QUE PENSEZ VOUS DE LA MODE DES PIERCING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

marieboulette
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 18:16 pm    Sujet du message:
Après, nous avons la seconde catégorie, avec ses tattoos minables et tous verts (car on leur a pas dit que le soleil dessus, c'est pas top, ni que sur le ventre, après un bébé, c'est déformé, ni que sur les reins, un tribal ça t'empêche d'avoir une péridurale)[/b][/quote]

et bien ca tu vois je ne le savai pas et bien autant te dire que je suis bien contente de ne pas avoir fait de tatouage dans le bas du dos !!
milie50
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 18:32 pm    Sujet du message:
j'aimerais en avoir un à la langue mais je peux toujours révé avec mes parents
Azu
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 09:35 am    Sujet du message:
Moi je love ! C mon dada Very
Happy

Bientot jvais me faire piercer la langue, le nez, les lobe ( au dessus du premier ) et mes helix (de chaque oreil j'entend bien)
Et peut-être après le labret et l'arcade x)

Là j'ai mes deux lobe élargi l'un à 3mm et l'autre à 5mm pour le moment ^^
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 10:34 am    Sujet du message:
J'aime bien, mais quand y en a pas partout, sinon c'est vraiment trop et on ne voit même plus la personne au naturel. Sinon moi j'en ai deux dans chaque lobe, et c'est tout. Je pensais me faire percer aussi le nombril, et l'arcade sourcilière, mais je réfléchis encore Laughing
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 13:18 pm    Sujet du message:
milie50 a écrit:
j'aimerais en avoir un à la langue mais je peux toujours révé avec mes parents

Tu as quel âge ?
dark--vador
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 23:00 pm    Sujet du message:
ca depent ou la langue ou tout ce qui est dans la bouche c'est degueu

ce qui est pas trop laid c'est au nombril pour une fille a l'arcade ca fait garcon manque mais le pire c'est les tetons
dark--vador
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 23:12 pm    Sujet du message:
non je parle pas de l'hygiene mais c'est pas tres beau enfin je sais pas trop comment expliquer mais j'ai deja embrasse une fille avec un percing a la langue c'est pas tres tres agreable

ps : c'est pas la fille car j'ai essaye avant et apres le piercing heben avant c'etait mieux
lafouine81
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 19:06 pm    Sujet du message:
moi j ai eu mon 1er piercing a 22ans et 1an plus tard je me suis fé mon tattoo ( en bas du dos) et je m aprete a me faire percer la langue pour mes 27ans et a la demande de mon homme
Bisc0tte*
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2008 12:54 pm    Sujet du message:
Je me fais piercer le 29 août au nombril. Ca fait des années que je le veux et mes parents ont enfin cédé Smile
Après, ça me choque aussi de voir des gamines de 12 ans avec un piercing au nez, un autre à la langue et je ne sais ou encore.
En plus ça montre qu'elles n'étaient pas chez un bon pierceur, pace que moi, meme avec l'autorisation de mes parents, ils ont refusé de me faire le nombril avant 16 ans... A cause de l'élasticité de la peau ou quelque chose comme ça.

J'pense qu'un piercing doit être plus ou moins réfléchi, oui, mais moins qu'un tattoo. Un piercing ça s'enlève et le trou se ferme, le tatouage c'est à vie!

Les piercing autor de la bouche sontpas super bon pour les gencives en fait, bonne hygiène ou pas, tige en plastique ou pas, ca abîme vraiment l'intérieur de la bouche. Les pires étant évidemment la mouche et les labret décalés.

Et puis sinon, j'aime bien la langue, le téton pour les garçons, l'arcade et le nez chez certaines personnes et puis bon, les oreilles tant qu'il n'y en a pas de trop Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage