êtes vous prets à vous engager, vous les mecs?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 20:42 pm    Sujet du message: êtes vous prets à vous engager, vous les mecs?
Je m'adresse aux garçons : je voudrais savoir ce que représente pour vous une relation sérieuse? Mais vraiment sérieuse!
Gruub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 331
Localisation: UK - Angleterre

Message Posté le: Lun Jan 15, 2007 14:43 pm    Sujet du message:
une relation sérieuse ?

c'est d'adord trouver celle qui convient, ensuite si les courbes sont harmonieuses c'est un plus.

Mais avant toute une bonne entente est primordiales, et aussi une grande souplesse quotidienne.

Savoir réagir promptement aux changement d'envie et d'humeur de monsieur.

c'est pas évident à trouver, mais aujourd'hui Gründig et thomson sont bien classés
Et avec les écrans géants LCD c'est encore mieux, ça fait des relations qui durent des années ça
Enfin depuis l'invention de la télécommande surtout
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Jan 15, 2007 16:59 pm    Sujet du message:
Laughing

Ca me fait penser à une pub Leroy M***** je crois : "Bel appartement cherche sol de qualité pour relation durable" ou un truc du genre Razz
Cpt.P!mOuS$e
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 15

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 19:43 pm    Sujet du message:
Pour moi une vrai relation ce que je vis depuis 1 ans maintenent Very Happy C'est avant tout de l'amour des sentiment de la confiance du sex et de la fidélité Wink
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 10:41 am    Sujet du message:
Pourquoi forcément du sexe?!!! Ya pas autre chose dans la vie pour vous??? Je sais pas moi, l'amour, tout simplement l'amour! Non? Surprised
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 11:48 am    Sujet du message:
Mais quand on aime quelqu'un, on a aussi envie d'elle. Dans ce cas, vaut peut être mieux parler alors de "faire l'amour" et pas de "sexe". C'est être en communion avec cette personne, ne faire qu'un. Alors, bien que je ne sois pas un mec, je pense que c'est important dans un couple comme l'a dit Cpt.P!mOuS$e.
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 12:02 pm    Sujet du message:
En effet ça me convient plus... Razz J'ai pas dis que c'était pas important seulement je pense que c'est primordial d'avoir d'abord une relation de confiance et d'amour véritable avant de faire l'amour... Smile
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 12:03 pm    Sujet du message:
Oui, c'est bien plus agréable Very Happy
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 12:07 pm    Sujet du message:
serveurfofo a écrit:
C'est une histoire avec de l'amour, des sentiments et pas que du Sexe, une bonne relation, une complicité etc...



Tout à fait d'accord!
mama3921
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 186
Localisation: DIJON

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:47 am    Sujet du message:
Moi je sais pas si l'amour avec un grand A exite vraiment. Les mecs ne pensent donc pas qu'au sexe. Désolé de dire cà mais des fois je me pose des questions et me demande si un mec pense vraiment avec son coeur.
rahan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 21

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 15:57 pm    Sujet du message:
mama3921
avant de posé la question sur les mecs ! il faut posé la question pourquoi la plus par des filles porte des vetement sexy , et pourquoi allé au boites de nuit ? c'est la faute de qui ??
HAlfie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 191
Localisation: à 30km de Strasbourg (67)

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 17:16 pm    Sujet du message: Re: êtes vous prets à vous engager, vous les mecs?
nounouille_II a écrit:
Je m'adresse aux garçons : je voudrais savoir ce que représente pour vous une relation sérieuse? Mais vraiment sérieuse!


Ben pour moi c'est de la communication, une certaine admiration mutuelle et une attirance physique réciproque Smile.

Mais je pense que le plus important c'est la communication.

Sinon j'aime pas trop "les" mecs, on n'est pas tous pareil hein Wink. Idem pour les filles d'ailleurs et heureusement Razz .
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 18:01 pm    Sujet du message:
Alors dès que l'on va en boîte ou que l'on porte autre chose qu'un sac poubelle, vous avez envie de nous sauter..? Faudrait peut être te remettre en question Rahan. Heureusement que tous les mecs n'ont pas ton esprit fermé.
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 21:29 pm    Sujet du message:
serieusement moi je pense que les miss maintenant (generation 1985 - 1992) sont bien plus "chaude" et c'est plus elle qui veulent des histoire d'un soir ou dans une relation qui en demande toujour plus niveau sexe Wink si si jvous assure Smile

et elizewyn faut arreter.... une meuf qui vien en boite avec une jupe a ras la teuche et avec une decolter jusko nombrile elle est la pour faire quoi dit moi ?????? je suis d'accord que certaine personne vienne avec des ami pour rigoler s'amuser... mais en general je trouve les meuf maintenant bien plus alumeuse O_o est "chaude"
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 21:57 pm    Sujet du message:
Citation:
Moi je sais pas si l'amour avec un grand A exite vraiment

ça m'exite moi, car il n'y a rien de plus beau ... mais c'est tellement quasi-impossible à trouver. En attendant, sors avec les gens qui te plaisent -ça fait plaisir- .

Citation:
je me demande si un mec pense vraiment avec son coeur.

Hein, avec quoi ? ( Rolling Eyes )

Citation:
il faut posé la question pourquoi la plus par des filles porte des vetement sexy


(Si les filles d'aujourd'hui s'habillent comme ça, c'est pour plaire aux garçons (et si possible, trouver leur prince charmant). Ce n'est pas parce qu'elles sont toutes des nymphos, non ! )

Citation:
serieusement moi je pense que les miss maintenant (generation 1985 - 1992) sont bien plus "chaude" et c'est plus elle qui veulent des histoire d'un soir ou dans une relation qui en demande toujour plus niveau sexe Wink si si jvous assure Smile

Et c'est tant mieux, si elles sont plus ouvertes qu'avant ! (Ce ne sont pas parce qu'elles assument leurs désirs qu'elles sont des "salop*s" Wink )

PS.
Citation:
pourquoi allé au boites de nuit ?

Laughing (pourquoi le ciel est bleu ?)
Veïrsius
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 5

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 23:29 pm    Sujet du message:
...

Dernière édition par Veïrsius le Sam Sep 29, 2007 13:56 pm; édité 1 fois
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 08:02 am    Sujet du message:
S'engager dans une relation durable avec une fille c'est définir un projet de vie en commun où l'autre est complémentaire et indispensable. Cette disposition ne peut intervenir que si les deux élément du couple ont déjà vécu des expériences constructives et a permis de cocher les voies sans issue. Je dis ca mais je ne me suis jamais engagé avec une partenaire...je n'ai que 22 ans et je pense que je n'ai pas rencontré une fille avec qui je puisse construire un projet de vie. Mais je sens que je suis moralement prêt à m'engager avec honneteté et loyauté...en prennant mes responsabilités auprés de celle pour qui je nourrirai une véritable passion ! Quand ?
rahan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 21

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 15:52 pm    Sujet du message:
monoclodon ! si tu veux avoir la femme de ta vis tu dois te couché avec combien de femmes ? et de l'autre coté les hommes cherche les femmes qui na pas eu de relation ! la je comprends pas
il ya toujours une facon pour trouvé ce qu 'il faut sens allé loin avec une femme .........
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 17:24 pm    Sujet du message:
Je ne cherche pas une fille vierge... je dirais même que si elle a connu d'autres partenaires, et qu'elle me choisisse, ce ne sera pas par défaut !
Je ne vois pas pourquoi tu généralises sur tous les hommes, une bètise souvent l'appanage de garçons guidés par des dictats intégristes de certaines religions.
Une précision... un engagement ne passe pas forcément par un mariage... il en est parfois plus sincère et plus intense.
Mon pauvre Rahan, tu es vraiment le fils des âges farouches...c'est fini la préhistoire !
rahan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 21

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 21:41 pm    Sujet du message:
monoclodon
c'est vrai c'st fini l' age farouche il faut s'auter sur toutes les filles pour trouvé la bonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs