L'art du baiser


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 16:09 pm    Sujet du message: L'art du baiser
Dans l’art du baiser, trois notions sont essentielles : le tempo (ou rythme), la délicatesse ou la force avec laquelle vous embrassez votre partenaire, et enfin la durée du baiser. En fait ces trois paramètres se conjuguent ensemble, aussi me paraît-il plus utile de les considérer dans une progression temporelle, du premier baiser jusqu’à l’acte sexuel lui-même.

Il faut toujours commencer par des petits baisers, doux, délicats et peu appuyés. Ces baisers s’effectueront bouche fermée, lèvres à lèvres, sans empressement, en essayant de dominer l’émotion qu’ils vous procurent.

Suivant la réceptivité du ou de la partenaire, vous passerez ensuite à une phase un peu plus sensuelle, en entrouvrant vos lèvres, en suçant ou en aspirant légèrement la lèvre supérieure ou inférieure de votre partenaire entre vos lèvres, ce qui sera d’autant plus agréable sur des lèvres pulpeuses. Apprenez à déguster les lèvres de votre partenaire en maîtrisant votre émotion et votre excitation.

Si vous vous sentez en harmonie avec votre partenaire, vous pourrez alors appuyer un peu plus vos baisers, en allonger la durée, entrouvrir votre bouche pour jouer avec vos langues, toujours en douceur et avec délicatesse.

A ce stade, seul le bout de la langue s’introduit dans la bouche du partenaire. Vous avez bien sûr de plus en plus de mal à contenir votre excitation, à contrôler votre fougue et vous aimeriez l’embrasser encore plus violemment, mais faites durer cette phase le plus longtemps possible, et faites encore de petits efforts pour maîtriser votre excitation.

Si vous avez bien maîtrisé ces deux premières phases, sans excitation excessive (même si vous bouillez au fond de vous-même), et assez longtemps pour que le désir de votre partenaire soit, lui aussi, très fort, alors seulement laissez-vous aller, ouvrez plus largement votre bouche, faites des baisers appuyés et durables, coller vos langues l’une contre l’autre, mélanger vos salives, mais aussi votre plaisir et votre désir d’un passage à l’acte qui vous comblera.

En résumé, vous pouvez ne retenir que ceci : faites durer le plus longtemps possible la phase de dégustation des lèvres de votre partenaire, tout en douceur et délicatesse, afin de faire monter un désir réciproque. Apprenez à faire monter ce désir en dent de scie, c'est-à-dire en alternant des phases d’accalmie et des périodes plus fougueuses. Gardez le contrôle de vous-même, prenez votre temps, avant de vous laissez aller à l’excitation et au plaisir qui progressivement vous envahira.


J'ai trouvé ce texte sur un site de conseils sexo où j'ai mes habitudes pour mes ateliers sexo au lycée. Ca peut nous faire un petit mode d'emploi du baiser pour les plus jeunes d'entre nous qui sont complétement perdus sur comment embrasser. Wink


Dernière édition par Gentillefille le Dim Jan 07, 2007 18:06 pm; édité 1 fois
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 17:09 pm    Sujet du message:
Arrow j'aurais tout lu Rolling Eyes
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 17:29 pm    Sujet du message:
C'est très technique !!!
mido ban
Invité







Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 17:47 pm    Sujet du message:
bof pour ces trucs la y'a pas de mode d'emploi ca se fait au feeling selon la situation ....
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
exactement Wink sur le coup de l'émotion, sur le moment sinon j'imagine le mec qui se dit quoi faire dans sa tete tout en le faisant Confused quel baiser froid et non naturel Laughing
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 18:53 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
exactement Wink sur le coup de l'émotion, sur le moment sinon j'imagine le mec qui se dit quoi faire dans sa tete tout en le faisant Confused quel baiser froid et non naturel Laughing


Lol je suis d'accord, c'est pas une évaluation, on est pas en train d'appliquer un théorème de physique ! Rolling Eyes
attila3d
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 64

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 19:04 pm    Sujet du message:
mmm le mieux c'est de deguster ca en sauce barbecue pff lol
sofi18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 381

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 15:21 pm    Sujet du message:
Oui un baiser est quelque chose de spontané, ça ne se calcule pas

Sinon j'ai quand même bien aimé ton article gentillefille
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 15:31 pm    Sujet du message:
sofi18 a écrit:
Oui un baiser est quelque chose de spontané, ça ne se calcule pas

Sinon j'ai quand même bien aimé ton article gentillefille


Bah, si vous allez chez sexoconseil point com vous trouverez INTÉGRALEMENT la source de ce post expert. En fait ici vous avez assisté à un copier-coller sans à priori de même citer la souce... mais bon s'approprier les composition des autres, c'est pas de l'inédit aparamment.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 15:37 pm    Sujet du message:
ouais avec un peu de recherche je suis tombé sur l'article intégral....... tu pourrais au moins dire que cet article(et probablement tous les autres) ne viennent pas de toi sans donner de lien(ca c permis) comme ca le mérite de reviendrait de les avoir trouver mais pas de les avoir écrit Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 15:42 pm    Sujet du message:
Je l'avais mis en QUOTE au début (comme je l'ai fait habituellement) mais ça passait mal au visuel (le texte était monobloc) alors je l'ai retravaillé et je n'ai pas pensé à remettre le QUOTE. Confused

Mais bon ça se voit que ce texte n'est pas de moi. Rolling Eyes
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 15:45 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Mais bon ça se voit que ce texte n'est pas de moi. Rolling Eyes


Rolling Eyes tu dis nul part que cela ne vient pas de toi............
sofi18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 381

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 15:46 pm    Sujet du message:
Oula je pensais pas qu'en écrivant "ton article" ça provoquerait tout ça !

J'ai dis "ton article" car c'est gentillefille qui a crée ce sujet, c'est tout. En tout cas, je lui en veux pas d'avoir fait un copier coller !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 15:47 pm    Sujet du message:
sofi18 a écrit:
Oula je pensais pas qu'en écrivant "ton article" ça provoquerait tout ça !

J'ai dis "ton article" car c'est gentillefille qui a crée ce sujet, c'est tout.


Merci Sofiii Wink

Oui je reprend des textes pris sur d'autres sites mais je ne pense pas être la seule à le faire.
Je le fais essentiellement dans le but de partager des articles qui peuvent intéresser voir informer.


Bon revenons au sujet. Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 17:50 pm    Sujet du message:
je t'invite à quoter ton post initial et de faire ainsi partager tes recherches aux genaissiens en détresse.

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-20287.html
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-13296.html

le débat reprendra là-bas.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
J'ai mis les sources Wink (même si ce texte est diffusé sur plein de sites)


Je trouve ce texte super bien décrit et on dirait vraiment qu'embrasser est réellement tout un art.

Il est vrai qu'on y va au feeling mais ça fait de nous des artistes du baiser puisqu'on a chacun notre manière de faire. Wink
mido ban
Invité







Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 18:18 pm    Sujet du message:
justement si c'est personnel, essayer de definir la maniere d'embrasser est une cause perdue non ?
en tentant de le definir de donner une marche a suivre pour les novices le baiser ne perd il pas son authenticité et donc son essence meme qui fait tout son charme ?
la decouverte par soi meme n'est elle pas plus enrichissante et excitante que cette marche a suivre ?

je continue de rester sceptique quant a l'interet de l'article ....
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 18:22 pm    Sujet du message:
parfaitement d'accord avec toi Mido

cela enleve toute la spontanéité puisque les jeunes ne prennent plus le temps d'apprendre d'eux-meme car certains leurs donnent des marches a suivre........ Cool
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 18:32 pm    Sujet du message:
Et par ailleurs, ce n'est pas spécialement contre toi, Gentillefille, car je me bats contre ça sur tous les autres forums où je suis active, mais je suis toujours révoltée que l'on ne précise pas OSTENSIBLEMENT les sources d'un texte quand on ne l'a pas écrit.
Pour moi, c'est assimilé à un vol de pensée et de création (quelle que soit la qualité du texte) et je ne le supporte pas (ayant moi aussi des textes (ne serait-ce que mes simples messages) ou des illustrations en ligne, je ne supporterais pas que quelqu'un d'autre se les approprie comme si de rien n'était...)

Donc désolée si ça te paraît agressif mais NON, ça ne se voit pas que le texte n'est pas de toi, personnellement, j'ai cru qu'il l'était, et même si je n'adhère pas à ce genre de texte, je pensais vraiment qu'il s'agissait d'un message de toi. Donc pense vraiment à indiquer d'où te vient un texte que tu cites, et au moins mets tout simplement des guillemets, ça me paraît la moindre des choses...

edit: je n'avais pas vu que tu avais finalement édité ton message, c'est bcp plus clair maintenant. Et j'invite tous ceux qui vont piocher, même juste des idées disparates, sur d'autre sites et même sur d'autres forums (simples membres), de toujours indiquer leur sources. C'est juste une question de propriété intellectuelle.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 00:13 am    Sujet du message:
Oui.
Je ne vous invite pas à créer un sujet, à propos du HS ci-dessus, puisqu'il est question de bon sens, de propriété intellectuelle, et surtout de respect.
De plus, l'"erreur" a été "réparée".

Comme préconisé et réalisé,
darkdays a écrit:
je t'invite à quoter ton post initial et de faire ainsi partager tes recherches aux genaissiens en détresse.

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-20287.html
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-13296.html

le débat reprendra là-bas.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité