êtes vous prets à vous engager, vous les mecs?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Vir9inie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 103
Localisation: France

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 21:44 pm    Sujet du message:
Avoir des expériences constructives auparavant...
Ok mais quand aucun des deux a un "avant" et que tout se passe bien , c'est difficile ^^
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 21:55 pm    Sujet du message:
rahan a écrit:
monoclodon
c'est vrai c'st fini l' age farouche il faut s'auter sur toutes les filles pour trouvé la bonne

Tu sais, les filles sont aussi des êtres humains ... on peut parler avec. Tu peux donc faire la rencontre de nombreuses jeunes femmes et en trouver une qui te correspondra parmi celles que tu auras rencontré.
Il n'est nul besoin de forcément les "sauter".
rahan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 21

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 10:06 am    Sujet du message:
ICEBLOCK
puissque la femme est etre humain alors on dois leur donné la vrai place ! pas de choisir les belles femmes ou sexy pour etre actrice ou vendeuse ........ c'est pas aavec des femmes que tu vas faire une fortune mon grand ..... et c'est pas avec leur fesse .........
et pour trouvé la bonne c'est pas de sortir avec elle ou de lui parler tu sais que parler avec une fille et d'echange de ragerd tu vas tomber dans ces bras comme un chat et sourtou avec leur vetement sexy ! le je te parle pas de danser avec elle .... et avec ca tu crois que tu vas trouvé la bonne ?
toi a ton avis ta mere ou la mienne tu accepte que elle couche avec 6 hommes pour trouvé ton pere ?

la femme c'est pas un joué!!!
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:21 am    Sujet du message:
moi sa va faire 4ans que je suis avc ma copine un an et demi que l on vit ensemble et on va se fillancer bon je sais j ai 19ans sa peux faire jeuen pour certains mais l amout n a pas d age
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:27 am    Sujet du message:
Moi je m'investis toujours à fond dans une relation donc bon c'est une façon de s'engager Wink
Flo95
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 60
Localisation: sarcelles

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:45 am    Sujet du message:
Oui pour moi c la meme chose
De l'amour
De la tendresse
Des sentiment
Une complicité entre 2
Le plaisir de voir l'autre tt les matin
De ce savoir aimé de kelkun

Ptite phrase ( aimé et etre aimé se de sentir de soleil de 2 coté )

bizzzzzzzzzzzz
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 14:15 pm    Sujet du message:
rahan a écrit:
ICEBLOCK
puissque la femme est etre humain alors on dois leur donné la vrai place ! pas de choisir les belles femmes ou sexy pour etre actrice ou vendeuse ........ c'est pas aavec des femmes que tu vas faire une fortune mon grand ..... et c'est pas avec leur fesse .........
et pour trouvé la bonne c'est pas de sortir avec elle ou de lui parler tu sais que parler avec une fille et d'echange de ragerd tu vas tomber dans ces bras comme un chat et sourtou avec leur vetement sexy ! le je te parle pas de danser avec elle .... et avec ca tu crois que tu vas trouvé la bonne ?
toi a ton avis ta mere ou la mienne tu accepte que elle couche avec 6 hommes pour trouvé ton pere ?

la femme c'est pas un joué!!!

J'avais compris ton précédent propos comme si tu pensais que monoclodon "sautait sur toutes les filles pour trouver la bonne".
euh... c'est quoi leur vraie place ?
D'accord, autant il peut y avoir des coups d'un soir, là, l'attirance est parfois uniquement physique envers la fille ... mais une très grande majorité des hommes cherche quand même plus, et ne pense pas à "toutes les sauter".
laisse les mères tranquilles. Pour ma part, je m'en fiche que ce soit une femme qui couche avec 6 hommes, ou un homme qui couche avec 6 femmes, du moment que c'est fait pour le plaisir.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 14:30 pm    Sujet du message:
Mon pauvre Rahan....fils de je Croa !
Tu as une image consumeriste de la femme...moi je pense qu'une femme est libre d'aimer qui elle veut comme elle veut. Il y a des filles avec qui je sors et avec qui on passe du bon temps, et pas qu'au plumard, mais en boite, au ciné, au restaurant ou dans des activités de loisirs...tout en sachant et l'un et l'autre que ca n'ira pas jusqu'à une relation durable...On reste copain, copine et quand on se sent pas bien, on se retrouve pour ne pas être seul... Puis il y aura une relation dans laquelle je m'investirai...fiable et responsable...et je l'attends !
rahan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 21

