MANU


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Lights
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 198

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2010 20:15 pm    Sujet du message:
Tu es sponsorisé par les trois petits points?
Sinon, bienvenue!
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2010 20:15 pm    Sujet du message:
Message modération
Ajusté. Soyez plus prudent à l'avenir quant aux informations que vous souhaitez ou ne souhaitez pas publier. De plus, le cache de Google a probablement conservé votre nom, il est donc très possible que pendant un temps non-déterminé, une recherche à vos noms et prénoms aboutisse néanmoins sur Genaisse. Tenez-en compte.
emmanuel12345
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 88

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2010 21:35 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Message modération
Ajusté. Soyez plus prudent à l'avenir quant aux informations que vous souhaitez ou ne souhaitez pas publier. De plus, le cache de Google a probablement conservé votre nom, il est donc très possible que pendant un temps non-déterminé, une recherche à vos noms et prénoms aboutisse néanmoins sur Genaisse. Tenez-en compte.


bonjour,

tout d'abord MERCI même si (oui je fais mon diffcile) l'idéal aurait été de mettre mon pseudo acutel à la place; mais c'est peut-être pas possible?

j'ai bien écrit que TRES VITE (c'était il y a 3 ans!) j'ai changé de pseudo.. sauf que je pensais qu'en changeant de pseudo -comme sur un certain nombre de forum!- ça avait remplacé du coup l'ancien!
emmanuel12345
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 88

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2010 21:36 pm    Sujet du message:
Lights a écrit:
Tu es sponsorisé par les trois petits points?
Sinon, bienvenue!


oui c'est mon toc d'écriture.. Wink

merci! Smile
emmanuel12345
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 88

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2010 22:08 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Message modération
Ajusté. Soyez plus prudent à l'avenir quant aux informations que vous souhaitez ou ne souhaitez pas publier. De plus, le cache de Google a probablement conservé votre nom, il est donc très possible que pendant un temps non-déterminé, une recherche à vos noms et prénoms aboutisse néanmoins sur Genaisse. Tenez-en compte.


PS: je viens de vous envoyer un mp concernant la même chose pour d'autres de mes topics.
emmanuel12345
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 88

Message Posté le: Sam Aoû 28, 2010 16:09 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Message modération
Ajusté.


merci pour tout Smile
emmanuel12345
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 88

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 03:34 am    Sujet du message: supression de posts et de topics
bonjour,

je souhaiterai que bcp de mes posts et certains de mes topics soient supprimés: comment dois-je procédé et est-ce possible (j'espère) ?

merci pour vos réponses.
emmanuel12345
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 88

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 17:45 pm    Sujet du message:
personne pour me guider?

ps: question déjà posée j'imagine mais pourquoi ne peut-on pas supprimer soi-même nos topics? bcp de forums le font et je pense qu'en tant qu'auteur du topic, ça serait un droit légitime..
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 17:57 pm    Sujet du message:
envoie un mp directement à un modérateur actif ou un admin, ça ira plus vite.
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 18:11 pm    Sujet du message:
emmanuel777 a écrit:
je pense qu'en tant qu'auteur du topic, ça serait un droit légitime..


Encore un qui pense un peu trop et qui parle trop de ses droits... Rolling Eyes
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 19:39 pm    Sujet du message:
emmanuel777 a écrit:
personne pour me guider?

ps: question déjà posée j'imagine mais pourquoi ne peut-on pas supprimer soi-même nos topics? bcp de forums le font et je pense qu'en tant qu'auteur du topic, ça serait un droit légitime..

Bah non parce que ya des gens qui ont posté dessus et que ne veulent pas forcément qu'on efface leur messages...
emmanuel12345
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 88

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 19:58 pm    Sujet du message:
Aigle hurlant a écrit:
emmanuel777 a écrit:
je pense qu'en tant qu'auteur du topic, ça serait un droit légitime..


Encore un qui pense un peu trop et qui parle trop de ses droits... Rolling Eyes


droits légitimes notamment quand il s'agit de ses propres topics et que certaines choses persos ont été écrites..
encore quand il s'agit de topics généralistes du genre discussion sur le temps qu'il fait ou sur quels vêtements portez-vous..
emmanuel12345
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 88

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 19:58 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
emmanuel777 a écrit:
personne pour me guider?

ps: question déjà posée j'imagine mais pourquoi ne peut-on pas supprimer soi-même nos topics? bcp de forums le font et je pense qu'en tant qu'auteur du topic, ça serait un droit légitime..

Bah non parce que ya des gens qui ont posté dessus et que ne veulent pas forcément qu'on efface leur messages...


sauf qu'on est l'auteur du sujet et par exemple j'en ai 1 qui est assez perso et je n'aimerai plus qu'on lise, je pense que c'est légitime !! quant à un sujet plus généraliste: rien n'empêche une autre personne d'en ouvrir un autre par la suite.. bcp de forums pratiquent ainsi et je trouve ça bien mieux personnellement même si je comprends aussi vos points de vue.

cependant ça ne répond pas à ma question initiale: comment je dois agir pour que certains de mes topics soient supprimés: avertir un modérateur, un administrateur ?
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 20:11 pm    Sujet du message:
emmanuel777 a écrit:
Aigle hurlant a écrit:
emmanuel777 a écrit:
je pense qu'en tant qu'auteur du topic, ça serait un droit légitime..


Encore un qui pense un peu trop et qui parle trop de ses droits... Rolling Eyes


droits légitimes notamment quand il s'agit de ses propres topics et que certaines choses persos ont été écrites..


Et la fonction "éditer", c'est pour les blaireaux?

Et comme je t'entends déjà pleurnicher sur le fait que ça fait trop de sujets, ben les modos sont pas là pour être aux petits soins pour toi, un peu d'investissement personnel que diable!
emmanuel12345
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 88

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 22:53 pm    Sujet du message:
Aigle hurlant a écrit:
emmanuel777 a écrit:
Aigle hurlant a écrit:
emmanuel777 a écrit:
je pense qu'en tant qu'auteur du topic, ça serait un droit légitime..


Encore un qui pense un peu trop et qui parle trop de ses droits... Rolling Eyes


droits légitimes notamment quand il s'agit de ses propres topics et que certaines choses persos ont été écrites..


Et la fonction "éditer", c'est pour les blaireaux?

Et comme je t'entends déjà pleurnicher sur le fait que ça fait trop de sujets, ben les modos sont pas là pour être aux petits soins pour toi, un peu d'investissement personnel que diable!


pourquoi être agressif alors que je pose une question?
en faisant éditer on ne peut pas supprimer le topic ni même un message, je l'aurais déjà fait sinon.. au mieux on peut effacer ce qu'on a écrit.. et effectivement quand il y a un certain nombre de topics/posts ça peut faire long..

..aucun modérateur pour me répondre si je peux en contacter un (ou pas)?
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 22:59 pm    Sujet du message:
Tu pirates le forum en y insérant un code effacant automatiquement tous les messages que tu as posté. Si tu t'en sors bien, ça peut être plus rapide que le faire à la main Rolling Eyes
emmanuel12345
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 88

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 23:11 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
Tu pirates le forum en y insérant un code effacant automatiquement tous les messages que tu as posté. Si tu t'en sors bien, ça peut être plus rapide que le faire à la main Rolling Eyes


ça serait avec plaisir mais tu m'en demandes trop.. je suis nul en informatique et je n'ai trop compris ce que tu me proposes de faire.. Sad
emmanuel12345
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 88

Message Posté le: Mar Jan 25, 2011 17:56 pm    Sujet du message:
plus de 24h sans une réponse d'un modérateur...
ma question est si compliquée: au moins me dire si je peux les contacter en privé, si je dois procéder ainsi!
par avance merci.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Jan 25, 2011 18:20 pm    Sujet du message:
mais de quoi tu te plains, je te l'ai dit, d'envoyer un mp, puis tu aurais pu y penser par toi même en plus ! faut lire...

La Bête a écrit:
envoie un mp directement à un modérateur actif ou un admin, ça ira plus vite.


comme disent les autres, à ta place j'éditerais mes posts un à un, tout bêtement.
et oui ça prend de la patience, mais bon, c'est pas notre faute si t'as autant raconté ta vie sur ce forum, après tout à l'époque tu as bien eu la patience d'écrire ces messages... il n'y a pas de raison que quelqu'un d'autre écope de cette tâche fastidieuse à ta place.

cela dit tes topics sont longs, vieux et déjà oubliés, plus personne ne les lit, alors peut-être que les modos accepteront de les supprimer vu que ça ne fera pas une grande différence pour le forum.

pour la deuxième fois, donc, écris-leur.
emmanuel12345
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 88

Message Posté le: Mar Jan 25, 2011 18:27 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
mais de quoi tu te plains, je te l'ai dit, d'envoyer un mp, puis tu aurais pu y penser par toi même en plus ! faut lire...

La Bête a écrit:
envoie un mp directement à un modérateur actif ou un admin, ça ira plus vite.


comme disent les autres, à ta place j'éditerais mes posts un à un, tout bêtement.
et oui ça prend de la patience, mais bon, c'est pas notre faute si t'as autant raconté ta vie sur ce forum, après tout à l'époque tu as bien eu la patience d'écrire ces messages... il n'y a pas de raison que quelqu'un d'autre écope de cette tâche fastidieuse à ta place.

cela dit tes topics sont longs, vieux et déjà oubliés, plus personne ne les lit, alors peut-être que les modos accepteront de les supprimer vu que ça ne fera pas une grande différence pour le forum.

pour la deuxième fois, donc, écris-leur.


effectivement je vous ai mal lu..

je vous trouve un peu dur à mon égard, envers mes topics..
mais vous avez raison: ils sont sans intérêt et "ma vie" tout autant..

je n'ai pas bien compris ce que je dois faire: éditer, c'est-à-dire, ça veut dire quoi? et comment je procède une fois éditer? ça ne me dérange pas de supprimer par moi-même si je peux le faire, je l'ai écrit dès le départ..

merci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation