Dernier Album de Muse


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Solo-Stef
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 173
Localisation: 91

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Dernier Album de Muse
Ils avaient commençé, originaux.
Ils se terminent, commerciaux.

Encore un groupe qui avait peut-être les graines pour quelque chose de bien et qui se laisse sombrer dans le formaté....

Bon, j'ai pas encore fais l'effort d'écouter le dernier Placebo mais je suppose que c'est pareil...

Pffouu... c'est chiant. Mad Mad
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 12:47 pm    Sujet du message:
Ouais pareil, j'ai bien aimer les deux premiers albums de muse, mais pas les deux derniers.

Et je crois qu'un topic existe deja sur muse.
Solo-Stef
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 173
Localisation: 91

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 12:51 pm    Sujet du message:
Ouais je suis en retard dans l'écoute lol
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 13:24 pm    Sujet du message:
Pour le dernier Placebo détrompe-toi, d'ailleurs il passe plus discrètement que le précédent. A écouter, plus proche des premiers.

Pour Muse un titre comme stralight est vraiment un titre superbe l'un de leur meilleurs. Il esr surprenant au début c'est vrai mais de qualité un titre comme hynotize a la fougue de leur premier morceau. Maintenant le côté leadarman, cad, le piano qui explose ensuite est une peu éludé sur cet album, c'est sur.
ouesh
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1202

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 16:42 pm    Sujet du message:
la voi de ce chanteur me file la gerbe Embarassed
Endy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 125
Localisation: Val d'Oise (95)

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 22:06 pm    Sujet du message:
Citation:
Ils avaient commençé, originaux.
Ils se terminent, commerciaux.


D'une, je vois pas en quoi les deux sont incompatibles,
de deux, en quoi ca serait mal (pour eux comme pour nous ) qu'ils soient commerciaux ?

Après, c'est normal qu'un groupe évolue, ACDC c'est beau - j'sais pas combien de kilotonnes d'albums au compteur, tous des copies conformes de leur style original - Mais C'est quand même sympa quand un artiste s'enferme pas dans son style et explore un peu plus sa branche !

Et si Muse c'est devenu commercial, ca signifie que ses albums se vendent bien, ce qui signifie que beaucoup de gens aiment, ce qui signifie que c'est de bonne qualité - ou bien que tout le monde a acheté l'album par erreur ? Rolling Eyes -

Perso je suis pas un grand fan de se groupe, mais j'aime bien le dernier comme le premier ^_^

@Ouesh : C'est sûr, si t'aime pas sa voix ca dois être dur a digérer ;D
bloody_ice
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 102

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 22:33 pm    Sujet du message:
moi perso, j'aime assez msue, ai j'aime casi autant le dernier que les premiers..
bien qu'en generale tout depend de mon humeur..Wink
mais j'avoue que j'ai deja souvent ressnti un ptit frisson dans le dos en ecoutant muse, surtout certain morceau Embarassed
ouesh
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1202

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 23:03 pm    Sujet du message:
Endy : justement j'ppelle même pas ça une voie Laughing

j'appelle ça piailler Laughing
H5N1
Invité







Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 23:50 pm    Sujet du message:
Ouesh...Pareil que toi
Solo-Stef
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 173
Localisation: 91

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 00:29 am    Sujet du message:
Endy a écrit:
Citation:
Ils avaient commençé, originaux.
Ils se terminent, commerciaux.


D'une, je vois pas en quoi les deux sont incompatibles,
de deux, en quoi ca serait mal (pour eux comme pour nous ) qu'ils soient commerciaux ?

Après, c'est normal qu'un groupe évolue, ACDC c'est beau - j'sais pas combien de kilotonnes d'albums au compteur, tous des copies conformes de leur style original - Mais C'est quand même sympa quand un artiste s'enferme pas dans son style et explore un peu plus sa branche !

Et si Muse c'est devenu commercial, ca signifie que ses albums se vendent bien, ce qui signifie que beaucoup de gens aiment, ce qui signifie que c'est de bonne qualité - ou bien que tout le monde a acheté l'album par erreur ? Rolling Eyes -

Perso je suis pas un grand fan de se groupe, mais j'aime bien le dernier comme le premier ^_^

@Ouesh : C'est sûr, si t'aime pas sa voix ca dois être dur a digérer ;D


Non c'est vrai t'as raison, je me suis surement mal exprimé; en revanche de ton côté, c'est pas le niveau de vente qui détermine la qualité d'un groupe, là t'es dans l'autre extrême (les singles de la starc ac se vendent très très bien et Lorie cartonne également...)

Non mais je disais sa cause de ma déception certainement. Quand j'ai découvert Showbiz, je trouvais que sa sortait d'un certain lot habituel et sans originalité, et dans cet album (et en ce qui me concerne), g plus rien trouvé d'exceptionnel là-dedans... M'enfin, y'a des albums qu'on savoure un an après, je vous tiendrez au courant Laughing
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 12:54 pm    Sujet du message:
Je suis dac rien d'exceptionnel, la chanson qui passe à la radio est pas terrible, l'intro c'est une note de basse, et après une petite mélodie au piano que je trouve trop "facile", pas très rechercher.
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 14:08 pm    Sujet du message:
Mouais il faudrait écouter l'album... Je ne suis pas fan de Muse mais le groupe a eu une évolution hors norme jusqu'à cet album.

Passons sur les morceaux "radios" car les autres morceaux sont beaucoup mieux travaillés qu'avant. Il y a de nouveaux éléments dans leur musique (Comme la trompette...)

C'est un album plus mature en quelque sorte.

Tout ça pour dire que lorsqu'un groupe évolue, il perd des fans et en gagne d'autres. Ce sont les règles du jeu.

Le dernier album est néanmoins moins surprenant que les derniers. Mais peu de groupes se réinvente à chaque album. Muse a simplement fait du Muse en ajoutant une meilleure production, et en enrichissant sa musique.
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 18:28 pm    Sujet du message:
Citation:
Passons sur les morceaux "radios" car les autres morceaux sont beaucoup mieux travaillés qu'avant. Il y a de nouveaux éléments dans leur musique (Comme la trompette...)


Je pense plutot a un synthé moi, j'ai même vu dans la biographie de bellamy qu'il a des effets pour immiter des sons de trompette à la gratte.
Solo-Stef
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 173
Localisation: 91

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 12:33 pm    Sujet du message:
JohnCrichton a écrit:
Tout ça pour dire que lorsqu'un groupe évolue, il perd des fans et en gagne d'autres. Ce sont les règles du jeu.

Le dernier album est néanmoins moins surprenant que les derniers. Mais peu de groupes se réinvente à chaque album.


D'accord avec toi pour la première partie, sa a toujours été com sa.
Mais se réinventer à chaque album, c'est justement cela qui fait des grands groupes je pense.
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 13:06 pm    Sujet du message:
Muse au Festival de Nîmes le 18 Juillet dans le cadre du Festival de Nîmes, à 20h, avec en première partie : The Blood Arm et The Sunshine Underground.

Prix de la place : 49,50 €, tout en placement libre (arène de Nîmes).
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Mai 22, 2007 16:28 pm    Sujet du message:
Avec le temps cet album, bien diffrent des autres reste très bon. Avec un énorme coup de couer pour letitre starlight qui est sans contestation l'un de leur meilleurs titres et le clip est superbe.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Mai 22, 2007 16:40 pm    Sujet du message:
Muse, j'en dirait que showbiz est leur album que je prefere meme si pas franchement le plus abouti techniquement...(mais bon, je les ai tout de même tous...)
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mar Mai 22, 2007 17:43 pm    Sujet du message:
moi J'aime pas Muse Razz
fleur19
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 151

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 17:44 pm    Sujet du message:
De leur dernier album j'aime surtout la plus connue "Starlight" sinon le reste de l'album moyen et je ne connais pas leurs autres albums
quang
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 39
Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 3

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 13:43 pm    Sujet du message: Muse
Deçu des 2 derniers albums, je crois que Muse n'évolue plus.

Origin of symetry etait vraiment le meilleur pour ma part... Sinon les Muse passe après Nimes à Angoulême le 20 juillet à la Garden Nef Party pour filer vers le Festival de Benicassim le 22.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique