Qui connait Ancéa (agence immobilière) ?

la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Déc 12, 2008 18:10 pm    Sujet du message:
C'est super louche cette utopic
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Déc 18, 2008 22:53 pm    Sujet du message:
crazyDidi a écrit:
Je crois que je vais me rabattre sur une agence immo. Vous n'en auriez pas une à conseiller par hasard ?

Aller dans une agence immobilière et ne pas laisser un centime tant que tu n'as pas de clés.
Eric 777
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Déc 15, 2010 21:47 pm    Sujet du message: Message pour l'agence Ancéa (Paris)
Bonjour Ancéa,

J'ai lu attentivement vos arguments, le web est bien démocratique pour ça, il vous permet de vous défendre.
Alors je vais vous poser deux questions simples en espérant vivement que vous y répondrez en toute transparence.

Mon amie cherchait un appart sur Paris (en collocation), après de longues recherches infructueuses, elle s'est tournée vers vous séduite par vos arguments à savoir:

- très peu de postulants par appart = plus de chance de trouver rapidement
- de nombreuses offres permettant d'être sur de trouver par votre intermédiaire.

Au final, vous ne lui avez proposé que 3 appartements qui correspondaient à ses critères dont 1 qui n'était plus à louer et un autre délabré.
Elle a finalement trouvé un appart en passant par un particulier.

Ma question: trouvez vous que vos "services" valent, pour ce cas là, 400€?

Deuxième question: Ma copine est étudiante et se retrouve endettée pour des services auxquels elle n'a pas profité. Sachant cela, n'avez vous pas honte de votre business?

Merci d'avance pour votre réponse.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 31, 2010 04:16 am    Sujet du message:
L'idée de passer par une agence ne m'a même pas effleuré l'esprit au moment de chercher un logis. J'ai trouvé sur un site d'annonce (pàp) et ça ne m'a rien coûté !