tromperie virtuelle


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

goldberg
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 60

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 00:26 am    Sujet du message: tromperie virtuelle
Bonjour tout le monde !! Smile

J'ai fais la conaissance il ya plus d'un an d'une fille qui est devenu tres chere a mon coeur , je l'ai rencontré sur un forum de RP (jeux de role) , et on a tres vite sympathiser , elle habite loin on s'etait mis daccord pour entretenir une relation via le net en attendant de se rencontrer !

MSN , portable , forum , tout allait bien , on se comportait comme un petit couple sur tout les forum que l'on trouvait entretenant par fois des roles tres chaud , des histoires d'amours grandiose , bref tout les scenarions y sont passé , il n'ya jamais eu de routine qui a pu s'installer et meme si de temps en temps on a eu quelques coup de gueule ca c'est vite passer ...

Helas je suis tombé il n'ya pas longtemps sur un forum un peu hot , jai regardé par curiosité et j'ai remarqué ma copine Confused le profil etait formel c'etait bien elle , je me suis inscrit une fois la surprise passé et c'etait des topic tout plein de cochonneries sans histoires interessantes , elle se laissait sauter a tout va sur ce forum et j'avoue que ca m'a vraiment degouter sur le coup ... Shocked

Si ca avait été une copine que je vois tout les jours ca m'aurais surpris mais comme c'etait sur un ordi j'aurais rien dit je pense ! Mais la comme la majeure partie de notre relation se jouait sur ce genre de forum où on aimait jouer un role , je suis completement deboussolé , pour moi c'est ni plus ni moins une sorte de trahison , comme si elle m'avait trompé et je sais pas du tout comment reagir avec elle aidez moi svp Sad
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 01:32 am    Sujet du message:
Get a FKN life.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 09:25 am    Sujet du message:
quest ce que ça veut dire ça térébenthine ?
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 10:47 am    Sujet du message:
heu goldberg perso je connais les jeux de role via le net, et je sais que certais font comme toi, mais ouvre donc les yeux, ce que tu fais n'est que du VIRTUEL, rien de réel, tu as dis toi meme que vou saviez une relation sur le net en attendant d'en avoir une vrai, mais peut etre que ca ne marcherai pas entre vous, tu ne la connais pas reelement.
alors soit tu pense que ce qu'elle fait n'est pas grave et tu laisse passer, sachant qu'elle n'a rien fait de "concret", soit tu pete un cable mais dans ce cas la dis pas que vous avez une "relation"
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 11:35 am    Sujet du message:
sofiii : il dit "get a fuckin' life" ce qui signifie "trouve toi une p***** de vie". Il semblerait que notre Thérébentine désaprouve l'obsession du jeune homme pour une relation purement virtuelle, au détriment d'une éventuelle vie réelle.

Quant à moi, bon, je ne bannis pas les rencontres virtuelles, pourvu qu'elles soient suivies de rencontres et de relations réelles, mais c'est vrai qu'une relation entièrement virtuelle ça n'a aucune espèce de valeur pour moi.
Donc mon avis est que tant que c'est entièrement virtuel, vous n'êtes pas réellement et officiellement un couple, et donc cette fille ne t'a pas trompé puisque vous n'êtes pas vraiment ensemble.
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
sofiii : il dit "get a fuckin' life" ce qui signifie "trouve toi une p***** de vie". Il semblerait que notre Thérébentine désaprouve l'obsession du jeune homme pour une relation purement virtuelle, au détriment d'une éventuelle vie réelle.


Je t'aime. Smile
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 18:36 pm    Sujet du message:
Cool grand fou
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 20:49 pm    Sujet du message: Re: tromperie virtuelle
goldberg a écrit:
Bonjour tout le monde !! Smile

J'ai fais la conaissance il ya plus d'un an d'une fille qui est devenu tres chere a mon coeur , je l'ai rencontré sur un forum de RP (jeux de role) , et on a tres vite sympathiser , elle habite loin on s'etait mis daccord pour entretenir une relation via le net en attendant de se rencontrer !

MSN , portable , forum , tout allait bien , on se comportait comme un petit couple sur tout les forum que l'on trouvait entretenant par fois des roles tres chaud , des histoires d'amours grandiose , bref tout les scenarions y sont passé , il n'ya jamais eu de routine qui a pu s'installer et meme si de temps en temps on a eu quelques coup de gueule ca c'est vite passer ...

Helas je suis tombé il n'ya pas longtemps sur un forum un peu hot , jai regardé par curiosité et j'ai remarqué ma copine Confused le profil etait formel c'etait bien elle , je me suis inscrit une fois la surprise passé et c'etait des topic tout plein de cochonneries sans histoires interessantes , elle se laissait sauter a tout va sur ce forum et j'avoue que ca m'a vraiment degouter sur le coup ... Shocked

Si ca avait été une copine que je vois tout les jours ca m'aurais surpris mais comme c'etait sur un ordi j'aurais rien dit je pense ! Mais la comme la majeure partie de notre relation se jouait sur ce genre de forum où on aimait jouer un role , je suis completement deboussolé , pour moi c'est ni plus ni moins une sorte de trahison , comme si elle m'avait trompé et je sais pas du tout comment reagir avec elle aidez moi svp Sad


Il faut savoir faire la différence entre le virtuel et le réel !!!! Rolling Eyes
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 20:58 pm    Sujet du message:
je trouve cette histoire ridicule, excuse moi goldberg mais ses mon avis, je n'ai absolument rien contre le faite de rencontrer l'amour sur le net(tant que vous vous rencontriez un jours) , mais de la a baser toute une relation virtuellement et avoir des sentiments (car ses se que tu as vu que tu es jaloux en quelque sorte...) je trouve ca assé ridicule!!!

un conseil lache ton clavier, sort un peut de chez toi et fais de VRAI rencontre, tu vairas ses bcp mieux...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 21:20 pm    Sujet du message:
belzebuth, un conseil, lache ton clavier, prends un dictionnaire et un besherelle, tu verras t'écriras beaucoup mieux Wink
bah je te taquine
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 21:26 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
belzebuth, un conseil, lache ton clavier, prends un dictionnaire et un besherelle, tu verras t'écriras beaucoup mieux Wink
bah je te taquine


Laughing

enfin pour en revenir au sujet moi je trouve que virtuelle et sentiments ne vont vraiment pas ensemble mais se n'est que mon avis hein
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 21:37 pm    Sujet du message:
belzebuth a écrit:
Silver Mercure a écrit:
belzebuth, un conseil, lache ton clavier, prends un dictionnaire et un besherelle, tu verras t'écriras beaucoup mieux Wink
bah je te taquine


Laughing

enfin pour en revenir au sujet moi je trouve que virtuelle et sentiments ne vont vraiment pas ensemble mais se n'est que mon avis hein


Tu y es presque. Wink Laughing
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 21:54 pm    Sujet du message:
Mais ca existe vraiment ce genre de chose ?
Je croyais que c'était un mythe... m'enfin, tu ferais bien, comme certains te l'ont déjà conseillé, de chercher une vrai copine !
Tu vois du genre celle que tu peux tenir dans tes bras, embrasser et plus !

Parce qu'aussinon t'es parti pour passer ta vie comme ca toi ! T'aura des gosses virtuels que t'apellera Gnux et Corpi (des noms bien virtuel lol)... bon j'extrapole un peu trop là ! Mais l'idée est là !
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 22:15 pm    Sujet du message:
j'ai un ami qui est comme ca ,sa "relation" dure depuis plus d'un an, il ne l'a jamais vue, jamais parlé au telephone, n'a pas d'adresse, n'a qu'une photo, ne l'a jamais vue a la cam
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 22:16 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Je comprend pas trop comment on peut se dire "en couple" alors qu'on ne se connait que d'internet Confused

Moi ça me fait peur ce genre de chose Confused


je crois que l'ont appelle ca la nouvelle génération... Laughing

(rooo j'ai 18ans et je dit déjà ca Shocked Laughing )
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 22:24 pm    Sujet du message:
Mais bon ses fou quand même... moi j'hallucine quand je li des choses comme ça... et j'arrive pas a comprendre comment ils peuvent aimer une personne sans l'avoir vue... bientôt on feras des bébé par E-mail et ont se mariera par sms Laughing
_ArnO_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 118
Localisation: près de Caen

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 22:55 pm    Sujet du message:
belzebuth a écrit:
Mais bon ses fou quand même... moi j'hallucine quand je li des choses comme ça... et j'arrive pas a comprendre comment ils peuvent aimer une personne sans l'avoir vue... bientôt on feras des bébé par E-mail et ont se mariera par sms Laughing


Parfois on peux s'attacher a des personnes sans voir leurs visages. Juste les traits de caractère, l'attitude, ses pensées peuvent faire basculer bien des choses... Après de se considérer comme un "couple" c'est un peu fort mais bon...
Pour ce qui est du sms on fait déjà des déclaration d'amour par ce nouveau moyen, les gens savent vraiment plus quoi faire...

Mais c'est sur que ca fait bizarre de se sentir trahi par une personne d'on on connait finalement que peu de choses...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 01:32 am    Sujet du message:
Térébenthine a écrit:
Silver Mercure a écrit:
sofiii : il dit "get a fuckin' life" ce qui signifie "trouve toi une p***** de vie". Il semblerait que notre Thérébentine désaprouve l'obsession du jeune homme pour une relation purement virtuelle, au détriment d'une éventuelle vie réelle.


Je t'aime. Smile


ah ouais? Evil or Very Mad t'aimes tout le monde, toi

certains sont p-e si désociabilisés (pas de boulot, ni étude, pas de cercle d'ami) que "l'amour" ne peut être au rendez-vous que sur le net...

j'ai rencontré mon copain, ici-même. mais si notre relation ne s'était inscrite que dans un échange par écrans interposés, je n'en aurais pas voulu. pour nous, ce sont d'abord personnalité, état d'esprit, regard sur la vie etc qui nous ont rapprochés et l'attirance physique a fait de nous un couple.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 01:54 am    Sujet du message:
excuse le HS ma belle mais c qui ton copain??? si c secret dit le pas je comprendrai Wink parce que j'ai raté un épisode lolll
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 10:37 am    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
excuse le HS ma belle mais c qui ton copain??? si c secret dit le pas je comprendrai Wink parce que j'ai raté un épisode lolll

tu parle de moi ou non?
si non j'ai un ego monstrueux alors lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?