Comment embrasser une fille ??? URGENT


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

tikabrack
De passage
De passage



Age: 32
Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 26

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 21:35 pm    Sujet du message: Comment embrasser une fille ??? URGENT
Voila, je viein d'avoir mes 14 ans et l'occasion se présente et ke ne suits pas dutout expérimenté dans ce genre de situation :

Voila environ 2mois, j'ai faits la connaissance d'une fille, super sympa, j'ai sympatisez avec et puis il y a environ 1 semaine de sa, j'ai recu un petits sms de sa parts ou elle avez écrits les sentiments qu'elle éprouvé pour moi et elle ma demandée de sortire avec moi.

Moi comme je "kiffer" bien la fille en question, je lui aient répondu OUI mais comme on est dans le meme bahu et que la rentré c'est mercredi, je ne saits pas dutout comment m'y prendre pour embrasser une fille !!!

Help my sVp !!!!
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 21:39 pm    Sujet du message:
ya pas de méthode ... laisse toi allé ... tout ira bien, au pire tu retante autant de fois que tu veux, lol Wink
tikabrack
De passage
De passage



Age: 32
Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 26

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
Oui, c'est pas la question mais j'aimerez qu'elle aprescie mon baiser Smile, si il existent une methode ou quelques conseil c'est bien mais je pence que le laissez allez est pas mal, très gentil a toi Wink
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 21:57 pm    Sujet du message:
Oulà , je ne saurais pas t'aider car malgré mes 19 vans, je n'ai jamais embrassé une fille Confused

Je supose qu'il faut faire comme on le sent.Et franchement à 14 ans sa cerais normal d'être mal adroit.
tikabrack
De passage
De passage



Age: 32
Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 26

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 22:00 pm    Sujet du message:
Jpence que je vais avoir l'aire de passer pour un idiots car la fille en question a déja eu plusieur amours et plusieurs relation et je me sent gener de l'embrasser comme un pieds alros que elle faits sa comme une pro ...
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 22:10 pm    Sujet du message:
Au pire demande lui sur le ton de la rigolade de t'aprendre ....
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
lol ouais pas mal comme astuce Wink
tikabrack
De passage
De passage



Age: 32
Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 26

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 22:16 pm    Sujet du message:
Fais dans les film a la télé, j'ai déja observer pas mal de fois, il prennent la levre superieur ou inferieur ..., il faudrez un conseil de fille pour sa Smile
akios
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 45

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 23:04 pm    Sujet du message:
tikabrack a écrit:
Fais dans les film a la télé, j'ai déja observer pas mal de fois, il prennent la levre superieur ou inferieur ..., il faudrez un conseil de fille pour sa Smile

euhhhh je te conseille pas comme dans les films ils font expres de faire comme ca parce que c'est un film et que les acteurs ne s'aiment pas vraiment sinon ben je peut pas t'aider a par de te dire de pas te casser la tete avec ca ,va y au filing au contraire si tu te casse trop la tete ca va sans doute raté reste naturel ca ira bien au pire si ca se passe mal tu lui dit que t'est inexperimenté elle comprendra elle va pas se foutre de toi si elle t'aime vraiment Wink
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 23:07 pm    Sujet du message:
elle va ptet même trouver sa mignon...avec les filles on sait jamais
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 23:56 pm    Sujet du message:
Tu approche ton visage du sien et tu te laisse aller, tout simplement... ^^
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 23:59 pm    Sujet du message:
Ouaip laisse toi aller c'est le mot d'ordre.N'ai pas peur de lui dire que tu n'as jamais embrassé une fille.Franchement à 14 ans c'est pas la honte coi.Pis si elle se fou de ta geule c'est que c'est une grognasse Evil or Very Mad
tikabrack
De passage
De passage



Age: 32
Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 26

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 00:35 am    Sujet du message:
merci du conseil akios, je pence que tu a très bien expliquez le vif du sujet.
Merci a vous tous Wink
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 08:00 am    Sujet du message:
tikabrack a écrit:
Fais dans les film a la télé, j'ai déja observer pas mal de fois, il prennent la levre superieur ou inferieur ..., il faudrez un conseil de fille pour sa Smile



Les films c'est pas une référence ni pour les baisers ni pour le sexe.
jeyronimo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 23
Localisation: Besac'

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 11:22 am    Sujet du message:
Tu sais tikabrack, dans la vie faut oser se lancer et vouloir tout faire bien du premier coup n'est qu'une uthopie..... Laisse faire, si elle tient à toi la pepette alors ce sera bon mais dis toi qu'elle ai ou non déja embrasser plein de mec ça ne changera rien.....

Tu n'auras qu'a lui dire si ça lui plait pas que là où tu passes tes vacances les filles embrasse comme ça..... içl n'y a pas une façon d'embrasser mais tellement ........

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Shad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 166

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 11:30 am    Sujet du message:
NicKo a écrit:
elle va ptet même trouver sa mignon...
ou c***

Citation:
Le "prolongé-régulier". Il n’est pas complexe en soi puisqu’il s’agit de poser ses lèvres contre celles de l’autre. Cela peut se faire à intervalles réguliers et durant quelques secondes. Mais il ne s’agit pas seulement de poser ses lèvres et d’attendre ! Il s’agit aussi de "jouer" avec les lèvres de l’autre… Cela veut dire lèvres contre lèvres, puis lèvres "entre" lèvres.… Le but n’est évidemment pas de rester coller l’un à l’autre et d’attendre bêtement. Il faut y mettre des sentiments et de la vie ! On peut ou non fermer les yeux pour se focaliser uniquement sur le toucher, mais n’atterris pas non plus à l’aveugle ! N’oublie pas de respirer par le nez et éventuellement de signifier que t’es content(e) ! Par des mots ou non.


Citation:
Le "french kiss" ou la pelle ou la galoche et on en passe… Il est un degré au dessus du premier baiser car il est plus sexe. Cela demande aussi un peu plus de technique. Arrivé(e) au contact des lèvres de l’autre, il va falloir ouvrir la bouche. Si tu ne le fais pas et que l’autre le fait, c’est une invitation à le faire ! Ouvrir la bouche ne veut pas dire ouvrir grand la bouche comme chez ton ami le dentiste…
Il faut garder la mesure et t’adapter à la bouche de l’autre. C’est donc une bonne dose de feeling qui te fera réussir un baiser. Une fois la bouche entrouverte, tu vas gentiment avancer ta langue à la rencontre de celle de ton partenaire. Le premier contact peut parfois étonner, mais en général on devient vite fan !
A partir de là, faut pas déconner !!! Tu es ni un ventilateur ni un barbare. L’idée selon laquelle il faut "tourner" la langue n’est pas une obligation et ne signifie certainement pas faire du 10000 tours/minute. L’idée est de rencontrer la langue de l’autre et de "jouer" avec. Encore une fois, il faut faire dans la nuance : il faut voir ça un peu comme se prendre la main et se caresser ou encore danser un slow. Bien sûr cela peut se dégrader et devenir plus sauvage suivant l’intensité du rapport. Une des grandes forces du baiser est aussi de rapprocher les corps, progressivement tu vas sentir les formes adverses et le baiser se fera plus intense, tout du moins il y a de grandes chances que cela se passe comme ça.
Mais bon, mieux vaut ne pas attaquer comme une brute et déployer ta langue au fond de la bouche de l’autre façon Hitler arrive en Pologne. Le terrain d’entente se situe généralement entre vos incisives respectives.
Comme pour le baiser simple, n’oublie pas de respirer par le nez et de faire des pauses. Il vaut mieux pécho un rythme fait de pauses que de partir pour une course d’endurance ! Après tu peux inventer des variantes et des jeux selon tes goûts… lécher, sucer… etc !
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 11:33 am    Sujet du message:
ben ... évite de mordre, de baver, de l'étouffer avec ta langue, ce sera déjà un bon point.

Après, vas dans la rue, dans un parc, et observe des couples (discrètement hein)

Et puis la recette c'est tendresse et amour, c'est tout Wink


Sinon, le truc de prendre la lèvre supérieure ou inférieure, c'est surtout que la plupart des films où on voit ça sont américains, et les américains s'embrassent surtout les lèvres, pas la bouche en entier, pas de langue... ça peut agrémenter un peu un baiser, mais faut pas faire que ça, c'est pas franchement trippant.
faut pas nan plus commencer à déballer les langues et la bave comme ça, c'est immonde :

Commence par un petit baiser normal, après tu peux effleurer puis carresser ses lèvres avec les tiennes en ouvrant légèrement la bouche, la suite vient tout seul.


--la fille qui traine côté mecs lol--
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 13:42 pm    Sujet du message:
Ben perso j'ai appris à quelqu'un à embrasser(tu te reconnaitra xD) Non mais laisse la fille venir vers toi si tu ne sais pas comment faire , et laisse toi aller !
Et puis qui sais ? peut-être que elle aussi n'a jamais embrassé ?
Approche tes lèvres des siennes et laisse toi aller !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 14:38 pm    Sujet du message:
je peux pas parler pour les autres, mais un mec qui me demande de lui apprendre à embrasser parce qu'il n'a jamais encore embrassé une fille, je trouve ça mignon, et pas débile du tout. Et puis ça change de tous les gros lourds.. Laughing
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 14:54 pm    Sujet du message:
Mouahaha quesque je disais ? Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs