Résultats qui partent en live...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 19:59 pm    Sujet du message:
Travaille plus Wink Derièrement j'ai découvert que c'était le seul moyen d'assurer (et encore je n'ai pas eu mes résultats du semestre donc tout est possible).

12 ce n'est pas catastrophique comme tout le monde te l'a dit. Tu va être dans quel état toi lorsque tu sera à la fac et tu te donnera corps et âme pour dénicher un pauvre petit 12 ou si tu es vraiment terrible un 13 ??

Reste zen il y a bien pire que ça Wink Et puis tu as l'air de bien assurer alors relaxes !
Invité

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 20:39 pm    Sujet du message:
Ok ok merci Wink

Oui le meilleur moyen, c'est de travailler, il faut le dire...
Mais maintenant, depuis que j'ai écrit ce topic, ça s'est arrangé mes "mauvaises" notes, et le soi-disant 8 c'était un 11 et la note de maths où j'avais foiré... 15/20 !

Je m'inquiète trop Wink
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 21:32 pm    Sujet du message:
Hahaha, j'aimerai bien m'inquiéter pour avoir "foiré" mes exams tout comme toi Smile

Restes zen à l'avecnir, même un 00/20 ce n'est pas la fin du monde et que c'est un accident de parcours (que ca ne devienne pas une habitude quand même Razz)

Tant mieux pour toi Smile
Invité

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 21:49 pm    Sujet du message:
simplette a écrit:
Hahaha, j'aimerai bien m'inquiéter pour avoir "foiré" mes exams tout comme toi Smile

Restes zen à l'avecnir, même un 00/20 ce n'est pas la fin du monde et que c'est un accident de parcours (que ca ne devienne pas une habitude quand même Razz)

Tant mieux pour toi Smile

C'est pas mieux de s'inquiéter à ce point pour ses notes quand même, de là à devenir parano... mais je suis pas parano quand même !

Oui oui en effet, les mauvaises notes ça arrive de temps en temps, je suis trop perfectionniste c'est tout Wink
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 00:34 am    Sujet du message:
LoVe_AnD_PeAcE_90 a écrit:
et la note de maths où j'avais foiré... 15/20 !
Ca m'énerve les gens qui disent qu'ils ont foiré leur exam et qu'en fait, ils ont un 15 (ou même 13). Enfin, tant mieux pour toi, hein ! ^^ Mais c'est juste que ça me rappelle une copine qui essaye de me consoler en me disant qu'elle aussi a raté ses exams. Sauf qu'elle, à la fin, elle a plus de 10...
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 19:19 pm    Sujet du message:
c sur Smile
Invité

Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 21:00 pm    Sujet du message:
Patchanka a écrit:
et la note de maths où j'avais foiré... 15/20 !
Ca m'énerve les gens qui disent qu'ils ont foiré leur exam et qu'en fait, ils ont un 15 (ou même 13). Enfin, tant mieux pour toi, hein ! ^^ Mais c'est juste que ça me rappelle une copine qui essaye de me consoler en me disant qu'elle aussi a raté ses exams. Sauf qu'elle, à la fin, elle a plus de 10...

Je comprends ce que tu veux dire ; c'est pas de ma faute si je suis jamais contente de moi Wink

Même quand j'ai une note style 16/20, quand je vois certaines fautes que j'ai fait dans ma copie, je me dis que j'aurais pu avoir plus... Je suis jamais satisfaite, je veux toujours réussir le plus possible ; et c'est peut-être ça qu'il faut pour avoir des résultats excellents ?
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 00:17 am    Sujet du message:
Je suis jamais satisfaite, je veux toujours réussir le plus possible ; et c'est peut-être ça qu'il faut pour avoir des résultats excellents ?
Non, ça suffit pas. Faut pas croire, c'est pas parce que j'ai des mauvaises notes que j'aimerais pas avoir plus. Moi aussi j'ai eu 15 de moyenne.
Non, le seul secret c'est la motivation de travailler. Et aussi ne pas avoir des profs qui te filent un sujet qui ressemble à rien au seul examen de l'année pour la matière.

Bref, c'est pas la bonne époque pour que je parle de ça... surtout que nos 2 situations n'ont pas grand-chose à voir : je suis en fac, t'es au collège.
Invité

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 17:25 pm    Sujet du message:
Oui, c'est pas tout à fait la même chose Rolling Eyes
Ce que je voulais dire par là, c'est qu'en se fixant des objectifs, on peut arriver à avoir de meilleurs résultats. Si on est motivés aussi, c'est pas en attendant que ça tombe du ciel que ça va arriver... et ça pour n'importe quel niveau, dans la vie.
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 18:38 pm    Sujet du message:
C'est un peu vrai ça aussi Wink bien que je sois à la fac j'avoue que c'est vrai Smile
Invité

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 22:01 pm    Sujet du message:
Et oui, des fois, j'ai raison Very Happy
^^
shadow artist
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 20:33 pm    Sujet du message:
J'ai survollé un peu le topic et ... bon t'es au collège quoi, t'as le brevet à la fin de l'année et le brevet, même le dernier des débiles l'a ... c'est pas un petit 9 qui va "tout casser" et te bousiller ton avenir.
Invité

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 14:49 pm    Sujet du message:
shadow artist a écrit:
c'est pas un petit 9 qui va "tout casser" et te bousiller ton avenir.

Oui, sur ce point là je suis d'accord avec toi Wink
Et le Brevet ça me fait pas peur.
shadow artist
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 22:49 pm    Sujet du message:
Pourquoi faire un topic pareil alors ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études