Sexe à 13 ans


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 18:31 pm    Sujet du message: Sexe à 13 ans
Salut,

Voilà,j'ai 13 ans et j'aimerais bien faire l'amour avec ma copine.Je le dis,je demande pas si c'est correct ou si je suis encore jeune pour le faire,ça me regarde,j'ai bien enfin et voila,ça va pas plus loin.

Non,le vrai problème,c'est comment lui en parler.j'ai dejà eu du mal à lui avouer.Donc pour demander,ça va être encore plus dur.


Donc,vous qui avez déjà demandé,comment demanderiez-vous à une fille de quatorze ans sans trop LA génée.

Merci d'avance.


Dernière édition par Marilyn le Mar Jan 23, 2007 18:42 pm; édité 1 fois
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 18:33 pm    Sujet du message:
Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble?
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 18:41 pm    Sujet du message:
Ca va faire 1 ans dans trois jours.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 18:44 pm    Sujet du message:
Perso c'est eut-être un peu jeune. Il exsite des "jeux" avant, il vaudrait mieux passer apr cela avant, histoire d'apprendre à conniatre le corps de l'autre. Mais auparavant il faut connaitre le sien.

Quelque soit la décision CAPOTE !

Puis il y a le souci de la pilule pour ta copine aussi.
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 18:48 pm    Sujet du message:
Nous avons déjà fait des sortes de préliminaire.Je dis "sorte" car nous étions en sous-vêtements
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 18:50 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
Nous avons déjà fait des sortes de préliminaire.Je dis "sorte" car nous étions en sous-vêtements


Alors tu vois, laisse les choses venir doucement car elles viendront de la meilleur façon. ne précipites pas les choses. Tu sens bien que passer des sous vetements à l'acte en lui mme c'est sauter plussieurs étapes. Smile
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 18:50 pm    Sujet du message:
Gardez-en pour la suite, les enfants (ce que vous êtes, ne l'oubliez pas Confused )... -_-'
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 18:50 pm    Sujet du message:
Et bien faites des trucs sans sous-vêtements alors mais pas obligés de tout de suite passer à l'acte sexuel... Confused
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 18:55 pm    Sujet du message:
ouaa 13 ans ... ba boudiou .. sa promet loool.

avant de penser à pénétration d'un sexe .. des préliminaires seraient tout de même bien plus Important et surtout sans vêtement ..

Puis ensuite faudrait plutôt penser à pénétration avec 1 doight .. pour un max de douceur. et d'approche de la chose. (autant pr elle que pr toi)

Voilouuuuuuu. c'est cru, mais juste pr moi en tout cas Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 19:27 pm    Sujet du message:
et elle, elle a quel age la madame ?
13 ans ça reste assez jeune qd meme :s meme apres 1 an
à moins que tu sois en pleine puberté, tu as encore un corps d'enfant... c pas terrible
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 20:29 pm    Sujet du message:
Elle a quatorze ans.Et oui je suis dans la puberté.
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 20:41 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas trop le problème de "la routine à 20 ans".Les premières peuvent être le missionnaire et ensuite ça peut aller jusqu'a d'autres position.Et le sexe c'est être encore plus proche de son amour.

Donc je ne ovis vraiment pas le problème.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 20:55 pm    Sujet du message:
Je le redis, mais pour que tout se apsse bien, il vaut mieux procéder par étape. Ensuite, c'est une décision qui se prend à deux donc son avis pèsera dans le futur.

Va pas à pas tu as le temps. Commence par le début, tout simplement.
Phivos
De passage
De passage




Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 91

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 21:05 pm    Sujet du message:
découvre son corps!
un si beau décort!

vaut la peine de savourer votre passion
et pas rentrer dans les regrets de la déception...


(non non pas forcément de deception, là n'est pas l'important de ce que je voulais dire)
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 21:26 pm    Sujet du message:
L'amie d'une amie a couché la première fois à 12 ans... Bon d'accord, c'est pas 13, mais pas loin. & à 18 ans il était déjà lassé du sexe, pour avoir quasiment tout fait, tout essayé. Confused

Alors prenez votre temps, vous avez toute t'adolescence devant vous, toute la vie même Wink

Faut en lasser pour la suite, quoi Exclamation Idea
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 22:49 pm    Sujet du message:
Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas précipiter ta copine... peut-être qu'elle n'envisage pas encore la chose...
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 01:48 am    Sujet du message:
Marilyn, il ne s'agit pour aucun de nous de sanctionner tes pulsions sexuelles, en aucun cas, mais nous doutons de ta maturité psycho/affective (c'est bien légitime) : sache qu'elle intervient longtemps après la maturité sexuelle, ce qui fait que jusqu'à ce moment le rapport sexuel est vécu souvent comme un défi tant à soi-même qu'au monde des adultes, c'est une véritable flambée émotionnelle (parfois sans lendemain... ) !
l'empreinte du premier rapport sexuel n'est certes pas indélébile, mais sa déception peut contribuer à donner sa tonalité triste ou angoissante aux suivants & c'est pour cette raison que tu nous vois si réticents à ton idée de vouloir faire l'amour avec ta petite amie, dont je te rappelle tu n'as pas même encore vu son corps nu & par conséquent te rend totalement ignorant de son fonctionnement - d'ailleurs en a-t-elle elle-même conscience de son corps ? sait-elle se donner du plaisir ?
vraiment, prenez-le temps de découvrir chacun vos propres corps déjà, donc, puis ensemble les différents frissons que procure une caresse selon qu'elle soit furtive ou appuyée, d'un baiser selon qu'il soit sur la bouche ou le cou & tous ces petits préludes amoureux qui peuvent constituer une fin en soi en attente d'une première fois qui viendra de toute façon bien assez tôt Wink

ps : tu as reçu les informations concernant la reproduction, les moyens contraceptifs & les problèmes des maladies vénériennes ?
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 06:58 am    Sujet du message:
& je rajouterais simplement, quel bonheur de découvrir petit à petit le corps de l'autre, d'essayer, de chercher, de se chercher le plus longtemps possible, de retarder le moment, pour désirer encore plus... Mauvais ange Coeur
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 16:39 pm    Sujet du message:
k0lage a écrit:
ps : tu as reçu les informations concernant la reproduction, les moyens contraceptifs & les problèmes des maladies vénériennes ?



Oui,ce genre de cours était l'année dernière.Donc je sui bien informé.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 18:54 pm    Sujet du message:
k0lage a écrit:
Marilyn, il ne s'agit pour aucun de nous de sanctionner tes pulsions sexuelles, en aucun cas, mais nous doutons de ta maturité psycho/affective (c'est bien légitime) : sache qu'elle intervient longtemps après la maturité sexuelle, ce qui fait que jusqu'à ce moment le rapport sexuel est vécu souvent comme un défi tant à soi-même qu'au monde des adultes, c'est une véritable flambée émotionnelle (parfois sans lendemain... ) !
l'empreinte du premier rapport sexuel n'est certes pas indélébile, mais sa déception peut contribuer à donner sa tonalité triste ou angoissante aux suivants & c'est pour cette raison que tu nous vois si réticents à ton idée de vouloir faire l'amour avec ta petite amie, dont je te rappelle tu n'as pas même encore vu son corps nu & par conséquent te rend totalement ignorant de son fonctionnement - d'ailleurs en a-t-elle elle-même conscience de son corps ? sait-elle se donner du plaisir ?
vraiment, prenez-le temps de découvrir chacun vos propres corps déjà, donc, puis ensemble les différents frissons que procure une caresse selon qu'elle soit furtive ou appuyée, d'un baiser selon qu'il soit sur la bouche ou le cou & tous ces petits préludes amoureux qui peuvent constituer une fin en soi en attente d'une première fois qui viendra de toute façon bien assez tôt Wink

ps : tu as reçu les informations concernant la reproduction, les moyens contraceptifs & les problèmes des maladies vénériennes ?


Je n'aurais pas dit mieux.

Non vraiment pour envisager le passage à l'acte lui même, vous feriez mieux d'attendre encore. Il est normal d'y penser mais ne gachez pas votre jeunesse avec ça. Toutes les personnes que je connais qui l'ont fait aussi tôt ont toujours fini par le regretter...
Il faut avant tout que vous appreniez à vous connaître l'un l'autre. Donc inutile de penser directement au coït mais plurtôt aux préliminaires, à explorer le corps de l'autre ce genre de chose... Et comme dit Miss Choco, l'attente décuple le désir ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs