recherche partenaire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

karbon
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 00:40 am    Sujet du message: recherche partenaire
Bonjour,

Je recherche une partenaire pour :

- danser la salsa cubaine (j'ai 1 an de pratique),
- pour faire des randos roller dans paris par exemple (je peux former une padawan lol),
- pour jouer de la musique (je connais pas le solfège lol, mais niveau correct et je joue de la guitare)
- aller courir un peu, ou faire du sport en général (faut que je me muscle un peu le devant lol)

et si affinité :

- se taper un brunch après une grasse mat'
- ciné, expos, théatre, etc
- étudier le comportement sexuel des oursins en haute mer
- en gros, tout ce qui peut être fun et cool à faire

voire même si révélation affective avec vénus et mars dans la maison du castor :

- w.e en amoureux
- câlins (pas que sous la couette hein.. mdr)
- massages (chauffe tes mains svp avant lol)
- me faire des crêpes (je fourni le nut' héhé)
- des bisous

si stade précedent atteind :

- pfff, curieuse va! lol

ps : j'ai 30, donc une fille entre mini 18/20 et maxi 34/36, me parait être une bonne et large fourchette pour avoir le plus de chance trouver LA bonne personne lol..


Dernière édition par karbon le Mar Jan 09, 2007 12:10 pm; édité 2 fois
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 00:54 am    Sujet du message:
En effet, même si je ne suis pas intéressée, je trouve que cette petite annonce vaut largement son pesant de cacahuètes comparée aux habituels "jh ch jf pour amitié voir + si affinité" ennuyeux et impersonnels^^

Bonne chance! Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 01:41 am    Sujet du message:
Très bonne annonce. Wink Tu ne manques pas d'humour. Wink
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 02:41 am    Sujet du message:
Que de précisions ! Very
Happy
ce qui restreint un peu la sélection mais bonne chance quand même
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 06:20 am    Sujet du message:
Arf, pour une fois qu'une annonce est si bien présentée, dommage que je ne sois pas intéressée Mr.
Green

Cela dit, bonne chance à toi Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 07:03 am    Sujet du message:
décidément cette annonce a tout pour plaire Wink

j'espère que tu trouveras une demoiselle aussi intéressante que toi et avec un aussi bon sens de l'humour

vraiment il mériterais que nous lui fassions de la pub, histoire d'etre certaine qu'un max de filles lisent ces lignes Cool Wink
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 12:11 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
vraiment il mériterais que nous lui fassions de la pub, histoire d'etre certaine qu'un max de filles lisent ces lignes Cool Wink


Bah oui c'est pour ça qu'on lui répond même si on n'est pas intéressé Wink

C'est juste dommage pour toi qu'ici les annonces masculines n'ont que peu de succès... Mais j'te souhaite tout de même de trouver ta moitié^.^
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 13:56 pm    Sujet du message:
J'adore aussi l'annonce Wink 9a change du baratin habituel Smile mais je ne suis pas intérressée, dans une autre vie peut être qui sait.

Ne te décourage pas je suis certaine que ça donnera des résultats bientôt Wink
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 22:34 pm    Sujet du message:
rah, j'adore le coup des oursins ! mdr !
ms je ne suis pas intéressée non plus...
karbon
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 01:11 am    Sujet du message:
Aaaah merci pour tout ces ptits mots tout mimi!
Que vous répondre.. si ce n'est que ça m'irait droit au coeur.. si j'en avait un.. lol! Mais naaaannn, je déconneu.. Bien évident je suis touché par tout ces élans de sympa sympathie. Bien sûr, et comme convenu, je vous ferai toutes parvenir un chéque de 10 euros dans les plus brefs délais lol!
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 01:17 am    Sujet du message:
Ben faut dire que ça fait plaisir de voir un mec de plus de 20 ans qui n'est pas désespéré par l'amour & qui croit encore que ça existe^^ Very Happy
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 01:21 am    Sujet du message:
karbon a écrit:
Aaaah merci pour tout ces ptits mots tout mimi!
Que vous répondre.. si ce n'est que ça m'irait droit au coeur.. si j'en avait un.. lol! Mais naaaannn, je déconneu.. Bien évident je suis touché par tout ces élans de sympa sympathie. Bien sûr, et comme convenu, je vous ferai toutes parvenir un chéque de 10 euros dans les plus brefs délais lol!


karbon, ça va pas être suffisant pour les soldes de demain. Razz Wink Non, je blague. J'espère que tu trouveras une fille bien.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 03:44 am    Sujet du message:
lolll c bien vrai que la majorité des filles qui ont postées sont en couple pour ton malheur Wink mais bon d'autres passeront et qui sait ce que ta boite de MP va contenir Cool faut voir la vie du bon coté
karbon
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 09:09 am    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:

karbon, ça va pas être suffisant pour les soldes de demain. Razz Wink Non, je blague. J'espère que tu trouveras une fille bien.


Non mais ne blague pas! Je suis ceinture noire, 6ème dan de shopping, 14ème dan de lèchage de vitrines, digne héritier de la confrérie du plastique bleu ou comment la faire fondre en 4 leçons (méthode américaine accélérée)... alors tu n'auras pas plus petit scarabée, sinon.. comment je vais aller faire les soldes moi hein?! loool
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 10:08 am    Sujet du message:
karbon a écrit:
Non mais ne blague pas! Je suis ceinture noire, 6ème dan de shopping, 14ème dan de lèchage de vitrines, digne héritier de la confrérie du plastique bleu ou comment la faire fondre en 4 leçons (méthode américaine accélérée)... alors tu n'auras pas plus petit scarabée, sinon.. comment je vais aller faire les soldes moi hein?! loool

Karbon, tu ne sais pas avec qui tu parles. Je suis l'auteur de "comment le faire craquer en 3 leçon ?( 3 mieux que 4 leçons)", " comment faire pour qu'il supporte pour votre mère ?" et celui qui a été publié il y a mois, et déjà dans les meilleurs ventes :" comment faire pour le transformer en idéal petit ami ?". Alors, petite sauterelle, je peux aussi te déballer mes références. Razz
kissthecool
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 81
Localisation: st etienne - 42

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 10:52 am    Sujet du message:
Sympas l'annonce, avec ton humour tu ne devrais même pas avoir besoin de passer apr ici pour trouver quelqu'un :p
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 12:02 pm    Sujet du message:
et en plus, il aime faire du shopping !!!!!!!! mais les filles, c'est un homme parfait ! mdrrr

allez, karbon, dis les nous, tes défauts, arrête de mentir ! lol
karbon
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 12:23 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:

Karbon, tu ne sais pas avec qui tu parles. Je suis l'auteur de "comment le faire craquer en 3 leçon ?( 3 mieux que 4 leçons)", " comment faire pour qu'il supporte pour votre mère ?" et celui qui a été publié il y a mois, et déjà dans les meilleurs ventes :" comment faire pour le transformer en idéal petit ami ?". Alors, petite sauterelle, je peux aussi te déballer mes références. Razz


Eh bien je n'en ai pas actuellement, mais je n'ai aucun soucis avec les belles mères lol! Voire même, ça serait plutôt l'inverse. Elle ont toujours été aux ptits soins avec moi Wink.

karbon a écrit:
... digne héritier de la confrérie du plastique bleu ou comment la faire fondre en 4 leçons (méthode américaine accélérée)...


Ahahah, douce rêveuse, je parlai de carte bleue, rapport à ton message sur les soldes lol, d'où la méthode Wink ... ceci dit je veux bien croire que j'ai de la concurence parmis les femmes en la matière..


Dernière édition par karbon le Mer Jan 10, 2007 12:39 pm; édité 1 fois
karbon
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 12:35 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
et en plus, il aime faire du shopping !!!!!!!! mais les filles, c'est un homme parfait ! mdrrr

allez, karbon, dis les nous, tes défauts, arrête de mentir ! lol


Aaah le shopping et moi.. généralement je le fais seul, histoire de conserver quelques ami(e)s quand même! lol
Bon je vais pas vous donnez d'exemple, ou alors insistez! Wink
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 14:20 pm    Sujet du message:
Des exemples, des exemples !!! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre