QUE PENSEZ VOUS DE LA MODE DES PIERCING


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 23:09 pm    Sujet du message: QUE PENSEZ VOUS DE LA MODE DES PIERCING
Voila je voudrai savoir ce que vous pensez du piercing c'est un phénoméne qui va en grandissant et j avoue que souvent je suis choqué de l age auquel les jeunes font leur premier piercing!
Qu'en pensez vous?
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 23:14 pm    Sujet du message:
Moi j'aime bien les piercings, enfin pas tous bien sur mais ceux sur l'arcade, l'oreille, nez, langue, et surtout nombril (pour les filles)...

Quant à l'age, ben c'est vrai qu'un ado de 12 ans avec un piercing c'est p-e un peu tot vu que le corps n'a pas fini de se developper et que ça peut p-e provoquer des complications...sinon ben à part ça je ne suis pas vieux-jeu donc ça ne me choque pas...
bloody_ice
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 102

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 23:17 pm    Sujet du message:
moi, j'aime assez aussi les piercing sur l'arcade, la levre, la langue, le nez et certaine partie de l'oreille..
(et pour les filles le nombril , naturemlement aussi Very Happy)

et je dois dire que a partir de 15-16 c'est pas choquant

(bien que je n'en porte pas )
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 23:18 pm    Sujet du message:
Alitje a écrit:
Moi j'aime bien les piercings, enfin pas tous bien sur mais ceux sur l'arcade, l'oreille, nez, langue, et surtout nombril (pour les filles)...

Quant à l'age, ben c'est vrai qu'un ado de 12 ans avec un piercing c'est p-e un peu tot vu que le corps n'a pas fini de se developper et que ça peut p-e provoquer des complications...sinon ben à part ça je ne suis pas vieux-jeu donc ça ne me choque pas...


moi je suis piecé mais je l ai fait tard parceque ca laisse quand meme des marques sur un corps donc je voulai etre sur
c est vrai que je ne comprent pas qu'a douze ou treize ans on laisse ces enfants se faire piercé
seulement reste le probléme du boulot car beaucoup de patron refuse les personne avec des piercing apparent
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 23:19 pm    Sujet du message:
J'ai eu mon premier a 15 ans, je pense que c'est le bon age. De toute facon, un piercing c'est pas comme un tatoo c'est pas a vie Rolling Eyes
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 23:27 pm    Sujet du message:
Miss D_ a écrit:
J'ai eu mon premier a 15 ans, je pense que c'est le bon age. De toute facon, un piercing c'est pas comme un tatoo c'est pas a vie Rolling Eyes


il et placé a quel endroit ton piercing
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 23:58 pm    Sujet du message:
A la langue. Et le mois prochain je m'offre le nombril ou l'arcade Very
Happy
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 23:59 pm    Sujet du message:
Miss D_ a écrit:
A la langue. Et le mois prochain je m'offre le nombril ou l'arcade Very Happy


le nombril, le nombril, le nombril Very Happy Wink
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 00:00 am    Sujet du message:
ok mais la langue ca reste discret moi j ai le nez et avec mon patron au début ca passai pas du tout il deteste les piercing
et sinon pour moi également le nombril
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 00:07 am    Sujet du message:
Alitje a écrit:
Miss D_ a écrit:
A la langue. Et le mois prochain je m'offre le nombril ou l'arcade Very Happy


le nombril, le nombril, le nombril Very Happy Wink


ah le nombril c est trés joli mais c énormément de soin
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 00:41 am    Sujet du message:
Je suis très respectueuse des règles d'hygienne et tout ca. Ma langue a cicatrisée en 4 jours (record je sais Razz ) tellement que je suivait tout a la lettre.
Ca sera nombril Wink
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 00:41 am    Sujet du message:
J'adore les piercings. J'en avait un au nombril, j'adore ceux à la lèvre, à l'arcade et à la langue et certains à l'oreille. Mais bon après c'est vraiment horrible (à mon gout) de voir certaines personnes qui en ont absolument partout des gros moches et 20 dans la même oreille... Il faut que ça ai sa classe et sa discrétion sinon c'est pas la peine de se défigurer de la sorte.
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 00:46 am    Sujet du message:
Miss D_ a écrit:
Je suis très respectueuse des règles d'hygienne et tout ca. Ma langue a cicatrisée en 4 jours (record je sais Razz ) tellement que je suivait tout a la lettre.
Ca sera nombril Wink


Mon nombril ca fait six mois et ca n a toujour pas fini de cicatrisé mais si tu doit le faire pense que tu ne peu pas te baigner pendant plusieurs mois donc pense a l 'été
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 09:01 am    Sujet du message:
(le piercing au nombril cicatrise entre 6 et 9 mois)

moi j'aime les piercings. point.
quant à la mode des piercings, moi ça me fait juste rire...
(ou pleurer, qd ça concerne des ptites nenettes pas en age)
Wes^
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 16

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 12:25 pm    Sujet du message:
j'ai fais mon 1 er trou a l'oreille a 10 ans ^^.... maintenant j'en ai 4 aux oreilles et un a la langue...

Je vais m'en arréter la je suis satisfait...

voila



Scabbia
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 14:59 pm    Sujet du message:
Je suis percé aux oreilles depuis mes 3ans... ma maman elle trouvait que c'était zolie Smile
Et puis vers mes 10 ans, je me suis fait reperçé les oreilles.
Depuis mes 14ans, j'ai le nez percé et depuis mes 16ans mon nombril!!

Je suis en train de travailler mes parents pour la langue, ils ont déjà plus de réticence!...ca sera pour mes 18ans!!! Laughing Smile
Je pense qu'après tout ca j'arrete!!! même si je reste dans le discret!
rosedudiable84
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 36

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 20:06 pm    Sujet du message:
moi j'adore j'en est fait un au nombril,alalala je suis trop contente depuis que je le voulais ce piercing Laughing
Invité








Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 23:12 pm    Sujet du message:
simplette a écrit:
J'adore les piercings. J'en avait un au nombril, j'adore ceux à la lèvre, à l'arcade et à la langue et certains à l'oreille. Mais bon après c'est vraiment horrible (à mon gout) de voir certaines personnes qui en ont absolument partout des gros moches et 20 dans la même oreille... Il faut que ça ai sa classe et sa discrétion sinon c'est pas la peine de se défigurer de la sorte.


heu excuse moi mais ton discours me choque. Le piercing (comme le tattoo) a été récupéré comme une mode alors qu'à la base, il s'agissait de transformations corporelles quelque peu underground faites par des adultes consentants et qui ne demandaient rien à personne.

D'où sors tu "il faut que ça ait sa classe et sa discretion ???" c'est à cause de cette "bip" de mode à la "bip" que cette phrase est ancré dans les mentalités juvéniles qui croient avoir le monopole de ce qu'il faut porter ou pas, et qui se sentent aptes à juger de ce qu'ils ne connaissent pas à la base ! c'est trop fort !! Evil or
Very Mad

J'ai moi même des plug aux oreilles, et quand je vois certaines jeunes filles avec leurs piercing infectés au nombril ou mal placés sur le nez (car fait au pistolet) me donner des leçons de "classe", je vois rouge...

Les vrais passionnés de tattoos piercing comme je le suis lisent "Savage" (par exemple), assistent à des performance et trouvent cela magnifique car il s'agit d'expérimentations diverses dont les mobiles sont tout aussi divers

Après, nous avons la seconde catégorie, avec ses tattoos minables et tous verts (car on leur a pas dit que le soleil dessus, c'est pas top, ni que sur le ventre, après un bébé, c'est déformé, ni que sur les reins, un tribal ça t'empêche d'avoir une péridurale)
Cally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 158

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 23:59 pm    Sujet du message:
Citation:
simplette a écrit:
J'adore les piercings. J'en avait un au nombril, j'adore ceux à la lèvre, à l'arcade et à la langue et certains à l'oreille. Mais bon après c'est vraiment horrible (à mon gout) de voir certaines personnes qui en ont absolument partout des gros moches et 20 dans la même oreille... Il faut que ça ai sa classe et sa discrétion sinon c'est pas la peine de se défigurer de la sorte.


heu excuse moi mais ton discours me choque.


Je pense que dans la mode du piercing, le problème c'est justement que c'est la mode, alors pour les passionnés, déjà adepte des modifications corporelles, c'est à s'en arracher les cheveux de voir toutes les (jeunes) minettes se la péter avec leur nombril et leur langue alors qu'elles savent à peine nettoyer leur trous...
depuis un moment je me dis que la mode va bien finir par passer, mais en fait j'ai l'impression qu'elle est bien parti pour durer !

Pour ma part je suis neutre puisque je n'ai pas de piercing autre que les lobes d'oreilles, alors qu'entre 12 et 14 ans je suppliais de laisser mes parents me faire un nez, puis un cartilage, puis un labret, puis ... Et puis il ont toujours dit non, alors j'ai attendu ma majorité, je me suis même renseigné sur les piercing, maintenant j'ai la majorité et j'ai même plu envie d'un piercing : j'aimerais pas laisser un trou si je devais l'enlever. Au final je sais pas si je devrais remercier mes parents, ou pas.

Bref, pour revenir au sujet, j'aimerais bien que la mode soit de ne plus du tout avoir de piercing, parce que là au moins je suis avant gardiste !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 00:58 am    Sujet du message:
lilith888 a écrit:
Après, nous avons la seconde catégorie, avec ses tattoos minables et tous verts (car on leur a pas dit que le soleil dessus, c'est pas top, ni que sur le ventre, après un bébé, c'est déformé, ni que sur les reins, un tribal ça t'empêche d'avoir une péridurale)

Et ben pas de péridurale pour moi alors !!! Laughing (Tant pis d'façons je comptais essayer d'accoucher sans Wink )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage