Quelqu'un a une solution?

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 08:42 am    Sujet du message:
Moi ce qui m'amuse beaucoup, c'est que vous me dites tous de FN (pour pas dire autre chose) alors que des gens qui votent Ségolène ou autre gen de gauche sont complètement d'accord avec moi. J'adore ^^

M'enfin restez agressifs, fermés et hermétiques... Vous êtes les meilleurs ^^
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 16:47 pm    Sujet du message:
déjà, qu'est-ce qu'elle faisait comme boulot, avant ?! parce que pour savoir dans quel domaine chercher, c'est mieux de savoir ça.... en jetant un coup d'oeil sur le site de l'anpe, j'ai pu voir que les exigences en diplôme étaient pas forcément si élevées que ça, et qu'une expérience d'un an pouvait suffire pour certains postes...

tiens, je viens d'en dégoter une, là : à berck (je sais pas où c'est par rapport à chez toi), ils cherchent une vendeuse ds un magasin de prêt à porter, sans expérience, niveau bac. 35h, 1254 € + primes...
sur keljob : employé de rayon poissonnerie chez carrefour, aucune qualification exigée , si ce n'est savoir faire des opérations + - x /...
norauto demandent plein de vendeurs, à différents endroit, ac 1 an d'expérience (ms ne sachant pas ds quel secteur bossait ta mère avant, je sais pas si ça colle). Même chose chez Darty.
Bref, je sais pas trop où elle bossait avant, donc je zappe peut être des offres qui pourraient lui convenir... Faut pas que vous vous cantonniez à l'Anpe... Comme l'a dit lucinda, je crois, essayez les candidatures spontanées, l'intérim...

Et une dernière chose... ne crois pas que je me complais dans mon discours "les chômeurs sont des glandeurs"... Comme je l'ai dit à maintes reprises, je sais pertinemment que beaucoup sont vraiment ds la merde tandis que d'autres vivent, avec leurs alloc, bien mieux qu'une mère célibataire ac un SMIC... c'est ça que je dénonce : cette politique qui fait qu'aujourd'hui, les gens qui bossent sont parfois moins bien payés qu'un type qui va être au chômage et va toucher des tonnes d'aides de tous les côtés... Faut arrêter de croire qu'on est des sans coeurs (et là, pour le coup, je parle en qq sorte au nom de tous ceux que t'as accusés..)... On sait très bien qu'il y a dans le lot des gens qui sont vraiment dans la merde ! Et puis bon, je pense être plutôt mal placée pour jeter la pierre, puisque ma mère a du m'élever seule, avec, au départ un mi-temps, et qu'elle n'a pas eu droit aux HLM (trop riche... mouarf!) et donc devait payer 450/500 € de loyer !...