IRL de Lyon

Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 21:56 pm    Sujet du message:
wrathchild a écrit:

comment ça je pense qu'à bouffer? Embarassed

Laughing Laughing
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:03 pm    Sujet du message:
Bah, tout le monde le sait va... Laughing
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:09 pm    Sujet du message:
wrathchild a écrit:
simplette a écrit:
Au fait Isleen il faudrait qu'on en reparle de notre tagine Razz

oui faut en reparler Mr.
Green

comment ça je pense qu'à bouffer? Embarassed

Je n'ai invité qu'Isleen Cool Laughing

Mais non évidemment que toi aussi, vu qu'en plus tu ne penses qu'à bouffer J'ai rien inventé c'est toi qui l'a dit
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 08:22 am    Sujet du message:
D'ailleur j'ai rarement vu un type si petit (oserai-je dire gringalet?) qui bouffe tant, j'en ai vraiment été impressionné....
Invité

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 08:54 am    Sujet du message:
Apparition a écrit:
oserai-je dire gringalet?

Tu peux le dire. Et quand on va dans un buffet à volonté, faut bien rentabiliser hein Mr. Green Et encore j'ai déjà mangé plus que ça Embarassed
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 10:35 am    Sujet du message:
Ca arrive, mon cousin est très normalement fait quand on le voit, il a passé les vacances de noel chez moi et il a consommé mes courses pour un mois en une semaine
Une fois pour le déjeuner c'était un 1 KG de pomme de teres en purée ave fromage et hot dogs + 500 g de salade de riz + bananes et tarte au pomme au dessert... (au bout d'un moment je ne faisait plus que de la pomme de terre, du pain et du riz pour manger, parce que le reste étant + cher j'allais faire faillite ! Laughing)C'est impressionnant ! il mavait laissé sur la dèche !!

Tout ca pour dire que Wratchild est normal Razz
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 18:18 pm    Sujet du message:
Tu as du bol sur ce coup toi ^^

M'enfin bon, ...

Wrathchild, je vais vous préparer un demi agneau au four comme ça ça te calera Laughing
Invité

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 18:56 pm    Sujet du message:
chouette Very Happy
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 00:50 am    Sujet du message:
C'est vrai que wrathchild il en a eu pour son argent ^^

Fait pas bon d'être un frigo rempli avec lui Razz
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 00:54 am    Sujet du message:
SolidSnake a écrit:
C'est vrai que wrathchild il en a eu pour son argent ^^

Fait pas bon d'être un frigo rempli avec lui Razz

Ouep.
Mais l'avantage c'est que, lorsqu'il invite des amis à venir manger chez lui, il a toujours de la nourriture dans l'frigo. Razz J'en suis témoin...
Invité

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 13:03 pm    Sujet du message:
si j'ai pas une réputation d'estomac sur pattes avec ça...
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 13:39 pm    Sujet du message:
Mon résumé se fait attendre. Laughing

Je vais éjecter Gentillefille de l'ordinateur le temps d'une soirée (en plus ça ne lui fera que du bien Wink ) et je vous fait part du résumé de la journée telle que je l'ai vécue. Wink
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 22:30 pm    Sujet du message:
Ok Wink
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 00:24 am    Sujet du message:
Petit résumé de ma journée à Lyon...

(on se passera des commentaires sur les préparatifs de la veille et de la nuit précedente sinon je ne parlerai que de ça Laughing )

Lever 5 heures pétantes, le train partant à 6h36 j'avais intérêt à me dépêcher.

Heureusement mon sac et toutes mes affaires étaient déjà prêtes, tant mieux comme ça je ne perd pas mon temps à tout chercher en vain surtout avec la nuit que j'ai passé je suis un peu mal réveillé...

Je pensais tout avoir en main et je me suis donc précipité à la gare car mon train n'allait pas tarder à filer.

J'arrive au composteur, je sors les billets de mon sac.... pas de billets. Rolling Eyes Merde Laughing
Du coup obligé d'en racheter un car pas le temps de rentrer à la maison pour aller les chercher.
Je vais sur la BGL acheter mon billet.... tarif... 12/25.... ah merde j'ai oublié aussi ma carte 12/25 Laughing Bon ben plein tarif alors. 49 euros l'aller simple. Rolling Eyes

Enfin dans le train, direct en plus. A défaut d'avoir oublié ma carte 12/25 et les billets j'ai au moins les gâteaux dans le sac. Je vérifie tout de même on sait jamais... Laughing Oui je les ai... mais je n'ai pas de couteaux pour les couper... Rolling Eyes Du coup je me permet de contacter Miou et Simplette par MP à la faveur de la traversée de Nîmes pour trouver du réseau. On reparlera du couteau plus tard. Wink

Dans le train je m'ennuie alors je mémorise tous les n° que Gentillefille a récupéré dans le portable comme ça ça sera plus simple de joindre les retardataires si il y en a.
Je bidouille aussi mon caméscope et comme un con j'ai défait la sangle et à ce jour je n'ai toujours pas réussi à trouver comment la remettre.... Rolling Eyes

9 heures et des poussières, j'arrive à la Part-Dieu.
Il est noté sur mon papier-mémoire que SolidSnake arrive à 9h38 or il n'y a pas de train qui arrive à 9h38... Tant pis, je vais faire toutes les descentes de train et je finirai bien par le trouver... Je sais qu'il veut aller à la Part-Dieu et moi aussi ça tombe bien et de surcroît Simplette y fait ses courses pour le mois.

Je ne sais plus par quel hasard j'ai tourné la tête dans le hall de la gare pour apercevoir de dos SolidSnake et sa copine. Ne me demander pas comment j'ai fait pour le reconnaître de dos alors que je n'avais vu qu'un photo de face, ça je n'en sais rien.

Toujours est--il que je l'appelle au loin, une fois, 2 fois, 3 fois... il doit être sourd... Rolling Eyes Laughing Alors je lui court aprsè et à 1 mètre derrière lui je prononce à nouveau son nom pour qu'il se retourne enfin. Very Happy Il avait à son bras une très jolie demoiselle toute à fait sympathique au 1ier abord et elle l'est réellement, vraiment une fille très agréable.

Nous faisons rapidement connaissance et on file à la Part-Dieu. J'appelle Simplette depuis la gare pour l'avertir de notre arrivée mais elle n'est pas encore entrée dans Carrefour, elle vient tout juste de franchir les portes du centre commercial.

Une fois à Carrefour je l'appelle de nouveau. "Je suis vers le poisson" me dit-elle. Ok, c'est l'étage au-dessus alors je l'informe que je suis dans les mouchoirs mais que j'arrive pour la rejoindre. Nous montons... Simplette introuvable... Je la rappelle. Pendant que nous sommes montés elle est descendue et on s'est donc croisés... RDV dans les mouchoirs. Laughing
Toujours pas Simplette ou je dois être aveugle (mais faut dire aussi que la seule photo que j'ai d'elle remonte à 2 ans...) alors je l'appelle à nouveau.
Excuses-moi pour le flood de portable Simplette. Embarassed

Voila qu'elle apparait et Rien à voir avec la Simplette que je connaissais à travers sa photo. Very Happy

Nous étions tous les 4 un peu intimidés sur le coup et personnellement je ne savais plus quoi dire. Simplette m'a demandé si je voulais le couteau pour les gâteaux de suite tout en me racontant l'anecdote de son périple en métro avec un couteau caché sous le bras.

On la laisse terminer ses courses tranquillement et on se donne RDV à 11 heures devant la gare. Solidsnake, sa copine et moi nous allons donc tuer le temps en flanant dans les allées de la Part-Dieu.

Un petit tour dans un magasin de livres puis dans un magasin de jeux vidéos pour finir ensuite à la FNAC avant de rejoindre les autres genaissiens à la gare.

Alors moi j'aime, et j'en fais même un principe, accueillir les gens dès la descente du train. Cool Je savais que MissChocolat arrivait à 10h55 et donc nous nous mettons en bas de la plate-forme où arrivait son train mais je ne l'ai pas vu... Nous retournons alors sur le parvis de la gare où je crois reconnaître MissChocolat au milieu de 3 autres personnes que je ne connaissais pas, sûrement Isleen, Wratchild et Apparition. Wink

Nous les rejoignons et nous faisons les présentations rapidement. J'étais ravi surtout de voir MissChocolat, un peu la seule personne avec SolidSnake que je connaissais un peu vu que je ne venais plus sur Genaisse depuis quelques mois, ainsi que Apparition, Isleen et Wratchild que j'avais hâte de connaître plus amplement. Nous échangeons quelques paroles avant, pour ma part, de balayer le sol du pieds tellement nous sommes devenus soudaiement silencieux. Laughing Sûrement tous intimidés....

J'essaye par la suite de joindre les retardataires à savoir Miou et Gentillefille (qui pouvait encore venir) mais chez l'une comme chez l'autre pas moyen de les joindre malgré mes nombreuses tentatives et SMS.

Alors Miou je n'ai pas eu de nouvelles de toi depuis ce jour-là donc j'espère que je ne t'ai pas effrayé en te téléphonant et j'espère que tu te portes bien et que j'aurai bientôt de tes nouvelles. Wink

Au bout de quelques minutes de grands silences l'ambiance devient plus chaleureuse avec l'arrivée de Simplette. Nous commençons à briser doucement nos silences pour discuter de + en + entre nous. Nous décidons de nous poser sur le muret du métro en attendant Elizewyn, Miou et Vérole.

Midi moins dix, mon téléphone sonne. C'est Elizewyn qui me dit qu'elle arrive d'ici 10 minutes. Pour ma part j'embête beaucoup Simplette pour qu'elle m'aide à joindre Miou qu'elle connait très bien mais sans réussite, elle reste injoignable.

Et puis j'ai fait quelques photos....

Ici on voit face à moi Wratchild et sur le muret dans l'ordre Simplette, SolidSnake et MissChocolat. Face à SolidSnake en blanc on devine Emilie sa copine et le grand monsieur debout c'est Apparition.

Ici de gauche à droite nous avons Apparition de dos, Isleen de face, MissChocolat assise sur le muret cachée par Emilie (en blanc) puis Solidsnake, Wratchild de dos et Simplette.

Je déjà beaucoup écrit donc je vous fais la suite dans un moment. Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 01:22 am    Sujet du message:
et tu es le seul à ne pas t'être laissé prendre en photo?
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 02:00 am    Sujet du message:
darkdays a écrit:
et tu es le seul à ne pas t'être laissé prendre en photo?

Comme c'est moi qui filmait je n'ai donc qu'une seule photo de moi que je mettrai dans la suite de l'histoire. Wink

Je ne sais pas si les autres ont une photo de moi par contre.
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 10:27 am    Sujet du message:
Moi j'en ai une mais comme tu ne m'as jamais dit si tu était OK pour mettre des photos de toi je n'en ai pas mis Wink
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 11:22 am    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Je ne sais plus par quel hasard j'ai tourné la tête dans le hall de la gare pour apercevoir de dos SolidSnake et sa copine. Ne me demander pas comment j'ai fait pour le reconnaître de dos alors que je n'avais vu qu'un photo de face, ça je n'en sais rien.

On reconnaît la classe même sans la connaître Cool
Quoi qu'est-ce qu'elles ont mes chevilles ?! Ha oui houla... ça enfle !

Calimero a écrit:
Toujours est--il que je l'appelle au loin, une fois, 2 fois, 3 fois... il doit être sourd... Rolling Eyes Laughing Alors je lui court aprsè et à 1 mètre derrière lui je prononce à nouveau son nom pour qu'il se retourne enfin. Very
Happy

Il y a pas ma de bruits dans la gare ^^ Et en plus je devais certainement parler avec Emilie Very Happy

Calimero a écrit:
Il avait à son bras une très jolie demoiselle toute à fait sympathique au 1ier abord et elle l'est réellement, vraiment une fille très agréable.

Eh oui Very Happy
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 14:48 pm    Sujet du message:
simplette a écrit:
Moi j'en ai une mais comme tu ne m'as jamais dit si tu était OK pour mettre des photos de toi je n'en ai pas mis Wink

Je suis ok sans problème. Tu veux que je les mette dans la suite du résumé ?
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 16:28 pm    Sujet du message:
Bah oui si tu veux, je t'enverrai la photo ce soir alors Smile