dise la même chose sur un forum, que lui répondrais-tu ?

salut,

effectivement parfois je ne réfléchis pas assez tandis que d'autres je réfléchis trop..
je pense juste que certains topics que j'ai créé n'ont sans doute pas trop leur place sur ce type de sîte, d'ailleurs on me l'a parfois fait comprendre.. et ce n'est pas faux..

déjà j'ai souvent remercier les personnes qui ont pris le temps de me répondre, parfois longuement.. ensuite je ne tiens personne "responsable" de quoi que ce soit: je ne me permettrais pas.. enfin je connais bien les "limites" d'un forum quasiment dès que j'ai posté mes 1ers messages ici..

tu poses de bonnes question et malheureusement je n'ai guère de réponses pertinentes à t'apporter.. "sauver" une personne via internet ça me semble assez compliqué.. personnellement je ne serais pas trop quoi conseiller je l'avoue alors j'évite de le faire même si je peux avoir des choses à dire.. la seule chose que je pense savoir: c'est qu'on ne peut s'en sortir que par soi-même.. c'est pas simple ou bien c'est compliqué comme on veut..
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Jan 31, 2011 17:52 pm    Sujet du message:
emmanuel12345 a écrit:
je pense juste que certains topics que j'ai créé n'ont sans doute pas trop leur place sur ce type de sîte, d'ailleurs on me l'a parfois fait comprendre.. et ce n'est pas faux..

oui, ça c'est tout à fait ton droit.
je réagissais plutôt par rapport à l'insinuation de suicide, qui n'est pas vraiment une solution.

Citation:
personnellement je ne serais pas trop quoi conseiller je l'avoue alors j'évite de le faire même si je peux avoir des choses à dire..

en fait, je pensais à quelque chose : peut-être qu'aider d'autres personnes pourrait être une bonne chose pour toi...
bon, là je ne parle pas vraiment de sauver des vies parce que comme déjà dit, c'est vraiment délicat.
mais par contre donner des conseils et de l'aide à des personnes qui ont des tracas moindres, se dire qu'on a peut-être contribué à améliorer le parcours ou le quotidien de quelqu'un, se dire qu'il y a des sujets sur lesquels on a une utilité ou une connaissance, ça peut t'être bénéfique, toi qui ne cesses de dire que tu ne sers à rien ou que tu n'es pas intéressant.

paradoxalement, un des meilleurs moyens de devenir intéressant, c'est de s'intéresser. si tu as des choses à dire -des choses susceptibles d'aider quelqu'un- pourquoi t'en abstenir ? tu ne réussiras peut-être pas à tous les coups, mais faut rester ouvert, apprendre de ses erreurs, et c'est plutôt gratifiant en fin de compte.

Citation:
la seule chose que je pense savoir: c'est qu'on ne peut s'en sortir que par soi-même..

oui c'est vrai, disons qu'on peut recevoir de l'aide, mais que si on n'a pas suffisamment la volonté de se sortir d'un mauvais pas et que le mouvement ne part pas de soi, toute l'aide du monde est vaine.
en secourisme on s'aperçoit très rapidement qu'il est beauuucoup plus pénible de relever quelqu'un qui est inerte comme un poids mort que de relever quelqu'un qui est conscient et qui se laisse aider... c'est pareil psychologiquement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation