Sexe à 13 ans


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 14:17 pm    Sujet du message:
Ca dépend ds quel sens tu l'entends Laughing Enfin bref, qd j'étais avec mon ex, et que l'on a commencé à aller + loin, il avait à peine 14 ans, ça m'a jamais choqué + que ça (et il avait de l'expérience en +..)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Aoû 12, 2007 13:03 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:
à 13ans la sexualité est interdite en france.

Oui et non

Selon la loi oui mais bon n'a-t-on pas un début de vie sexuelle avant 15 ans ?
itashi
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 11

Message Posté le: Lun Aoû 13, 2007 14:55 pm    Sujet du message: Re: Sexe à 13 ans
Marilyn a écrit:
Salut,

Voilà,j'ai 13 ans et j'aimerais bien faire l'amour avec ma copine.Je le dis,je demande pas si c'est correct ou si je suis encore jeune pour le faire,ça me regarde,j'ai bien enfin et voila,ça va pas plus loin.

Non,le vrai problème,c'est comment lui en parler.j'ai dejà eu du mal à lui avouer.Donc pour demander,ça va être encore plus dur.


Donc,vous qui avez déjà demandé,comment demanderiez-vous à une fille de quatorze ans sans trop LA génée.

Merci d'avance.


tu la déshabille en douceur avant de lui montré ce que c'est l'extase
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Aoû 14, 2007 17:44 pm    Sujet du message:
Ca fait 2-3 messages que je lis de toi Itashi et je te trouve franchement de très mauvais conseil (pour rester polie)
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 09:36 am    Sujet du message:
et moi je lui trouve très con et j'ai grave envie de lui foutre mon pied dans le cul comme ca il serra content et il fermera peut être enfin ca gueulle après avoir eu un orgasme, voila pour ne pas être polie.


dèsolé les modos pour la vulgarité mais il me soul vraiment celui là.
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 18:37 pm    Sujet du message:
Itashi peut tu te calmer...
Etchi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 32
Localisation: Dans la bonne bretagne

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 23:12 pm    Sujet du message:
Wills a écrit:
C'est chaud quand même le sex à 13 ans Rolling
Eyes


Personnellement... pour moi c'est presque "normale"
l'ayant fait à 12ans pour la premiere fois et puis, je ne sais pas, j'en entend tellement parler que maintenant de savoir si elle à 12 ans elle l'à fait ou lui à 13ans... (dur à expliquer ce que je veux dire...)

enfin bon, pour certain il suffit d'un : j'ai un préservatif on risque rien allons-y sa peut être marrant (j'ai bien dit pour certain...)

voila...
jeune artisan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 7
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mer Jan 02, 2008 15:29 pm    Sujet du message:
Mouaip , je pense aussi que 13 ans ca fait trop jeune. Maintenant, s'il est vraiment motivé et que sa copine n'a pas la force de caractere, ou tout simplement pas l'envie de lui dire non, rien ne pourra l'empecher de le faire. A moins de planquer un gendarme dans son plumard toutes les nuits, et je doute que ce soit une solution valable, ya rien a faire.
Moi perso a 18 ans, j'ai eu qu'une copine et ma vie sexuelle est, comment dire, vous voyez le sahara, ben voila pareil mais sans les dunes.
C'est ca de faire passer sa vie professionnelle avant sa vie sentimentale ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs