tromperie virtuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Damian
Invité

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:25 pm    Sujet du message:
A mon avis Night tu as un ego monstrueux (et encore c'est un doux euphemisme loll) puisqu'à mon avis elle demandait à darkdays qui a parlé de son copain juste dans le message précédent loll
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:49 pm    Sujet du message:
Embarassed oui c a Darkdays que je demandais....

darkdays a écrit:
j'ai rencontré mon copain, ici-même.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 13:26 pm    Sujet du message:
pour moi, faire une rencontre par internet, en soi, je vois pas où est le mal. par contre, lorsqu'effectivement, il y a beaucoup de points communs, une vision de la vie similaire, je crois que l'étape "obligatoire" avant de se considérer comme un couple, c'est au moins de se rencontrer plusieurs fois !....
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 13:40 pm    Sujet du message:
comme on dit le net c bien pour rencontrer les gens mais dans la réalité c mieux de les avoir près de nous pour les bases d'un couple..... a jamais se voir c pas fort pour l'affection, la tendresse
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
Ouais le net est excellent pour faire des rencontre mon ex je l'ai rencontré sur le net aussi et ca a duré 2ans et 2mois mais nous nous sommes considéré comme couple que lorsque nous nous somme vu et embrassé Smile

enfin tout ca pour dire que le net ses bien mais le réelle ses mieux... Wink
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 18:46 pm    Sujet du message:
Pour ton problème goldberg, je ne vois pas d'autre conseil qu'en discuter avec elle, afin d'éclaircir la situation ensemble.

Si une entente peut-être réalisée ou si par exemple elle remarque qu'elle a fait une belle bêtise,
si ça peut permettre de faire continuer votre histoire avec le bien qu'elle a procuré jusqu'à maintenant mis à part cette mésaventure,
alors autant tenter de résoudre le problème avec compréhension.Smile
Par contre si vos deux politiques/comportements ne cohabitent plus... ben ça sera clair au moins pour vous deux et vous pourrez arrêter ce mini-délire. Wink

Ohla chère Darkdays, vous faites subsister le doute ! On se demande qui ça peut bien être. Sifflote
A mon avis Nekosuki les épisodes sont disponibles gratuitement en faisant l'historique de ses posts... il doit y avoir pleins d'indices.

Dernière édition par chtac le Ven Déc 22, 2006 18:52 pm; édité 1 fois
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
Embarassed trop flemmarde lolllll c que il y en a du posts sur ce forum lolllll Wink
Invité
Invité

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
Mwa je connais la reponse.
Mais bon c'est pas mes histoires alors motus et bouche cousue la petite perle.
goldberg
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 11:51 am    Sujet du message:
waouh les mentalités ont bien changé ici ! Shocked Shocked

Bon je vais mettre les points sur les i , j'ai des potes , des copines , je sors le soir , j'ai un pc jy passe un peu de temps aussi , je reussi mes etudes et j'ai aucun probreme dans la vie , si si j'en aie une Rolling Eyes
On se connait pas , je vous connait pas alors vos appreciations , cette facon d'etre jugé , je la trouve particulierement déplace !!!!

Alors vos préjugés et vos conneries vous les garder pour vous , une personne qui vient ici echanger une infime parcelle de sa vie car elle a besoin d'etre ecoutée et d'avoir un peu d'aide , elle a le droit d'attendre en retour un minimum de respect , si cette personne a des problemes grave et qu'elle se voit mal jugés par des personnes comme j'en ai remarqué quelque une ici on peut s'attendre a ce que ca tourne tres mal ... Sad

En ce qui me concerne, le fait d'avoir une vie ne m'a pas empeché de m'etre attaché a une fille , j'ai jamais dit que j'etais en couple , vu que je l'ai jamais vu en IRL encore une facon malsaine d'interpreter mes propos on s'est parlé finalement et c'est réglé , en ce qui me concerne ce n'etait qu'une broutille hein ! Mais j'espere que quand il s'agira d'une personne avec de réels problemes vous serez capable d'etre beaucoup moins stupide , de faire preuve d'un minimum d'ouverture d'esprit , de l'ecouter sincerement au lieu d'interpreter ses dires pour la juger car celle-ci pourrait en avoir grandement besoin ...

En tout ca sa se passais comme ca quand je m'etait inscrit , on ne critiquait pas , on ecoutait et on conseillais qu'apres Rolling Eyes
ask_to_phoebee
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 13:00 pm    Sujet du message:
j'avoue que vous y ete allé un peu fort la, n'avez vous donc jamais joué a un jeux de simulation, du style sim, simcity et autre?
je me rappele il y a quelque annees avoir joué a une simulation de vie en ligne, on avait une maison, un quartier, des ami(e)s, on allé au ciné, en boite, au resto etc... et tous cela virtuellement.
certaines personnes en proffiter pour sortir de leur propre vie et faire ce qu'il ne ferait jamais en vrais, comme ta copine (je pense) qui couchait avec tous le monde dans une autre vie virtuelle, elle jouait un autre role. des fois on a besoin d'etre une autre personne, et de faire sortir un besoin ou un desir caché voir frustré.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 14:56 pm    Sujet du message:
perso, j'ai pas l'impression d'avoir manqué de respect, ni de t'avoir insulté.
mon avis reste le même : une relation entièrement virtuelle, même si elle a les vertus que décrit ask_to_phoebe, n'a aucune espèce de valeur réelle, pour moi on ne peut pas parler de couple, donc pas de tromperie.
et puisqu'il faut tout dire très clairement, mon conseil : personnellement, je mettrais les points sur les i avec la demoiselle et cesserais d'entretenir cette relation pseudo-amoureuse avec elle.

Dernière édition par Silver Mercure le Sam Déc 23, 2006 16:08 pm; édité 1 fois
Térébenthine
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 15:58 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
Térébenthine a écrit:
Silver Mercure a écrit:
sofiii : il dit "get a fuckin' life" ce qui signifie "trouve toi une p***** de vie". Il semblerait que notre Thérébentine désaprouve l'obsession du jeune homme pour une relation purement virtuelle, au détriment d'une éventuelle vie réelle.

Je t'aime. Smile

ah ouais? Evil or Very Mad t'aimes tout le monde, toi

Je vous aime toutes les deux.
Arrêtez de faire vos jalouses. Surprised

Vous avez toutes une place importante dans mon harem.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 16:07 pm    Sujet du message:
moi j'ai rien dit hein, c'est elle la jalouse Razz
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:

je pense que tout le monde est au courant. j'en parle partout... Rolling Eyes
@Térébenthine:
un harem??? ah non moi je ne partages pas Evil or Very Mad

@Silver Mercure: je te le laisse ^^

goldberg a écrit:
waouh les mentalités ont bien changé ici ! Shocked Shocked

Bon je vais mettre les points sur les i , j'ai des potes , des copines , je sors le soir , j'ai un pc jy passe un peu de temps aussi , je reussi mes etudes et j'ai aucun probreme dans la vie , si si j'en aie une Rolling Eyes
On se connait pas , je vous connait pas alors vos appreciations , cette facon d'etre jugé , je la trouve particulierement déplace !!!!

Alors vos préjugés et vos conneries vous les garder pour vous , une personne qui vient ici echanger une infime parcelle de sa vie car elle a besoin d'etre ecoutée et d'avoir un peu d'aide , elle a le droit d'attendre en retour un minimum de respect , si cette personne a des problemes grave et qu'elle se voit mal jugés par des personnes comme j'en ai remarqué quelque une ici on peut s'attendre a ce que ca tourne tres mal ... Sad

En ce qui me concerne, le fait d'avoir une vie ne m'a pas empeché de m'etre attaché a une fille , j'ai jamais dit que j'etais en couple , vu que je l'ai jamais vu en IRL encore une facon malsaine d'interpreter mes propos on s'est parlé finalement et c'est réglé , en ce qui me concerne ce n'etait qu'une broutille hein ! Mais j'espere que quand il s'agira d'une personne avec de réels problemes vous serez capable d'etre beaucoup moins stupide , de faire preuve d'un minimum d'ouverture d'esprit , de l'ecouter sincerement au lieu d'interpreter ses dires pour la juger car celle-ci pourrait en avoir grandement besoin ...

En tout ca sa se passais comme ca quand je m'etait inscrit , on ne critiquait pas , on ecoutait et on conseillais qu'apres Rolling Eyes

que tu sois vexé, je peux le comprendre mais je te conseille de baisser d'un ton.
tu racontes ton histoire sur un forum. les forumeurs te disent ce qu'ils en pensent que ça te plaise ou non. tant que le ton restait correct, il s'agissait d'une discussion.
goldberg a écrit:
[...] une sorte de trahison , comme si elle m'avait trompé

tu estimes que tu n'as pas eu l'aide que tu attendais et pourtant tu as fini par recadrer "cette relation" en lui octroyant sa propre valeur puisque tu en parles comme d'une "broutille". et les forumeurs t'ont répondu dans ce sens.
tu es donc d'accord avec ce que les autres t'ont répondu.
tu t'énerves, parce que? tu t'es rendu compte qu'on était pas stupide mais juste que tu regrettes la geekitude qui ressort de ton post et de ta réaction face à cette fille. ça n'est pas en t'en prenant aux autres qui ont exactement mis le doigt sur ton problème que ça fera avancer les choses.
si tu as pris ces réponses comme un coup de pied au cul qui a permis ton "réveil" tant mieux et ça t'a donc aidé Idea
si tu as relativisé par toi-même avant de lire ses posts, tu as fait ce qui t'était implicitement conseillé.

la prochaine fois quand tu joueras à t'inventer une vie (prends-le comme tu veux, mais c'est pas le but d'un jeu de rôle ?), essaie d'avoir toujours en mémoire cette frontière entre réel et virtuel. maintenant, tu l'as bien en tête mais ça t'était sorti de l'esprit quand tu nous as posté ton appel à l'aide Exclamation
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 20:54 pm    Sujet du message:
bon, ben + 1 les enfants, j'ai beau avoir lu tous les posts, je nous ai pas trouvés spécialement vexants, m'enfin... j'ai pu remarquer ici que souvent, quand on dit un avis contraire à celui qu'attendait la personne, on devient immédiatement irrespectueux...
Térébenthine
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Déc 24, 2006 01:11 am    Sujet du message:
darkdays a écrit:
Perle a écrit:

je pense que tout le monde est au courant. j'en parle partout... Rolling Eyes
@Térébenthine:
un harem??? ah non moi je ne partages pas Evil or Very Mad

@Silver Mercure: je te le laisse ^^

Tu ne peux pas. Je suis plus beau qu'un Patrick Bruel chantant Qui a le droit.

furiouss
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 25, 2006 22:27 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec Térébenthine!

arette ton délire c'est pas méchant mes cete filles et sa strouve folle elle est dans ce monde elle se prend pour un elf et elle croi quelle est invisible la nuit( c'est pas méchant mais c'est virtuelle trouve toi une fille sur un forum ou tchat et rencontre la)
X et Bernard The Drummer
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 20:09 pm    Sujet du message:
"Mais la comme la majeure partie de notre relation se jouait sur ce genre de forum où on aimait jouer un role" et bien, elle a joué un role avec toi !
Alex21
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 11:39 am    Sujet du message:
Mdr !!! pour "get a FKN life" j'avais compris "est une vie comme Fédjéral Kénédi"... Très connu pour son amour des femmes et sa frivolité Wink
Pour répondre au post, Je pense que si la fille fait des plans Hot sur le net, elle ne doit pas etre tres fidele, et je le comprend, pourquoi se gêner, il faut profiter.
Pi arreter les relations derriere votre PC! J'y suis passé et franchement c'est du gros n'importe quoi... Sauf quelque cas RARE et isolé
Alex21
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 18:01 pm    Sujet du message:
lol ca peut marcher... si les 2 personnes sont mineurs et qu'en plus elles habitent à plus de 200km l'une de l'autre c'est un coup à se faire chier lontps... (expérience oblige)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?