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 20:14 pm    Sujet du message:
monoclodon
si pour ca tu dis que la femme est libre ! que tu trouve la femme devant toi quand tu voulais au ceni et au travaille et en tout moment il ya une femme ..... et cette femme elle pense comme toi ?
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
Ben je suis une femme et je pense pareil Wink (et stp Rahan, tu pourrais faire l'effort d'écrire plus clairement, parce que le sens de tes phrases, faut deviner parfois.. Confused )
mido ban
Invité







Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 20:36 pm    Sujet du message:
Rahan tu es le fils de l'âge obtus et de Craho l'inepte ? Rolling Eyes

Arrow
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 07:58 am    Sujet du message:
Rahan...toi y en a parler le langage primitif...moi aussi difficulté à suivre...arguments obscurs..pensées cafouilleuses...Rahan trop proche du singe ?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 09:52 am    Sujet du message:
rahan a écrit:
toi a ton avis ta mere ou la mienne tu accepte que elle couche avec 6 hommes pour trouvé ton pere ?
apres son divorce (y'a plus de 20 ans) ma mere a couché avec une floppé de mec.. jusqu'à ce qu'elle trouve mon beau pere.. et ça fait presque 12 ans qu'ils sont ensemble...
je vois pas le probleme de coucher à droite à gauche pour trouver la personne qui correspond le mieux

rahan a écrit:
la femme c'est pas un joué!!!

ni une chose, tout court
la femme c'est un etre humain/vivant, comme l'homme... et elle fait ce qu'elle veut, comme l'homme
mais ça on l'a déjà expliqué 20 000 fois mais ça rentre d'un coté pour sortir de l'autre de suite
papyseb
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: un peu partout

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 09:56 am    Sujet du message:
il faut se ressembler un peu pour ce comprendre mais etre un peu differant pour s'aimer
Wink c'est pas de moi mais je suis d'acore
rahan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 21

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 16:31 pm    Sujet du message:
wanda
il faut lire le sujet que on parle ici sur la relation serieuse et tout ! pas de rependre a des petit phrase .....
moi je comprends pas la plus par des couple veux vraiment une relation serieuse mais l'autre coté je vois pas ca ... si la femme porte des vetement sexy, allé au boite de nuit et allé sur les plages nue ! ca veu dire on pousse la femme ou l'homme avoir d'autre relation non ?? Rester fidèle comme ca tu dois etre aveugles ou fou ! la je donne des petit exemples je ne parle pas sur les voyages et les vacance avec des gens étranges ! il ya des mecs qui passe des vacance avec des femmes etranges pas avec ca femme et on demande une relation serieuse........ il faut penser dabord sur ca

et pour toi monoclodon je suis tres proche de singe ! moi comme je sais il ya que les singes qui fais de sex avec n'importe qui !

papyseb tu dis il faut se ressembler un peu pour ce comprendre , oui c'est vrai mais se ressembler par rapor a quoi ! d'apres ce que je lis ici tout le monde est libre wanda dis que ca mere avait beaucoup d'homme pour trouvé le bon ac veux dire une femme qui veu avoir une vie serieuse elle dois se donné avec beaucoup d'homme et accepté tout ! deja une fille qui as jamais eu de relation elle vas voir ca elle vas surment faire le meme et les hommes de l'autre coté s'amuse .......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs