Niveau de sentiments...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

kissthecool
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 81
Localisation: st etienne - 42

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 00:57 am    Sujet du message: Niveau de sentiments...
Salut tout le monde, je suis nouveau dans le coin.

J'explique mon problème :

Je vous exlpique depuis le début :

depuis toujours, je suis toujours sorti avec des filles pour une soirée ou sur des périodes très courtes a part quand j'avais 16 ans ou je suis resté 5-6 mois avec une fille. Ca a toujours été par choix et non pas parce que j'ai des problèmes avec les filles mais plutot pour pouvoir m'amuser :p

Donc maintenant, mon problème :

Je suis avec une fille depuis 2mois et demi et ca se passe pas trop mal. Pourtant, depuis quelques jours, je ne sais pzs pourquoi mais je n'ai plus vraiment envie de la voir ou de passer du temps avec elle. J'en est parlé avec elle ce soir et je pensais que c'était aussi le fait qu'elle n'était pas assez "ouvert", "déconneuse" mais trop "timide"...

Je ne sais pas aussi si ca peut etre le fait que je ne me suis jamais réellement déjà engagé dans une relation longue avec une femme.

par exemple, (je sais que c'est mal), je l'ai déjà trompé 4 fois (dont avec une autre pendant une semaine sinon juste pendant une soirée pour les autres). je ne sais aps si ca explique quelque chose ou pas...

En gros, je suis bien avec elle mais il lui manque quelque chose qui fait que je vais voir ailleur... Ou peut etre que c'est quelque chose d'autre...

D'ailleur, par rapport a ca, j'ai un autre problème dont je parlerais peut être une autre fois... (il s'agit d'une fille qui aimerait que je quitte ma copine pour elle...)

Merci d'avance de vos réponses Wink

a+
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 02:13 am    Sujet du message:
Est-ce que tu aimes ta copine ? Si, tu l'as déjà trompé 4 fois, permets moi d'en douter. Pourquoi restes-tu avec ?
cuisodu49
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 02:29 am    Sujet du message:
Il faudrait certenement que tu envisage la rupture car tu risque fortement de la blesser si elle aprrends que tu la tromper il faut mieux la quitter! Et pouquoi pas donner prise a l'autre qui souhaite sortir avec toi peut-être que ça collera mieux avec elle bonne chance salut Cool
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 03:20 am    Sujet du message:
Je ne vois franchement pas pourquoi tu restes avec puisque apparemment, tu ne l'aimes pas.

Peut-être crois-tu que tu vas la préserver en restant avec, ne pas la faire souffrir mais crois-moi, il vaut mieux que tu la quittes dès maintenant même si cela doit lui faire de la peine plutôt qu'un jour, elle découvre le pot aux roses car là, elle souffrira au centuple !

Fin pour moi, il est clair que tu ne l'aimes pas, sinon tu n'irais pas voir ailleurs. Autant être célibataire non ?
cuisodu49
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 03:23 am    Sujet du message:
Comme là dit quelqu'un un jour: "Mieux vaut être seul que mal accompagné"
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 08:36 am    Sujet du message:
tu me fais rire de sortir avec une naa 8 semaine et de l'avoir deja trompée la moitié du temps, la pauvre

je vois meme pas pourquoi tu te poses des questions^^
kissthecool
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 81
Localisation: st etienne - 42

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 13:07 pm    Sujet du message:
parce que si je sors avec d'autres filles c'est que même si je tiens a elle j'arrive pas a rester sérieux...

J'ai tellement l'habitude de fonctionner comme ca que pour moi, ca serait très dur de rester sérieux...

Merci de vos avis, j'y réfléchi sérieusement, c'est ce que j voulais faire hier soir, aretter et finalement, j'ai parlé avec elle et ca m'a donné envie de continuer, histoire de voir ou cela va nous mener...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 13:10 pm    Sujet du message:
soit t'arrêtes tes conneries et tu restes avec elle (et encore, je trouverais ça terriblement hypocrite après le nombre de fois où tu l'as trompée), soit tu continues à rester infidèle, auquel vaut mieux que tu la quittes illico presto...
sinon, tu feras partie de ces types que je déteste, qui ne pense qu'à aller à droite à gauche, sans penser que sa copine "officielle" peut avoir des sentiments et être blessée par ce comportement de pseudo séducteur...
kissthecool
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 81
Localisation: st etienne - 42

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 13:23 pm    Sujet du message:
Elle m'a dit il y a 2-3 semaines que pour elle, embrasser une autre fille en étant bourré, c'était pas tromper...

Ca a été le cas a a chaque fois sauf peut etre une fois mais c'était au début de la relation.

Moi non plus j'aime pas comme je fais mais quand tu trouve ta copine bien mais qu'il lui manque quelque chose que tu trouves que chez une autre fille, comment faire...

Mais j'avoue que j'ai eu des potes qui faisaient comme moi et j'ai toujours désaprouvé...

Je pense que je vais essayer de rester sérieux pour voir, et si je n'y arrive pas, ca voudra dire qu'il faut que j'arette avec elle...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 16:19 pm    Sujet du message:
kissthecool a écrit:

Moi non plus j'aime pas comme je fais mais quand tu trouve ta copine bien mais qu'il lui manque quelque chose que tu trouves que chez une autre fille, comment faire...

Aucune fille n'est parfaite. Il faut que tu choisisses.
kissthecool
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 81
Localisation: st etienne - 42

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 17:43 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
kissthecool a écrit:

Moi non plus j'aime pas comme je fais mais quand tu trouve ta copine bien mais qu'il lui manque quelque chose que tu trouves que chez une autre fille, comment faire...

Aucune fille n'est parfaite. Il faut que tu choisisses.


Malheureusement... Crying or Very
sad

Je crois que je vais voir si l'autre fille me plait mieux et a ce moment la j'aretterais avec l'actuelle avec qui je suis pas si mal Razz
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 20:46 pm    Sujet du message:
euh, je pense que ce que ta copine voulait dire quand elle parlait d'embrasser sous l'emprise de l'alcool.... c'est que si ça t'arrive une fois parce que t'es bourré, bon, ça passe, mais je doute que plusieurs fois passent pour elle, mm bourré !
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 21:02 pm    Sujet du message:
Peut-être que c'est une habitude, mais si tu l'aimais vraiment tu crois que tu l'aurais trompée 4 fois ??
Tu ferais mieux de la quitter je pense pas que cette relation t'apporte beaucoup, puisque tu vas voir ailleurs Wink

(ton avatar est très...euh...féminin Very Happy )
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 00:18 am    Sujet du message:
kissthecool a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
kissthecool a écrit:

Moi non plus j'aime pas comme je fais mais quand tu trouve ta copine bien mais qu'il lui manque quelque chose que tu trouves que chez une autre fille, comment faire...

Aucune fille n'est parfaite. Il faut que tu choisisses.

Malheureusement... Crying or Very
sad
Je crois que je vais voir si l'autre fille me plait mieux et a ce moment la j'aretterais avec l'actuelle avec qui je suis pas si mal Razz

Attends, tu vas sortir deux filles en même temps. T'en penserais-quoi si ta copine actuelle faisait la même chose ? Si, t'as envie d'aller voir ailleurs, cela veut dire que ta copine du moment ne te correspond pas. Et puis, cela veut dire aussi que tu ne prends pas au sérieux te relation. Je veux pas te faire la morale mais bon, je désapprouve...
kissthecool
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 81
Localisation: st etienne - 42

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 14:42 pm    Sujet du message:
non je vais pas sortir 2 filles en même temps, je vais juste faire la connaissance de l'autre. Very
Happy

Mais c'est vraiq eu cette histoire me perturbe un peu, surtout en écoutant tous vos conseils qui se rejoingnent tous beaucoup...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 16:47 pm    Sujet du message:
kissthecool a écrit:
non je vais pas sortir 2 filles en même temps, je vais juste faire la connaissance de l'autre. Very Happy

Mais c'est vraiq eu cette histoire me perturbe un peu, surtout en écoutant tous vos conseils qui se rejoingnent tous beaucoup...

Et ça veut dire quoi faire connaissance pour toi ? Prends un café avec elle ou l'embrasser juste pour voir ? En tout cas, je suis contente que les propos des divers genaissiens te fassent réfléchir.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 19:16 pm    Sujet du message:
cuisodu49 a écrit:
Comme là dit quelqu'un un jour: "Mieux vaut être seul que mal accompagné"

ouep, je dirais la même chose, et surtout pour la fille, en l'occurence, c'est elle qui est fort mal accompagnée ! Si tu veux pas la faire souffrir, soit tu arrêtes ces conneries, soit tu la quittes, ça lui sera plus bénéfique.

s'amuser et enchainer les relations courtes, pourquoi pas du moment que c'est une à la fois, si je puis dire. Mais tromper aussi odieusement une nana (4 fois en deux mois, mais ça fait en moyenne une fois tous les 15 jours, y'a de quoi devenir dingue !!!) c'est particulièrement salaud.
C'est déjà bien que tu en aies conscience, mais faut apprendre à se contrôler, après.

edit : je dis certes des grossièretés, et ce n'est pas spécifiquement pour t'enfoncer et t'insulter personnellement, mais par contre, même si tu nous dis que c'est parce que tu ne contôles pas et que tu souhaites t'améliorer, ton comportement actuel n'en mérite pas moins ces dénominations.

si tu veux réellement passer du mode "fêtard allumeur" au mode "sincère et fidèle", je te conseille carrément une pause totale dans tes relations (et pas pendant une semaine seulement) pour remettre en question ton mode de vie affectif et perdre ce genre de mauvaises habitudes.
Parce que là tu essayes de marier les deux genres et ça ne peut pas fonctionner.
kissthecool
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 81
Localisation: st etienne - 42

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 00:24 am    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
cuisodu49 a écrit:
Comme là dit quelqu'un un jour: "Mieux vaut être seul que mal accompagné"

ouep, je dirais la même chose, et surtout pour la fille, en l'occurence, c'est elle qui est fort mal accompagnée ! Si tu veux pas la faire souffrir, soit tu arrêtes ces conneries, soit tu la quittes, ça lui sera plus bénéfique.

s'amuser et enchainer les relations courtes, pourquoi pas du moment que c'est une à la fois, si je puis dire. Mais tromper aussi odieusement une nana (4 fois en deux mois, mais ça fait en moyenne une fois tous les 15 jours, y'a de quoi devenir dingue !!!) c'est particulièrement salaud.
C'est déjà bien que tu en aies conscience, mais faut apprendre à se contrôler, après.

edit : je dis certes des grossièretés, et ce n'est pas spécifiquement pour t'enfoncer et t'insulter personnellement, mais par contre, même si tu nous dis que c'est parce que tu ne contôles pas et que tu souhaites t'améliorer, ton comportement actuel n'en mérite pas moins ces dénominations.

si tu veux réellement passer du mode "fêtard allumeur" au mode "sincère et fidèle", je te conseille carrément une pause totale dans tes relations (et pas pendant une semaine seulement) pour remettre en question ton mode de vie affectif et perdre ce genre de mauvaises habitudes.
Parce que là tu essayes de marier les deux genres et ça ne peut pas fonctionner.


Même si c'est un peu violent, je crois que tu as raison sur pas mal de points... Confused

Mais je crois que je vais stopper avec l'actuelle, effectivement... MAIS (oui il y a un mais) ca me pose encore un autre problème...
Cette fille avec qui je suis en ce moment avait quitté sont copain avec qui elle était depuis 1 an et demi pour moi donc j'ai un peu "peur" de la laisser tomber... Si vous avez des conseils par rapport a ca, je suis aussi preneur parce que la je me sentirais vraiment très mal de la laisser comme ca...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 02:08 am    Sujet du message:
Sois franc avec elle. Dis lui que tu risques de la faire souffrir si tu restes avec elle. Ne lui dit pas cash que tu ne l'aimes pas car, cela serait un manque de tact. Dans ton topic, tu disais qui lui manquait qqchose et bien, tu peux lui dire que ce n'est pas une fille qui te correspond pas et qu'elle n'a rien à se repprocher. Vous avez essayé ms, cela n'a pas marché...mais, que tu ne regrettes rien.
kissthecool
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 81
Localisation: st etienne - 42

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 11:28 am    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Sois franc avec elle. Dis lui que tu risques de la faire souffrir si tu restes avec elle. Ne lui dit pas cash que tu ne l'aimes pas car, cela serait un manque de tact. Dans ton topic, tu disais qui lui manquait qqchose et bien, tu peux lui dire que ce n'est pas une fille qui te correspond pas et qu'elle n'a rien à se repprocher. Vous avez essayé ms, cela n'a pas marché...mais, que tu ne regrettes rien.


Très bon ca... Smile

En plus c'est vraiment ce que je pense donc merci du conseil, je pense m'en servir si tu m'autorise Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?