J'ai mal .. mon ex ma plaquer ya 7 mois


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 06:21 am    Sujet du message: J'ai mal .. mon ex ma plaquer ya 7 mois
Salut à tous ,

C'est une histoire vraiment compliqué ...


Alors ya 7 mois , j'ai rencontré une fille sur internet grace a un amis qui fesait de la boxe avec moi . Apres avoir vu sa photo , je l'ai forcait a me donnait sont adresse e-mail pour apprendre à la connaitre . Apres avoir fais connaisance pendant 3 semaines , je suis tombé amoureux de cette fille , puis un soir elle me telephone puis nous discutons pendant plus de 4h ... Apres 4h elle me dit " Je t'aime " et moi vu que je l'aimais vraiment je lui est repondue " Je t'aime moi aussi " . Mais le problême , c'est que cette fille habitais a 10 km de chez moi et elle était en internat et je ne la voyais que pendant les week ends ... Apres 1 mois tout ce passa vraiment comme dans un rêve , mais je ne sais pas apres j'ai commencais à changais vis a vis d'elle ... Je lui disais " Ne me telephone pas " etc ... Alors que je ne le pensais vraiment pas et je voulais quel me telephone Rolling Eyes . Puis je changais , elle me le disait ... Elle me le répétait tout les soirs au telephone . Je ne changais pas du tout , car je me fesais beaucoup de film ( je me demandais a l'internat si des personnes la touchaient ... Si elle fesait ça et ça ... ) . Je l'aimais vraiment comme j'ai jamais aimer une personne . J'avais découvert l'amour , elle me disait " Tu es l'homme de ma vie " (moi j'y croyais fortement ). Apres 4 mois ... Je recois un message sur ma boite e-mail me disant que elle voulait arrêter avec moi car je ne changais pas vis a vis d'elle ... Apres avoir reçu ce message je me suis rendue compte que j'ai perdue l'une des personnes que je chérissais le plus ... Rien que d'écrire ceci me donne les larmes au yeux .

Je l'ai perdue car je ne changais pas pour elle ... Je regrette vraiment du fond du coeur ceci et je ne sais vraiment pas quoi faire car apres 7 mois j'ai des grosses pensait pour elle qui je me voit entrain de faire ça avec elle .

Quand j'écoute de la musique , je ne sais vraiment pas pourquoi mais j'ai très mal au coeur et je pense à elle ( n'importe quel style de musique ) . J'avais decouvert pour la première fois de ma vie l'amour et à ce jour j'en suis vraiment degouté ... Je me rend compte que l'amour est une chose au quel j'ai tellement eu mal quand j'ai vu ce message alors quel me disait " Tu es l'homme de ma vie " que j'en pleurais jour et nuit pendant 2/mois ...

Aidez moi a oublié cette fille , je pense que j'ai encore quelque sentiments pour elle mais je veut vraiment l'oublié et me trouver une autre fille que j'aimerais encore plus et ou je ne changerais pas vis a vis d'elle et que je protegerais plus que tout au monde .

Merci à tous pour votre soutien .

Crying or Very sad
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 09:52 am    Sujet du message: Re: J'ai mal .. mon ex ma plaquer ya 7 mois
Mikos a écrit:
Apres avoir fais connaisance pendant 3 semaines , je suis tombé amoureux de cette fille , puis un soir elle me telephone puis nous discutons pendant plus de 4h ... Apres 4h elle me dit " Je t'aime " et moi vu que je l'aimais vraiment je lui est repondue " Je t'aime moi aussi " .


Bidon... Rolling Eyes
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 16:57 pm    Sujet du message:
Il n'y a pas d'âge pour avoir un chagrin d'amour et je trouve ça légèrement idiot la façon dont tu te fais recaler. Parce qu'il n'a que 13 ans, il ne peut pas éprouver une douleur sincère ?

Ecoute, je crois que c'est déjà bien que tu ne t'obstines pas avec cette fille. Tu dis que tu veux l'oublier. C'est déjà bien de le vouloir car moi par exemple, j'aimerais oublier mon ex pour ne plus souffrir mais je sais qu'au fond de moi, cela m'est impossible et je ne le veux pas.

Bref... Il n'y a malheureusement pas de recette miracle, seul le temps te permettra d'aller mieux et d'oublier cette fille.
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 17:31 pm    Sujet du message:
Citation:
Je l'aimais vraiment comme j'ai jamais aimer une personne .


C'est sur à 13 ans tu dois avoir une très grande expérience.
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 19:01 pm    Sujet du message:
Merci des conseils Asuka Soryu Langley et MissDuCube . Apres 7 mois je pensais deja l'oublié mais c'est pas le cas ..

Pour les 2 autres allez vous faire enculer (rien a foutre d'être bannie ) .
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 19:12 pm    Sujet du message:
"Mais tu sais que ça peut être très agréable d'être enculé" Rolling Eyes (dixit mon prof d'histoire)

...

& dire que ça reste encore une insulte -__-
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 19:51 pm    Sujet du message:
Mikos a écrit:
Merci des conseils Asuka Soryu Langley et MissDuCube . Apres 7 mois je pensais deja l'oublié mais c'est pas le cas ..

Pour les 2 autres allez vous faire enculer (rien a foutre d'être bannie ) .


Rolling Eyes Ouais, et bonne année ^^

(Quand je dis bidon, Asuka, c'est parce qu'il dit aimer quelqu'un qu'il a connu sur internet, au bout de 3 semaines.. Personne ne me fera croire que c'est de l'amour vrai.)
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 19:53 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Mikos a écrit:
Merci des conseils Asuka Soryu Langley et MissDuCube . Apres 7 mois je pensais deja l'oublié mais c'est pas le cas ..

Pour les 2 autres allez vous faire enculer (rien a foutre d'être bannie ) .


Rolling Eyes Ouais, et bonne année ^^

(Quand je dis bidon, Asuka, c'est parce qu'il dit aimer quelqu'un qu'il a connu sur internet, au bout de 3 semaines.. Personne ne me fera croire que c'est de l'amour vrai.)


Bof de nos jours on a plus desoin de voir la personne pour l'aimer Wink
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 19:55 pm    Sujet du message:
La personne je l'avais dejà vue . Apres l'avoir connue sur internet j'ai ête la voir 2 a 3 fois . Et a ce moment même je me suis rendue compte de mes sentiments ... Et je la voyait tout les week end .

Dernière édition par Mikos le Lun Jan 01, 2007 20:03 pm; édité 1 fois
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 20:02 pm    Sujet du message:
Ah d'accord ! Alors je n'ai rien dit, désolé ^^
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 20:10 pm    Sujet du message:
C'est moi qui devrais être desolé de m'énerver de toute vitesse ... Mais bon , j'arrive pas a oublié cette fille ca me fais beaucoup de mal . J'aimerais l'oublié et aller voir d'autre fille mais j'arrive pas
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 20:13 pm    Sujet du message:
Les sentiments vont parfois tres vite, mais bon là en 4h et des discussions msn c'est un peu rapide...

mon grand, si cette nana t'a reproché de pas avoir changé pour elle, desolee mais elle est pas fut fut !
va falloir que les gens comprennent qqchose...

je t'aime =/= tu m'appartiens...

je demande à personne de changer pour moi, je ne veux pas qqn de plat, qui soit comme je l'entends, qu'on s'engueule quand j'en ai "envie" (ou besoin), qu'il vienne toujours me consoler quand j'ai envie (je dit pas que je veux un salaud sans coeur, svp)...
je veux juste qqn avec qui "ca colle"...

Apres 4 mois te prevenir par mail ? de mieux en mieux... elle aurait pu dans le meme genre envoyer un message par tout le bahut ^^ ou un texto, bref, toutes les manieres possibles pour ne pas assumer son geste, celui de faire mal a quelqu'un...

tu la chérissais... oké, mais le méritait-elle vraiment ?

T'es jeune, t'en vivras encore des paquets (ou peut etre pas, et jte le souhaite pas bien sur), c'est comme ca, la vie c'est pas toujours rose, mais tu t'en remettras... Smile

bref, son excuse sent mauvais, sent la nana possessive...
reflechis bien Wink

tu veux l'oublier et trouver une autre nana avec laquelle tu ne changeras pas ? mais mon grand tu oublies bien vite qu'on est en perpétuel changement, tous tout le temps on evolue, et bien heureusement, les "restes comme t'es ne change pas, on t'aime comme tu es" c'est encore du possessif (mal formulé, mais jme comprend ^^)... et puis c'est completement faux, vu qu'on change tout le temps, qu'on le veuille ou non !

me dites pas que je suis contre les concessions, c'est evident qu'il en faut dans un couple, sinon ca ne fonctionne pas, vu qu'on est deux etres en perpetuel changement qui veulent faire un bout de leur évolution ensemble... il en faut, oui, mais faut pas "changer pour l'autre"... et puis c'est bien connu "chasse le naturel il revient au galop" alors de toutes facons à quoi bon changer ?
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 20:16 pm    Sujet du message:
Dis toi que tu n'as que 13 ans, que tu as encore toute la vie devant toi ! Rends toi compte, l'esperance de vie sera d'environ 90-100 ans pour toi ! Tu as bien le temps d'oublier cette fille, et d'en aimer une autre.. Ne t'en fais pas, tu verras.. Avec le temps, tout passe.. Avec le temps, une goutte d'eau qui tombe sur une roche arrive à la faire disparaitre.. Avec le temps, tu oubliera cette fille, ou au moins, tu regardera ailleurs et tu ne pensera plus à elle 24h/24... Il faut juste que tu prenne du recul, que tu laisse le temps faire, que tu "laisse couler"...

Travaille tes cours, sors avec tes amis, fais de nouvelles rencontres, fait du sport, de nouveaux loisirs et activités... Tu verra qu'en t'occupant l'esprit, ça ira plus vite.

(et oui.. tu es entrain de te créer de l'expérience ^^)

edit : j'voulais juste dire en écho au message au dessus, qu'on ne doit surtout pas changer pour quelqu'un, on doit rester soi meme.. C'est très important, dans un couple l'autre ne doit pas chercher à changer l'autre, il l'aime pour ce qu'il est, ou il passe son chemin.
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 20:22 pm    Sujet du message:
De toute maniere , je lui avais dejà dit " Je suis comme je suis , si tu ne m'aime pas comme ça , sa n'ira pas plus loin " ... Elle m'aimer car elle fesait tout pour venir me voir alors que sont père était une personne très dur qui ne voulais pas la laisser sortir le week end . Le coup de l'é-mail j'étais vraiment choqué sa c'est clair ... Moi j'aurais ête voir la personne en face et je lui aurais dit . Mais bon sa reste une fille de 13 ans qui ne comprend pas je pense .

Merci sakura
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 20:23 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:


Travaille tes cours, sors avec tes amis, fais de nouvelles rencontres, fait du sport, de nouveaux loisirs et activités... Tu verra qu'en t'occupant l'esprit, ça ira plus vite.



Tout ça je le fais ... Mais bon rien ne change , mais je vais tout faire pour l'oublier et je serais mieux et je vais aller voir d'autre fille qui m'interesse et qui s'interesse à moi . Merci a tous de vos conseils !
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 20:25 pm    Sujet du message:
Tout a fait d'accord avec kronos
Tu n'as que 13 ans, des filles tu en rencontreras des tonnes, au college, lycée, fac ... soirée ...
Alors jpeux comprendre que ca fait mal une rupture mais essaye de reprendre du poil de la bete
Une longue vie t'attend
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 20:28 pm    Sujet du message:
Merci à tous pour vos conseils !
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 21:33 pm    Sujet du message:
bien raison Kronos Smile

un changement forcé ca ne sert à rien... et meme un changement voulu "pour les beaux yeux de madame"...

un changement doit venir de la personne elle meme, sans que l'autre ait besoin de lui dire "tu ferais ca pour moi ?" (meme en sous entendu)
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 21:59 pm    Sujet du message:
Serieusement , elle ma demandait de changer mais j'ai repondue :

" Je suis comme je suis , faut m'aimer comme ça " . Et depuis ce jour elle ne m'avait plus jamais rien dit et sur le email elle ma dit , tu n'a pas voulu changer donc je ne veut pas essayer plus loin .
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 22:33 pm    Sujet du message:
alors, jte le répete, cette fille est stupide !!

Elle te croyait à ses pieds mais est décue parce que tu n'as pas accpté de l'être Wink

alors ne te prend pas le chou pour elle Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs