recherche partenaire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 18:23 pm    Sujet du message:
karbon a écrit:
Eh bien je n'en ai pas actuellement, mais je n'ai aucun soucis avec les belles mères lol! Voire même, ça serait plutôt l'inverse. Elle ont toujours été aux ptits soins avec moi Wink.

Je rêve le gendre idéal...

karbon a écrit:
Ahahah, douce rêveuse, je parlai de carte bleue, rapport à ton message sur les soldes lol, d'où la méthode Wink ...

Ah, j'avais mal compris... Je pensais faire fondre ta petite amie....

Bon, autrement pour le chèque de 10 euros (qui est insuffisant pour payer tout ce que j'ai acheté aujourd'hui), tu peux me l'envoyer à :
Melle Douce Rêveuse
7, allée de l'Imagination
75000 Morphée city.

Je t'en remercie d'avance karbon. Razz Razz
karbon
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 12:45 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Des exemples, des exemples !!! Very Happy


Ah oui, des exemples.. L'achat coup de coeur de ma ptite "lucie" (ma guitare électrique), à durer un peu de temps certes mais, fallait faire les papiers, l'essayer, voir si on était fait l'un pour l'autre, voir si mes caresses la faisait vibrer, qu'on cause un peu de la vie, nos projets communs, l'avenir tout ça.. bon c'est vrai que ça à durer 3h30 environ.. C'est pas si long pour une adoption lol! Mais franchement ç'est très rare, alors que j'ai mis à peine 1 heure pour choisir mes dernière baskets lol! Maintenant ma chère, plus personne ne veut faire de shopping avec moi. Tout ça parce que je prend mon temps finalement. C'est dingue hein lol?! Du coup je suis obligé de demander à des femmes (car en général elles sont plus sensibles et raffinées) faisant aussi du shopping leur avis quand j'ai besoin d'un conseil ou de me conforter dans un choix. C'est très dur à vivre psychologiquement lol! Je pense d'ailleurs à toutes les femmes qui vivent ces situations quotidiennement, et je les soutien. Courage! Wink
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 21:13 pm    Sujet du message:
Oh, mais je vois que Monsieur sait flatter les femmes & les caresser dans le sens du poil pour les avoir à ses pieds Laughing
Tu devrais trouver alors huhu ^.^
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 21:46 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Oh, mais je vois que Monsieur sait flatter les femmes & les caresser dans le sens du poil pour les avoir à ses pieds Laughing
Tu devrais trouver alors huhu ^.^


En même temps, point trop n'en faut....
karbon
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 03:32 am    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Oh, mais je vois que Monsieur sait flatter les femmes & les caresser dans le sens du poil pour les avoir à ses pieds Laughing
Tu devrais trouver alors huhu ^.^


Hmm, c'est pas vraiment de la flatterie, mais plutôt du bon sens. Il est clair que les femmes en général font beaucoup plus les magasins et sont plus à même de conseiller car elle voient plus de choses, donc aussi les tendances etc.. Quand vraiment je suis pas sûr de moi pour une fringue ou que j'hésite entre 2, je demande à une femme, idéalement à deux, une vers les 25, une vers les 40 lol!

Douce rêveuse a écrit:
En même temps, point trop n'en faut....


Exactement! J'aurai d'ailleurs tendance à être d'un naturel flatteur et trop attentionné, et ce n'est pas forcément toujours bon.. Enfin chaque relation étant différentes, je ne vais pas étoffer sur le sujet lol!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre