J'ai mal .. mon ex ma plaquer ya 7 mois


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 22:37 pm    Sujet du message:
Sa me fait du bien d'entendre ceci mais je me demande si aussi sa ne serait pas de ma faute car je changer vraiment vis a vis d'elle ... Vu quel était en internat elle m'apeller tout les soirs et moi je lui disais " m'apelle pas ce soir " etc je preferer sortir un peu . Mais bon ... J'étais jaloux a fond mais quelque chose d'allucinant .
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 22:51 pm    Sujet du message:
on revient pas sur ses erreurs... Smile

ce qui est fait est fait, tu ne pourras pas le changer...

tu changeais vis à vis d'elle ? tu sais, tu es ado, et c'est une epoque où on se cherche pas mal (ca fait pas si longtemps que ca pour moi ^_^) c'est normal...

et la jalousie, ca se travaille Smile (enfin plus exactement el combat contre la jalousie inutile et maladive, apres quand c'est justifié, je dis pas ^^)
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 23:25 pm    Sujet du message:
C'éatit probablement ton 1er amour, et donc le 1er chagrin d'amour c'est pour cela que ça rend les chjoses plus dures, mais passe à autre chose, tu es encore jeune et tu en auras des occasions de retomber amoureux (enfin j'espère) Smile alors essaye de te ressaisir, ça va aller Smile
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 00:16 am    Sujet du message:
Merci vraiment pour vos super conseils . Oui je ne reviens pas sur mes erreurs , maintenant j'ai fait ça et ça ... Bah je l'assume . Je vais l'oublier et aller voir des filles qui m'interessent et qui s'interessent à moi car depuis ceci je refuse beaucoup ... Merci encore pour les conseils !!! Very Happy
dj jost
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 8

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 16:58 pm    Sujet du message:
tu as 13ans tinkiete pas comme je me dit il ya plein de fille dans le monde sa sera pas t'a derniére ! Wink
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 02:14 am    Sujet du message:
Oui Dj jost c'est exact . Je l'aimais vraiment car c'était mon premier amour comme dit Simplette et je sais maintenant que même si j'aime une autre fille j'irais pas me tuer et faire les erreurs de mon premier amour . merci encore des conseils !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs