Rocky 6 !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Dim Déc 24, 2006 17:04 pm    Sujet du message: Rocky 6 !!!


Voila je vient de recevoir en dvd Rocky 6 j'en croit toujours pas mes yeux
et oui je suis un gros fan de rocky et je savais même pas qu'il s'en préparé un nouveau
bref je vient de voir la bande annonce et la date de sortie (février 2007)
jdevient dingue la je l'ai pas encore vue et je voulais savoir votre avis sur ce super film


Synopsis :

Rocky Balboa, le légendaire boxeur, a depuis longtemps quitté le ring. De ses succès, il ne reste plus que des histoires qu'il raconte aux clients de son restaurant. La mort de son épouse lui pèse chaque jour et son fils ne vient jamais le voir.Le champion d'aujourd'hui s'appelle Mason Dixon, et tout le monde s'accorde à le définir comme un tueur sans élégance ni coeur. Alors que les promoteurs lui cherchent désespérément un adversaire à sa taille, la légende de Rocky refait surface. L'idée d'opposer deux écoles, deux époques et deux titans aussi différents enflamme tout le monde. Pour Balboa, c'est l'occasion de ranimer les braises d'une passion qui ne l'a jamais quitté. L'esprit d'un champion ne meurt jamais...

Informations sur le Film :

Réalisateur : Sylvester Stallone
Acteurs : Sylvester Stallone, Antonio Tarver, Burt Young
Nationalité du film : américain
Genre : Action, Comédie dramatique
Durée du film : 105 minutes
Date de sortie : 24 Janvier 2007
Langue : Français
Sous-titre : Francais
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Dim Déc 24, 2006 17:37 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Comment se faire de l'argent avec d'ancien succès ...

Ils sont fort les producteurs (musique, ciné etc) pour reprendre des succès, faire un remake, faire une suite ...

Cela serait-ce dû à un manque d'imagination ?


c'est exactement ce que ma dit ma mère
et chui entierement d'accord la dsu
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Dim Déc 24, 2006 21:03 pm    Sujet du message:
Je vais aller le voir au courant de la semaine. Plusieurs m'ont dit qu'il était aussi bon que le premier.
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Dim Déc 24, 2006 22:44 pm    Sujet du message:
Térébenthine a écrit:
Je vais aller le voir au courant de la semaine. Plusieurs m'ont dit qu'il était aussi bon que le premier.


il sort en février 2007 tu va le voir ou ?
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Déc 25, 2006 02:47 am    Sujet du message:
canada
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Déc 25, 2006 09:54 am    Sujet du message:
j'ai vu la bande annonce et en effet aprait que c'est pas mal du tout.
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Lun Déc 25, 2006 13:19 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
canada


aaah ces ca qu'on commence a le voir partout sur internet a telecharger

merci les canadien on aura pas a attendre(du moin moi) février grâce a vous
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 00:15 am    Sujet du message:
On m'a filé le film... mais déjà j'ai pas regardé un seul Rocky de ma vie... et celui qui m'a passé le film m'a juste dit "bon... si t'as 2h à perdre..."....

Stallone a vraiment besoin d'argent Sad C'est vrai qu'on ne le voit nul part ces temps ci ! Et dire que la suite de Rambo est aussi prévue... Sad
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 00:21 am    Sujet du message:
Comment as tu reçu le dvd, die69 ? Il ne sort au cinéma que dans un mois en France...

Sinon je ne savais pas que tu étais fan de rocky. Moi aussi. Je suis un fan de la 1ere heure, j'ai d'ailleurs créé un site dessus, dans le temps.. lol ^^ (ça s'appellait "l'AFR", l'alliance francophone rocky, une sorte d'alliance entre trois sites sur la saga rocky.. ça fait un bail ^^)

Et ça fait 5 ans, voire plus, qu'avec d'autres fans, on parle de rocky 6... A la fin, on n'y croyait plus.. J'ai vu la bande annonce il n'y a pas longtemps, et j'ai espoir, je pense que ce film a tout pour renouer avec les premiers rocky, qui étaient de vrais chefs d'oeuvre... ^^

Pit07, je te conseille de regarder Rocky I et Rocky II. Ce sont deux films géniaux. Les suites le sont moins, et le 5.. No comment.. ^^ Mais les deux premiers valent le coup d'être vu, surtout le 1er qui est un chef d'oeuvre ^^

MissDuCube, l'idée ne vient pas des producteurs, et l'argent n'a vraiment, mais alors vraiment rien à voir la dedans. Le projet d'un rocky 6 remonte à déja dix ans, et le film a nécessité peu d'argent. Si Stallone a voulu ce 6e opus, c'est parce qu'il est attaché au personnage, c'est une histoire de coeur, plus qu'une histoire d'argent.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 00:29 am    Sujet du message:
Pit07 a écrit:
On m'a filé le film...

Comment est-ce possible : ce film ne sortira que le 24 janvier prochain. Exclamation Shocked

Pit07 a écrit:
mais déjà j'ai pas regardé un seul Rocky de ma vie... et celui qui m'a passé le film m'a juste dit "bon... si t'as 2h à perdre..."

C'est sûr que s'il s'agit de cette dernière séquelle radotante de Rocky, tu ferais mieux d'aller peigner le cou d'une girafe plutôt que te t'infliger ça. Idea Mais dans mon souvenir (d'enfant/ado, certes), les 2 premiers volets, voire même le 3ème avec l'impressionnant Dolph Lundgren et, hélas, son discours anticommuniste primaire Mad (au film, pas à Dolph ! Laughing ) - on y aperçoit même feu-James Brown Exclamation Idea -, se laissent plutôt bien regarder, si on est pas trop trop regardant sur le réalisme (Dolph devrait logiquement décapiter ses adversaires à chaque frappe Shocked ).

@Die69 : toi qui prétends aimer 50 Cent et Booba, ce choix de film m'étonne vraiment beaucoup de ta part. Exclamation Tu te révèles un garçon assez imprévisible, finalement. Idea

EDIT : je vois que Kronos et moi sommes d'accord pour trouver du charme aux 2 premiers volets, qui ont plutôt bien vieilli, je crois. Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 00:43 am    Sujet du message:
Non non, Dolph Lundgren et James Brown, c'est Rocky 4, contre le russe ^^ Le 3, c'est contre Mr T Razz Quand Mickey meurt Sad (toujours aussi triste ce moment...) Et que Appolo entraine Rocky... ^^

Les deux premiers sont géniaux comme j'ai dit, et le 4 a toujours été mon préféré des rocky, même s'il y a évidemment pour un film de 1985, un peu d'anti-communisme dans l'air... Ca reste magnifique, cet entrainement dans la neige, cette superbe bande son... Sinon le 3, il est superbe aussi, très émouvant, si on regarde le film avec le recul, en ne disant pas simplement "Ils ne font que se cogner dessus".

Le 5 était une tentative de renouer avec le 1er ; retour à la rue, etc. Mais ce fut un fiasco, allez savoir pourquoi... Peut etre parce que l'ambiance n'était plus la même.. Le 6 qui sort bientot en France et qui marche plutot bien en ce moment aux States, a tout pour renouer avec le 1er, et pour cloturer la saga en beauté. Croisons les doigts ^^

ps : Oui kadja, le 1er et le 2e ont bien vieillis et sont incontestablement grandioses ^^
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 01:13 am    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Non non, Dolph Lundgren et James Brown, c'est Rocky 4, contre le russe ^^ Le 3, c'est contre Mr T Razz

Oui, voilà, exact ! Idea Merci pour cette correction, Kronos. Wink

Et puis la série des Rocky (au moins jusqu'au IV, donc) bénéficie de la précieuse participation de Burt Young, cet acteur exceptionnel qui a souvent joué des rôles ingrats (la marque des grands !) et tourné avec les plus grands (Polanski, Wenders, Peckinpah, aux côtés de Nicholson ou James Caan, par exemple Idea ) :

Rien que pour lui, ça vaut le détour ! Razz

Et sinon, j'ai un trou, là : c'était dans lequel déjà que Rocky se battait contre un serpent ? Question
(Rocky Bat Le Boa ?)
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 01:34 am    Sujet du message:
Lol il m'a fallut un moment (en fait, lire ce que tu avais écrit en petit) pour comprendre ta blague, mais là j'avoue.. Il fallait la trouver Laughing Laughing ^^

Sinon, Burt Young (Paulie, la tête à claque, lol), a joué également dans "Il était une fois en Amérique", de S. Leone ^^
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 01:53 am    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Burt Young (Paulie, la tête à claque, lol), a joué également dans "Il était une fois en Amérique", de S. Leone

Magnifique fresque historique (que j'ai eu la chance de voir au cinéma ! Aux anges), merci de l'avoir signalé. Idea Wink
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 12:28 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Pit07 a écrit:
On m'a filé le film...

Comment est-ce possible : ce film ne sortira que le 24 janvier prochain. Exclamation Shocked


Le film circule déjà, version canadienne il me semble, français.


Dernière édition par Pit07 le Dim Déc 31, 2006 14:06 pm; édité 1 fois
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 14:05 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Comment as tu reçu le dvd, die69 ? Il ne sort au cinéma que dans un mois en France...


bah grâce au dvd promotionnelle(dvd screener) eh ben on peut déjà le trouver sur certain site voir tous maintenant c'est la super nouveauté chez les warezien

par contre le film il est extraaaaaaaaa j etais tout exciter a la fin pour le combat jcrier "allez rocky !!" a 1 h du mat lol mais franchement yen a qui diront "ouais rocky c'est mort" ou bien "c'est juste commercial ce film" mais j'ai adoré chui même déçu de l'avoir vue sur ma télé j'irai le revoir au cinéma direct en janvier
chez moi j'ai toute la collection des rocky les poster etc........... mdr

par contre la voix de rocky elle et bizarre Confused
c'est peut être les version canadienne qui fais ça
c'est les même doublure ??

en tout cas géant moi j'adore le 6 vive rocky balboa

et pour tout ceux qui critique allez le voir avant psk sérieux pour un retour en force bah s'en ai un bon j'avoue qui l'etais un peu flasque stallone mais bon il est vieux quoi
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 14:21 pm    Sujet du message:
Ouais, il circule en version illégale, sur internet donc... Parce qu'aux dernières nouvelles, le film est actuellement dans les salles aux Etats Unis... Personnellement j'irais le voir au cinéma, ne serait ce que pour le grand écran, le son et l'image ^^ Les films que je regarde en divx, soit ce sont des films que je n'ai pas vu au cinéma par manque de temps, soit des films que je n'irai pas voir au cinéma, mais là, c'est un "rocky", donc.. direction UGC ^^

(sinon, le doublage canadien est différent du doublage français, comme tu l'a remarqué, die69. Les québecois ont toujours fait leur propres doublages (qui parfois surpassent les notres).)
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 14:57 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Ouais, il circule en version illégale, sur internet donc... Parce qu'aux dernières nouvelles, le film est actuellement dans les salles aux Etats Unis... Personnellement j'irais le voir au cinéma, ne serait ce que pour le grand écran, le son et l'image ^^ Les films que je regarde en divx, soit ce sont des films que je n'ai pas vu au cinéma par manque de temps, soit des films que je n'irai pas voir au cinéma, mais là, c'est un "rocky", donc.. direction UGC ^^

(sinon, le doublage canadien est différent du doublage français, comme tu l'a remarqué, die69. Les québecois ont toujours fait leur propres doublages (qui parfois surpassent les notres).)


ouais mais grave va le voir au cinéma psk rien que devant mon écran d'ordinateur j'en pouvais plus la

et pour le doublage pas la il nous surpasse de très loin psk la voix de rocky elle est horrible jprefere la voix française de stallone de chez ele est beaucoup mieux en même temps on y est plus habitué
Mandarine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 35
Localisation: ...Clermont-Ferrand...

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 13:39 pm    Sujet du message:
Je suis une fille et j'adore Rocky depuis toujours ça épate toujours mes copains Very Happy ...Quand j'ai vu qu'un 6° sortait j'ai d'abord été folle de joire puis après je me suis dit que franchement ça allait être du réchauffé fade comme le 5° qui était un pur navet...Je ne sais pas s'il vaut le détour mais s'il peut enlever la mauvaise impression laissée par le dernier c'est toujours ça de pris Wink !
Mon préféré c'est le 2
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 19:59 pm    Sujet du message:
C'est un fait, MissduCube. Il y a 5-6 ans, on parlait déja de rocky 6, que Stallone voulait faire. C'est un projet qui lui tenait énormément à coeur, rien à voir avec l'argent. Et si le film a mis autant de temps à être réalisé enfin.. C'est à cause des producteurs, qui n'en voulaient pas. Stallone s'est battu pour que ce film voit le jour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma