Comment embrasser une fille ??? URGENT


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Méliss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 24
Localisation: Cognac

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 23:05 pm    Sujet du message:
bon, tes au courant qu'on embrasse sur la bouche? Si oui tu n'as pas de questions à te poser, personne ne peut t'apprendre à embrasser, tu te feras ta propre expèrience avec elle... bon courage! Et vu que c'est ta premiere fois, ne panique pas si ton zizi devient tout dure,c'est normal!!!lol
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 23:31 pm    Sujet du message:
Méliss a écrit:
bon, tes au courant qu'on embrasse sur la bouche? Si oui tu n'as pas de questions à te poser, personne ne peut t'apprendre à embrasser, tu te feras ta propre expèrience avec elle... bon courage! Et vu que c'est ta premiere fois, ne panique pas si ton zizi devient tout dure,c'est normal!!!lol


ouai mais tres franchement le zizi qui durcis c'est vraiment tres genant et embarassant.... Rolling Eyes
moi je me sentais carement gené etant donné que c'etais juste un calin MDRRR
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 18:17 pm    Sujet du message:
Saixangel a écrit:
Méliss a écrit:
bon, tes au courant qu'on embrasse sur la bouche? Si oui tu n'as pas de questions à te poser, personne ne peut t'apprendre à embrasser, tu te feras ta propre expèrience avec elle... bon courage! Et vu que c'est ta premiere fois, ne panique pas si ton zizi devient tout dure,c'est normal!!!lol


ouai mais tres franchement le zizi qui durcis c'est vraiment tres genant et embarassant.... Rolling Eyes
moi je me sentais carement gené etant donné que c'etais juste un calin MDRRR


Et on le surnomme l'ange du sexe.
Pache
Membre
Membre




Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 173

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 14:12 pm    Sujet du message:
Térébenthine a écrit:
Et on le surnomme l'ange du sexe.

Amen...
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 17:46 pm    Sujet du message:
tikabrack a écrit:
Jpence que je vais avoir l'aire de passer pour un idiots car la fille en question a déja eu plusieur amours et plusieurs relation et je me sent gener de l'embrasser comme un pieds alros que elle faits sa comme une pro ...

Tu sais, les filles (ou en tout cas dans mon cas) ne prettent pas plus d'attention que ça à la façon dont tu les embrasse! Du moment qu'il y a de la tendresse et de l'amour... Wink Et puis il faut bien apprendre un jour! Elle est forcément passée par là elle aussi! Razz
lecasekou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 6
Localisation: brive

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 08:52 am    Sujet du message:
aider moi please je sais^pas coment on n'embrasse avec la lan..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 13:30 pm    Sujet du message:
lecasekou a écrit:
aider moi please je sais^pas coment on n'embrasse avec la lan..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed



Cool.

Si au moins tu avais pris la peine de lire tout le topic...Tu serais qu'il n'y a pas de méthode.
TOPH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 61
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 06:32 am    Sujet du message:
moi g lu le topic . la je vai avoir droit au depucelage du baiser dan 1 heure
je vai tenter de suivre vos conseils
lapinette d'amourk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 449
Localisation: pas ici !

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 17:33 pm    Sujet du message:
Saixangel a écrit:

ouai mais tres franchement le zizi qui durcis c'est vraiment tres genant et embarassant.... Rolling Eyes
moi je me sentais carement gené etant donné que c'etais juste un calin MDRRR


MDR


sinon pour en revenir au sujet , alor t'en est où ? y a pas de methode mais bon ..
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 18:27 pm    Sujet du message: Re: Comment embrasser une fille ??? URGENT
tikabrack a écrit:
Voila, je viein d'avoir mes 14 ans et l'occasion se présente et ke ne suits pas dutout expérimenté dans ce genre de situation :

Voila environ 2mois, j'ai faits la connaissance d'une fille, super sympa, j'ai sympatisez avec et puis il y a environ 1 semaine de sa, j'ai recu un petits sms de sa parts ou elle avez écrits les sentiments qu'elle éprouvé pour moi et elle ma demandée de sortire avec moi.

Moi comme je "kiffer" bien la fille en question, je lui aient répondu OUI mais comme on est dans le meme bahu et que la rentré c'est mercredi, je ne saits pas dutout comment m'y prendre pour embrasser une fille !!!

Help my sVp !!!!


Bouffe lui le muzeau... avec passion.... comme un affamé.... avec tes tripes ? Décape lui l'appareil dentaire !
Blokos
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 49

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 11:53 am    Sujet du message:
bon j'ai besoin d'aide la c'est grave!!
bon j'éxplique mon cas
lycée=periodes tres difficil
filles que des mauvaise experiences(nan mais alors vraiment tres tres mauvais experiences)
total alors que je me suis jamais vraiement présser coté fille la j'ai un age dison un peu vieu pour posé la question mais bon j'ose quand meme
mon probleme la c'est plutot la peur panique a la seule idée de pas savoir embrasser!!
la derniere(et.....premiere foit)c'etait il y a 5 ans !! je préçise que j'ai quand meme (le minimum sindical) mais c'était il y a longten et ce fut dans le feu de l'action

donc ma question c'est comment vaincre cette peur parceque la je veut dire je sait pas embrasser je vais sans doute pour la pratique m'adréssé a une fille de 18 c'est pas trop jeune encore et ca limitera les risque qu'elle ce foute de moi(sans compté que coté relationel je suis aussi un gros bleu mais ca je saurrait gagné mes galons seul

ps: vous faitent pas de films pour le reste je sait déja faire


Dernière édition par Blokos le Sam Juil 21, 2007 15:10 pm; édité 2 fois
lolypop
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 47
Localisation: lyon

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 17:06 pm    Sujet du message: Re: Comment embrasser une fille ??? URGENT
tikabrack a écrit:
Voila, je viein d'avoir mes 14 ans et l'occasion se présente et ke ne suits pas dutout expérimenté dans ce genre de situation :

Voila environ 2mois, j'ai faits la connaissance d'une fille, super sympa, j'ai sympatisez avec et puis il y a environ 1 semaine de sa, j'ai recu un petits sms de sa parts ou elle avez écrits les sentiments qu'elle éprouvé pour moi et elle ma demandée de sortire avec moi.

Moi comme je "kiffer" bien la fille en question, je lui aient répondu OUI mais comme on est dans le meme bahu et que la rentré c'est mercredi, je ne saits pas dutout comment m'y prendre pour embrasser une fille !!!

Help my sVp !!!!
moi aussi g u le même problème mais une fois que tu à commencé tu ne peux plus t'arréter laisse toi allé et tu verra tout ce passera super bien c'est vraiment cool aprés d'embrasser quelqu'un Razz
banks-25
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 1

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 22:29 pm    Sujet du message:
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum
J'ai 16 ans et je n'ai jamais embrasser de fille avec la langue
Je voudrais savoir comment on s'y prend
et j'ai surtout un énorme problème : Comment savoir si il faut embrasser avec la langue ou simplement un smack ?? Car c'est g2nant si l'un ou l'autre fait un smack et l'autre une pelle !!!
Nan ???
shX
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 24
Localisation: Polynesie Française

Message Posté le: Ven Aoû 10, 2007 02:28 am    Sujet du message:
je suis tout à fait d'accord avec "NicKo" le mieu si tu as vraiment peur de tou gâcher c'est de lui demander de t'apprendre... mais dis toi bien que si elle t'aime... elle appreciera ton baiser même s'il n'est pas tout à fait réussi... (un mauvais flirt avec quelqu'un qu'on aime est préférable à un bon flirt avec une personne que l'on aime pas...)
alpi
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 2

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 12:45 pm    Sujet du message:
bonjours, moi c'est pas tellement comment embrasser qui compte mais je ne sais pas si la fille voudras car a chaque fois que je lui en parle elle me di "on verra" donc voila jaimerais pas me ridiculiser en essayant de l'embrasser.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 17:26 pm    Sujet du message:
shX > Ca ne s'apprend pas ! Quand on embrasse quelqu'un, c'est l'instinct, le feeling, la spontanéité qui parle, ça se fait tout seul, on n'apprend pas à embrasser...

alpi > J'ai pas compris, tu lui demande si vous pouvez vous embrasser ? Pourquoi lui demander ? Approche ton visage du sien et embrasse la, point barre ! lol
shX
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 24
Localisation: Polynesie Française

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 20:11 pm    Sujet du message:
[quote="Kronos"]shX > Ca ne s'apprend pas ! Quand on embrasse quelqu'un, c'est l'instinct, le feeling, la spontanéité qui parle, ça se fait tout seul, on n'apprend pas à embrasser...

je suis d'accord mais le problème c'est qu'il a peur de se ridiculiser, il a peur de ne pas être à la hauteur...
alpi
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 2

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 22:52 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:

alpi > J'ai pas compris, tu lui demande si vous pouvez vous embrasser ? Pourquoi lui demander ? Approche ton visage du sien et embrasse la, point barre ! lol



non lol désolé je me suis fait mal comprendre. En fait j'ai peur que la fille ne veuille pas memebrasser et quelle me recale.
misslolita
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 2

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 15:00 pm    Sujet du message:
perso moi g 14 an ossi é javé labitude de sortir ac des garson de mon age é je rester rien ke o smak é o calin é denriereman le mek ki me plésé ma dmd de sortir ac lui ( il a 16 ) dk lui il en é deja a enbrassé comme ds les film ( comme i di ) é kan on été ke tt le deu ( ds une garique la nui c romantik ! ) il ma pri ds ses bra é la il ma enbrassé é moi kome je ne lavé jamé fé ba jme sui léssé alé ! é ct tré bien dk ac ta futur copine ssaye de fere de limproviste é surtout du naturel ! alé bone chance !
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 15:25 pm    Sujet du message:
Merci de ne pas écrire en SMS sur le forum.

Et d'eviter de faire 36 post avec la meme chose.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs