Niveau de sentiments...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

shangai
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 13:28 pm    Sujet du message:
je pense qe tu te caches la verité tu las dit toi mm il mank qqch a cette fille pour kelle te comble elle ne te correspond pas donc arrete de te leurer et surtt soit enfin respectueux envers cete povre nana car qd on ne serait que aprecie une personne sans avoir des sentiments fort on lui temoigne un minimum de respect ! ce qui nest pas du tt ton cas

plus generalement en ce qui concerne ton pb de ne pas arriver a te caser serieux je pense que tu dois pas te focer chaque mec est different et devient plus ou moins mature a un certains age je pense que pour le moment tu nes pas pres ca sert a rien de te forcer
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 15:54 pm    Sujet du message:
kissthecool a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
Sois franc avec elle. Dis lui que tu risques de la faire souffrir si tu restes avec elle. Ne lui dit pas cash que tu ne l'aimes pas car, cela serait un manque de tact. Dans ton topic, tu disais qui lui manquait qqchose et bien, tu peux lui dire que ce n'est pas une fille qui te correspond pas et qu'elle n'a rien à se repprocher. Vous avez essayé ms, cela n'a pas marché...mais, que tu ne regrettes rien.

Très bon ca... Smile
En plus c'est vraiment ce que je pense donc merci du conseil, je pense m'en servir si tu m'autorise Wink

Bien sûr...je n'ai pas mis de copyright. Razz Allez, bon courage à toi kissthecool. Wink
kissthecool
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 19:29 pm    Sujet du message:
Ok, même si j'en est pris pas mal dans la gueule merci a toutes (et a tous) pour vos conseils.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 12:07 pm    Sujet du message:
c'était sans méchanceté personnelle, je suis contente que ça t'aie aidé Smile

dis toi que c'est le mieux que tu puisses faire pour elle, je pense qu'être seule est un meilleur sort que d'être trompée (au sens mensonger mais aussi amoureux du terme)

bon courage. Smile
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 02:24 am    Sujet du message: Re: Niveau de sentiments...
kissthecool a écrit:
je l'ai déjà trompé 4 fois (dont avec une autre pendant une semaine sinon juste pendant une soirée pour les autres)

kissthecool a écrit:
Elle m'a dit il y a 2-3 semaines que pour elle, embrasser une autre fille en étant bourré, c'était pas tromper...

Ca a été le cas a a chaque fois sauf peut etre une fois mais c'était au début de la relation.

T'as été bourré pendant une semaine ?? Laughing Han, je trouve ça trash de vivre une double relation dès le début, quand la passion est au plus fort en théorie...

Je me demandais en passant : quel âge as-tu ? Et la fille avec qui tu es resté 5-6 mois quand t'avais 16 ans, tu l'a trompée aussi ? Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être intéressant de cogiter là-dessus aussi...

Sinon, au vu de tes différentes réponses, peut-être que pour le moment, tu t'épanouirais mieux en restant célibataire, ce qui permet de papilloner d'une fille à l'autre sans la faire souffrir. Bien sûr, cela équivaut à se refuser toute relation plus poussée, justement... Ou alors, si tu veux avoir les avantages du mec pris et du célibataire, faut savoir trouver le compromis qui permet de super bien gérer la chose, comme moi Cool (mais c'est pas toujours facile non plus)

J'ai pas l'impression d'être d'une grande aide, mais en même temps, d'autres sont passés avant pour ça. Donc bon courage pour la suite !

PS : cela dit t'as un bon fond, c'est bien Smile
x-nightwinter-x
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 14:04 pm    Sujet du message:
Erf la tromper 4 fois c'est bien la preuve que tu ne tiens pas du tout a elle, et que tu n'es pas amoureux ..

Excuse moi mais là tout de même, si elle doit te donner un truc en plus essaye de lui en parler

faut communiquer dans un couple
Invité

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 18:42 pm    Sujet du message:
Peut-être que tu l'aimes, mais en tout cas il te manque quelque chose en elle si tu l'as trompée 4 fois, c'est obligé...

Si vraiment tu l'aimes et tu tiens à elle, parle lui en !
Normalement si tu présentes bien les choses il y aura pas de problèmes (en espérant qu'elle soit pas trop susceptible !)...
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 00:40 am    Sujet du message:
Euh, faut suivre, aux dernières nouvelles il pensait rompre :
kissthecool a écrit:
Mais je crois que je vais stopper avec l'actuelle, effectivement...

Alors, du coup, t'as fait quoi kissthecool ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?