Dernier Album de Muse

Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 14:35 pm    Sujet du message:
Endy a écrit:
Citation:
Ils avaient commençé, originaux.
Ils se terminent, commerciaux.

D'une, je vois pas en quoi les deux sont incompatibles,
de deux, en quoi ca serait mal (pour eux comme pour nous ) qu'ils soient commerciaux ?

Après, c'est normal qu'un groupe évolue, ACDC c'est beau - j'sais pas combien de kilotonnes d'albums au compteur, tous des copies conformes de leur style original - Mais C'est quand même sympa quand un artiste s'enferme pas dans son style et explore un peu plus sa branche !

Et si Muse c'est devenu commercial, ca signifie que ses albums se vendent bien, ce qui signifie que beaucoup de gens aiment, ce qui signifie que c'est de bonne qualité - ou bien que tout le monde a acheté l'album par erreur ? Rolling Eyes -

Perso je suis pas un grand fan de se groupe, mais j'aime bien le dernier comme le premier ^_^

@Ouesh : C'est sûr, si t'aime pas sa voix ca dois être dur a digérer ;D

+1

J'ai un peu écouté leur dernier album et j'avoue que je n'accroche pas des masses (même si j'aime bien quand même) par rapport aux autres.

Je ne trouve pas qu'ils aient penché dans la "balance commerciale". Leurs disques se vendent, c'est normal après tout, ils ont une carrière plus longue qu'avant, donc normal que plus de monde connaisse.
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 09, 2007 16:09 pm    Sujet du message:
J'ai adoré les 2 premiers, bien aimé le 2eme et le reste... Crying or Very sad c'est devenu nul de chez nul, plus aucune originalité et des mélodies bof-bof... dommage!