IRL de Lyon
Miss Chocolat
Invité |
|||||
Calimero
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3754 Localisation: Bord de mer |
|||||
n3o
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 185 Localisation: Grenoble |
|||||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
|||||
Simplette
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 11 Oct 2004 Messages: 1794 Localisation: Lyon |
C'est fait depuis belle lurette j'ai envoyé la photo à Gentillefille ![]() J'attends la suite allez !! Bien que j'y étais ^^ |
||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Je pensais que tu étais au courant de l'IRL mais que tu ne pouvais pas venir. ![]() |
||||
Miss Chocolat
Invité |
|||||
n3o
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 185 Localisation: Grenoble |
|||||
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
On pourrait en faire une au mois de juin qu'en pensez vous?
![]() En choisissant une date où personne n'aurait d'examens (donc après le bac pour les lycéens). Mais un peu avant le moment des départs en vacances, histoire que plus de monde soit présent... Les conditions météorologiques seront plus adaptées que pour celle de Mars & l'on pourrait prévoir plus de choses... ![]() Donc pour une nouvelle IRL en Juin, qui serait partant ![]() ![]() J'ouvre un nouveau topique, ça sera plus pratique (houhou je fais des rimes!)... Dernière édition par Isleen le Mar Avr 10, 2007 10:19 am; édité 1 fois |
||||
Miss Chocolat
Invité |
|||||
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
|||||
Invité
|
|||||
Miss Chocolat
Invité |
|||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
|||||
Isleen
Début juin? oui pourquoi pas... C'est plus par rapport aux éventuel(le)s
lycéen(ne)s qui ont le bac à cette période... Mais il semblerait que peu
soient de la partie donc...
Je vais lancer un nouveau topique avec un sondage, ça sera plus simple ^^ |
||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||||
SolidSnake
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 895 Localisation: A côté de Lyon |
|||||
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
|||||
n3o
|||||
Calimero
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3754 Localisation: Bord de mer |
Suite du résumé...
Nous voici donc tous réunis, nous avons bien fait connaissance mais reste maintenant à savoir quoi faire et où allons-nous donc manger ? Je laisse les spécilistes du Grand Lyon débattre entre eux de l'endroit opportun pour le déjeuner. Parfois on me demande mon avis mais comme je ne connais rien d'autres comme restaurants à Lyon que Sophie et le self de je ne sais quoi et que ma connaissance des quartiers se résume à Gerland, les gares et la Tête d'or je ne suis donc pas d'une grande aide... Le choix se fait essentiellement avec Simplette et Isleen les lyonnaises qui nous conseille un restaurant. Je n'ai pas tout suivi de la conversation endiablée mais de ce que j'en ai compris il est à 2 stations métro d'ici... Le métro ça tombe bien nous sommes assis juste au-dessus... mais j'ai oublié mes tickets à la maison. ![]() Mon face à face avec le distributeur restera dans les mémoires, dan,s la mienne surtout parce que je ne suis pas certains que mes compagnons d'aventure se soient rendus compte de mon grand moment de solitude... ![]() Je ne sais pas ce que j'ai donc tant fait à cette machine mais il a fallu me battre 3 bonnes minutes pour en faire sortir un ticket. Déjà je voulais payer en monnaie mais elle ne prenais pas les billets de 50 ![]() ![]() Passé ce stress et passées les barrières s'en suivi un interminable cheminement dans des couloirs sombres et assez déserts à comparer de ce que je connaissais d'habitude du métro parisien ou du métro lyonnais la seule fois où je l'ai déjà pris (1h20 de queue un soir de match en plein hiver). J'ai profité de ce long cheminement pour faire un petit film vidéo afin d'en extraire les photos suivantes... Dans l'escalator... ![]() On remarquera que l'escalator est en mode descente et pourtant personne ne m'a accompagné dans l'escalier pour faire un peu d'exercice... ![]() ![]() Alors donc en tête de cortège nous voyons Simplette inquiète d'arriver en bas et Elizewyn tout en confiance et prête à affronter un long couloir dont elle ne voit pas le bout. ![]() Derrière elles il y a un vieux pervers. Oui c'est bien connu les vieux pervers poursuivent les jeunes filles. ![]() L'amas noir derrière c'est Wratchild et Isleen cramponnés l'un à l'autre... Ah l'amour ! ![]() Juste au-dessus il y a la MissChocolat et puis en blanc c'est Emilie qui me fait un grand sourire. En route ! ![]() ![]() Non Isleen n'était pas enrhumée. ![]() Simplette et Elizewyn toujours devant, elles sont pressées d'aller manger ! Ensuite nous avons donc pris le métro et contrairement à ce que je pensais il n'y avait pas 2 stations mais on a traversé 3 fois Lyon. ![]() Et aussi dans le métro j'ai appris comment rentabiliser la naissance d'un bébé. ![]() |