Créatine Mania

butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 21:20 pm    Sujet du message:
oh oui.... vraiment le meilleur exemple pour les djeuns...
_ArnO_
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 22:49 pm    Sujet du message:
Il peux être prit comme exemple juste parce qu'il a réussi a s'en sortir en faisant de la musique (bon pas du meilleur goût c'est vrai mais bon ^^). Après c'est sur que sa vie passé n'a pas du être rose bonbon...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 13:34 pm    Sujet du message:
oui, tout comme jamel qui a jeté un gars sous un train ( ce qui lui a d'ailleurs coûté son bras ), mais que beaucoup de gens adore....
j'aime cette hypocrisie et cette tolérance qu'on a envers ces pseudos stars, qui, parce qu'ils vendent des disques ou font rire les gens, deviennent excusables pour toutes les horreurs qu'ils ont pu faire avant....

l'exemple que ça donne, c'est : allez-y, c'est pas grave si vous faites des conneries, du moment qu'ensuite, vous vous en sortez, personne ne vous le fera remarquer...
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 23:37 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:

Si il se prend des balles c'est que ça doit être un garçon avec une vie très saine... Rolling Eyes

on a pas tous des vie tip top
on née pas tous dans des quartier chic "gentille" fille
parfois certaine personne affronte l'enfer sur terre pour survivre
va séjourner 3 smaine dans le queens on verra si t'aura toujours la même vision des chose

butterflyz0986 a écrit:

tu sais quand tes jeune black et que tu vient d'un gettho au state c'est toujours mieux de prendre pour exemple 50cent que justin timberlake ou d'autre gens qui non jamais rien vécu de semblable
c'est pareil pour chez nous les jeune de cité ta cru qu'il allais s'identifier a raphael ou a patrik bruel ?
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 18:03 pm    Sujet du message:
die69 a écrit:
Gentillefille a écrit:

Si il se prend des balles c'est que ça doit être un garçon avec une vie très saine... Rolling Eyes

va séjourner 3 smaine dans le queens on verra si t'aura toujours la même vision des chose

je pense qu'il faut vraiment être demeuré surtout pour penser que la violence c'est le seul moyen de régler les choses... à la limite, des bastons, c'est "normal", mais de là à utiliser des flingues, c'est gros....
et puis l'excuse de la vie en cité, franchement, c'est un cliché un peu trop usé à mon goût...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Jackie Joyner-Kersee, record du monde du 100 en 10'49 (merci l'Equipe pour les infos) décédée à 47 ans...

Je ne comprends pas : sur Wikipedia, je lis ceci :
Citation:
Jackie Joyner-Kersee, née le 3 mars 1962 à East St. Louis

Donc, selon cette info (fiable, elle), Jackie n'a pas encore pu fêter son 47ème anniversaire puisqu'elle aurait aujourd'hui 44 ans. Exclamation
Et je suis assez étonné de ne trouver nulle part ailleurs qu'ici trace de la mort de cette ex-athlète de haut niveau... Je vois que sa mère, elle, est effectivement décédée de manière brutale à l'âge de 37 ans, mais Jackie semble, aux dernières nouvelles, encore de ce monde. Neutral

J'aimerais assez que tu nous expliques ce mystère, Gentillefille. Question Idea

PS: cela ne remet nullement en cause le fait avéré que les stéroïdes sont très dangereux pour la santé, hein, c'est juste qu'annoncer de façon erronée ou hasardeuse la mort de quelqu'un, ça me choque. Shocked
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 18:33 pm    Sujet du message:
Toutes mes excuses... Embarassed

Il fallait lire Florence Griffith Joyner. Embarassed (Jackie-Joyner Kersee étant son beau-frère)
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 18:39 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Toutes mes excuses... Embarassed

Merci pour elle. Mauvais ange

Gentillefille a écrit:
Il fallait lire Florence Griffith Joyner. Embarassed (Jackie-Joyner Kersee étant son beau-frère)

Effectivement, mais là encore il y a une petite approximation que j'aimerais corriger : elle n'avait que 38 ans (ce qui rend d'ailleurs cet exemple encore plus édifiant et glaçant Shocked Confused ).
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 18:44 pm    Sujet du message:
Conclusion : l'auteur du topic ne doit pas prendre de créatine, c'est dangereux.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 21:32 pm    Sujet du message:
die69 a écrit:
Gentillefille a écrit:

butterflyz0986 a écrit:

tu sais quand tes jeune black et que tu vient d'un gettho au state c'est toujours mieux de prendre pour exemple 50cent que justin timberlake ou d'autre gens qui non jamais rien vécu de semblable
c'est pareil pour chez nous les jeune de cité ta cru qu'il allais s'identifier a raphael ou a patrik bruel ?

je suis jeune
je suis black
je vis dans une cité
et je ne prends pas Monsieur centimes comme exemple, (ni Justin, ni Raphael, ni Bruel d'ailleurs)

die69 a écrit:

Voila je voulais savoir si qelqun en avait deja pris ou bien si vous connéssié
psk bon je suis plutot musclé et j'ai beaucoup de poid et je voudrais doublé le volume de mes muscle avec la creatine
je voulais savoir cke vous en pensié ????

tu es déjà "plutôt musclé". tu n'es pas fier du travail accompli (je ne parle pas uniquement de ton corps mais des efforts fournis)? pourquoi ne pas continuer?
tricher pour "paraître" en jouant sur ta santé en absorbant un produit synthètique
VS
valeurs de réussite et d'accomplissement par l'effort, et vie saine censée être véhiculées par le sport accompagné d'un régime alimentaire convenable (apport naturel de créatine dans la viande, volaille et poisson Exclamation )
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 21:41 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:

je suis jeune
je suis black
je vis dans une cité
et je ne prends pas Monsieur centimes comme exemple, (ni Justin, ni Raphael, ni Bruel d'ailleurs)

juste pour savoir tes de quel département ? et tu prend qui pour exemple ?
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 21:44 pm    Sujet du message:
Bravo pour la pertinence de ton intervention, darkdays. Idea

Bon, j'ignore si ça a déjà été dit ici mais, et c'est dit sans méchanceté aucune, tu ferais mieux de te muscler le cerveau (en te cultivant, par exemple), Die69. Il s'agit là d'un conseil d'ami, ne t'en offusques pas. Tu devrais tâcher de comprendre que cette adoration du muscle luisant d'huile ambrée et gorgé d'anabolisant ne t'apportera rien, tandis qu'un cerveau performant pourrait, lui, t'ouvrir de belles perspectives. Idea
Médite ça.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 22:53 pm    Sujet du message:
-en banlieue parisienne... je ne préciserai pas plus. si c'est la "température" de mon département qui t'intéresse, je dirais que je ne suis pas dans la "pire des cités" mais que vols, viols, rackets, agressions, meurtres et trafics en tout genre sont, ici, des faits divers courants.

-mon exemple? de ne vouloir ressembler à personne, simplement être moi.
je me suis construite avec les valeurs que mes parents et mes instit' m'ont inculquées en ne marchant dans les pas d'aucune star.

@Kadja, Wink
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 23:55 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
-en banlieue parisienne... je ne préciserai pas plus. si c'est la "température" de mon département qui t'intéresse, je dirais que je ne suis pas dans la "pire des cités" mais que vols, viols, rackets, agressions, meurtres et trafics en tout genre sont, ici, des faits divers courants.

-mon exemple? de ne vouloir ressembler à personne, simplement être moi.
je me suis construite avec les valeurs que mes parents et mes instit' m'ont inculquées en ne marchant dans les pas d'aucune star.

@Kadja, Wink

ta du courage alors psk en plus en banlieue parisienne faut d'l'espoir jles est toute faite et ses tout l'temps la même merde a moins de t'évader autre part ou pend toi

sinon quel départements 92 93 94 95 ??

Kadjagoogoo a écrit:
Bravo pour la pertinence de ton intervention, darkdays. Idea

Bon, j'ignore si ça a déjà été dit ici mais, et c'est dit sans méchanceté aucune, tu ferais mieux de te muscler le cerveau (en te cultivant, par exemple), Die69. Il s'agit là d'un conseil d'ami, ne t'en offusques pas. Tu devrais tâcher de comprendre que cette adoration du muscle luisant d'huile ambrée et gorgé d'anabolisant ne t'apportera rien, tandis qu'un cerveau performant pourrait, lui, t'ouvrir de belles perspectives. Idea
Médite ça.

en même temps j'ai envie dte dire hunnnnn j'ai 17 ans !^^
et très intelligent si tu savait j'ai même de très beau résultat a l'école
et le temps d'augmenter la masse de mon cerveau c'est pas sur un forum que tu va déterminer si je suis stupide ou pas
jpourais avoir des propos comme les tiens si jvoulais
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 25, 2006 01:07 am    Sujet du message:
Vérole a écrit:
Citation:

Je n'ai encore jamais réussi a faire le rapprochement entre intelligence et bonne notes.

Die69 est manifestement le chaînon qui manquait entre les deux. Idea
Fais gaffe au claquage cérébral, tout de même, hein. Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 11:43 am    Sujet du message:
Vérole a écrit:
Citation:

Je n'ai encore jamais réussi a faire le rapprochement entre intelligence et bonne notes.

ouais, à la limite, de bonnes notes correspondent à de l'instruction, mais bon, certainement pas à de l'intelligence. sinon, ce topic n'existerait pas.... Wink
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 19:06 pm    Sujet du message:
die69 a écrit:

ptete bien ptete bien que c'est pour faire beau pour ce sentir bien ou bien pour plaire au fille qui sais
toujours et t'il que je suis bien viril avec des vrais poil et tout ^^

Plaire aux filles? Et bien laisse moi te certifier que trop de muscles est loins de plaire aux filles, surtout lorsqu'il s'agit de gonflette Rolling Eyes ça me fait toujours bien rire... Tu crois que les nanas aiment les mecs ultras musclés qui fréquantent les salles de sport et font de la gonflettes c'est bien ça? Et bien détrompe toi... Tout à fait le contraire. Bon à l'exception sans doute des ptites poufs sans cervelles...
Et en ce qui permet la virilité.. Hum hum laisse moi rire... Un mec comme cinquante centimes je prends mes baskettes et je le trace dirrecte en course d'endurance! De même que si on l'emène en rando à ski, je peux te certifier qu'il se fera planter en moins de deux heure. Et puis alors en escalade ou en velo, il ne tient pas 45 minutes.... Si c'est ça être virile... je veux bien rentrer au couvant... Si tu veux vraiment avoir un corps séduisant, laisse tomber la muscu (déjà c'est pas bon à ton âge), va prendre une paire de tennis et une raquette, ou va faire un foot, prend ton vélo, va faire de la grimpette, dla rand en montagne... Bref fait du VRAI sport et REGULIEREMENT, c'est le seul moyen d'optenir une vrai musculature. Pas en utilisant des produits "chimiques".

die69 a écrit:

[color=darkblue][i]okok psk bon quand je vois le resultat sur des célbrité genre 50 cent
ca me donne q'en vie de devenir aussi musclé que lui jtrouve ca beau

Je le trouve ignoble, vraiment laid...

Ah oui c'est vrai qu'il est vraiment super beau .... Je craque completement! Non vraiment ce genre de mecs ne m'attirent pas du tout au contraire, ça me repousse plus qu'autre chose, cet espèce de gros crétin sans cervelle, machos comme pas deux.... Rolling Eyes

die69 a écrit:

c'est quoi une ossature stp ?

Va t'acheter un cerveau et apprend à parler français... race que là... Je ne sais pas qu'elle âge tu as mais là c'est assez effrayant... Apparament tu n'es pas très malin donc tu veux compenser par la gonflette, logique... Tout dans les muscles rien dans la tête comme on dit (et encore, les muscles ils ne serviront à rien, vue que ce ne seront pas de véritables muscles)...

Edit:

die69 a écrit:
[color=darkblue]
en même temps j'ai envie dte dire hunnnnn j'ai 17 ans !^^
et le temps d'augmenter la masse de mon cerveau c'est pas sur un forum que tu va déterminer si je suis stupide ou pas
jpourais avoir des propos comme les tiens si jvoulais

Vraiment? ET bien commence par écrire correctement on en reparlera après. D'après les nombreux messages que nous avons le plaisir de lire, ton intelligence n'est pas encore apparue, elle doit être très bien cachée..
Tu sais il existe une grande différence entre les résultats scolaires et la vie de tous les jours....
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 21:59 pm    Sujet du message:
moi non plus...
mais si il a envie de plaire aux filles à qui ça plaît...
mido ban
Invité

Message Posté le: Ven Déc 29, 2006 00:26 am    Sujet du message:
Isleen a écrit:

Plaire aux filles? Et bien laisse moi te certifier que trop de muscles est loins de plaire aux filles, surtout lorsqu'il s'agit de gonflette Rolling Eyes ça me fait toujours bien rire... Tu crois que les nanas aiment les mecs ultras musclés qui fréquantent les salles de sport et font de la gonflettes c'est bien ça? Et bien détrompe toi... Tout à fait le contraire. Bon à l'exception sans doute des ptites poufs sans cervelles...

je pense que c'est ce qu'il recherche Razz

ca formera un beau couple Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Déc 29, 2006 11:25 am    Sujet du message:
mdr...... j'imagine leurs discussions... ça fait vraiment froid dans le dos ! ils vont en avoir des stupidités à raconter ! entre l'une qui dira "t'as vu paris hilton, woooooooooooooooah, c'est mon idole", et l'autre "j'ai trouvé un nouveau produit bien chimique, au moins j'aurais des gros gros muscules et je te jure, tu pourras toucher, mais seulement si t'es sage"...... franchement... voilà..