Les rêves érotiques


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Déc 19, 2006 20:19 pm    Sujet du message: Les rêves érotiques
Un petit sujet sur les rêves érotiques ûisque j'ai abordé ce sujet 5 minutes lors d'un de mes ateliers et que ça a beaucoup intrigué mes lycéens. Wink


Alors ? Avez-vous déjà fait des rêves érotiques ?

Pensez-vous qu'il soit normal de faire des rêves érotiques ? Pourquoi ?

Pensez-vous que faire des rêves érotiques révèlent une certaine perversité ?
Ou au contraire pensez-vous que ce genre de rêves est dû aux poussées hormonales que nous subissons durant notre adolescence ?

De quoi se composent vos rêves érotiques ?
De qui rêves-vous ?
Dans quelles circonstances ?

Vous êtes-vous déjà réveillé le matin en ayant eu la sensation d'avoir fait l'amour alors que vous n'avez rien fait ?
Les garçons connaissent tous un jour l'érection matinale de lever mais savez-vous à quoi elle est dû ?


Je vous laisse débattre sur le sujet. Wink
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Mar Déc 19, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
Oui cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, et j'ai trouvé ça assez perturbant...
il y a très longtemps j'ai rêvé que je faisais l'amour avec mon père Confused , sans doute un complexe oedipien enfoui... et une autre fois avec un garçon de ma classe qui m'attirait inconsciemment, mais je ne voulais pas me l'avouer... Smile
Je pense que les rêves érotiques ont toujours une signification et qu'ils sont à surveiller de près...
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mar Déc 19, 2006 21:15 pm    Sujet du message:
oui, aussi et comme tous le monde je pense.
je pense que c'est tout à fait normal, il traduit un trouble et fait ressortir un profond désir que l'on garde en sois, caché ou inconsciemment.
je ne vois pas ou est la place de la perversité dans les rêves érotiques, c'est encore une croyance que l'on nous a inculquer, tous ce qui a rapport au sexe, c'est sale, c'est mal, c'est pervers...STOP!!!!
laissons nos esprit vagabonder et se faire du bien.
je ne pense pas non plus qu'il y ai un rapport avec l'adolescence, je l'ai quitté depuis longtemps et je fait encore des rêves érotiques et j'espère en faire encore longtemps.
de quoi ils se composent? alors la ça varie selon mon humeur je pense.
ça peut être des femmes, des hommes, en général mon mari, il m'arrive parfois de me voir, ou d'avoir l'impression d'être une autre personne...
les circonstances ? du rêve ? lieu en général insolite rarement dans un lit Embarassed
par rapport à quoi ? le plus souvent un manque de sa personne il nous arrive d'être séparé pendant quelque temps et la ça m'arrive le plus souvent.
m'est il arrivée de me réveiller le matin avec une impression d'avoir fait l'amour ? OUIIIIIIIII, mais rarement en général le réveil sonne au moment le plus intéressant Evil or Very
Mad mais ça m'est déjà arrivée, une ou deux fois je me rappelle ne pas avoir aimer ce rêve j'avais fait l'amour avec un ou une inconnue et je me suis sentie coupable toute la journée, idiot non? Shocked
pour la dernière question non je ne sais pas à quoi c'est dû mais j'aime bien en profiter Embarassed Wink
Endy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 125
Localisation: Val d'Oise (95)

Message Posté le: Mar Déc 19, 2006 22:57 pm    Sujet du message:
Les rêves, c'est bien. Les faits, c'est mieux !

*merci de votre participation inactive* Sifflote
Invité








Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 08:32 am    Sujet du message:
J'en fais de temps à autres. Je ne ressens pas de honte à ça. En général c'est avec ma copine ou alors avec tellement de gens qu'on ne sait plus où donner de la tête Shocked Laughing

Ca se passe la plupart du temps dans des lieux familiers, et ça représente des scènes que j'imaginais. A mon avis, je fais ce genre de rêves quand je commence à avoir envie de faire des trucs Embarassed , ou que je sais que je vais voir ma copine bientôt, ça me fait travailler les hormones.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 09:55 am    Sujet du message: Re: Les rêves érotiques
Gentillefille a écrit:
Un petit sujet sur les rêves érotiques ûisque j'ai abordé ce sujet 5 minutes lors d'un de mes ateliers et que ça a beaucoup intrigué mes lycéens. Wink


Tu ne fais que des ateliets attrant a la sexualité avec eux !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 14:43 pm    Sujet du message: Re: Les rêves érotiques
sosso.pl a écrit:
Gentillefille a écrit:
Un petit sujet sur les rêves érotiques ûisque j'ai abordé ce sujet 5 minutes lors d'un de mes ateliers et que ça a beaucoup intrigué mes lycéens. Wink


Tu ne fais que des ateliets attrant a la sexualité avec eux !

Non c'était sur le sommeil sur ce coup... Wink

Mais effectivement je risque de faire de plus en plus d'ateliers sexo puisqu'ils en réclament.
sswisscore
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 138

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 18:25 pm    Sujet du message:
oui c'est normal parce ke
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 19:06 pm    Sujet du message:
sswisscore a écrit:
oui c'est normal parce ke


parce que...?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 22:31 pm    Sujet du message: Re: Les rêves érotiques
MissDuCube a écrit:
Gentillefille a écrit:
Vous êtes-vous déjà réveillé le matin en ayant eu la sensation d'avoir fait l'amour alors que vous n'avez rien fait ?


Non, c'est possible ? Shocked


Ca ne t'est jamais arrivé ? Shocked
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 22:36 pm    Sujet du message: Re: Les rêves érotiques
MissDuCube a écrit:
Gentillefille a écrit:
Avez-vous déjà fait des rêves érotiques ?


Oui, le truc c'est que je me reveille tout le temps au moment de "l'acte" en lui même

Gentillefille a écrit:
Pensez-vous qu'il soit normal de faire des rêves érotiques ? Pourquoi ?


Oui je pense, parce que je crois que je suis normal et ça m'arrive Laughing

Gentillefille a écrit:
Pensez-vous que faire des rêves érotiques révèlent une certaine perversité ?
Ou au contraire pensez-vous que ce genre de rêves est dû aux poussées hormonales que nous subissons durant notre adolescence ?


Beuh je pense que c'est plus que pendant l'adolescence, vu que j'ai 24ans ...

Gentillefille a écrit:
De quoi se composent vos rêves érotiques ?
De qui rêves-vous ?
Dans quelles circonstances ?


Alors là tu m'en demandes je ne saurais pas te dire Confused

Gentillefille a écrit:
Vous êtes-vous déjà réveillé le matin en ayant eu la sensation d'avoir fait l'amour alors que vous n'avez rien fait ?


Non, c'est possible ? Shocked

Gentillefille a écrit:
Les garçons connaissent tous un jour l'érection matinale de lever mais savez-vous à quoi elle est dû ?


L'afflut sanguain qui augmente lors du reveil (vu que le coeur bas plus vite que pendant la nuit).


Et je ne le savais pas ca...ben merci de m'apprendre quelque chose (a vrai dire je ne m'etais jamais posé la question et moi je disais "trick du matin, ses que tout va bien" Laughing chaqu'un ça théorie hein

Sinon se genre de rêve moi m'arrive souvent,ses généralement avec des personne que je connais (souvent des amies que je vois tout les jours...) et je trouve ca tout a fais normal ^^ permet de développé mon imagination lol
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 22:41 pm    Sujet du message:
L'érection du matin ne vient pas de ça à ce que j'ai pu en lire. Wink
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 22:45 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
L'érection du matin ne vient pas de ça à ce que j'ai pu en lire. Wink


Et ca viens d'où alors Question

Sinon étant plus jeune il m'arrivais d'autre chose en me réveillant Embarassed si vous voyez se que je veut dire... Laughing (mais ca a été de mes 12ans jusque 15,16ans puis âpres plus rien...)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 22:48 pm    Sujet du message:
belzebuth a écrit:
Gentillefille a écrit:
L'érection du matin ne vient pas de ça à ce que j'ai pu en lire. Wink


Et ca viens d'où alors Question


L'érection matinale que l'homme constate au réveil n'est en fait que la dernière érection de la nuit. Les hommes ont pendant certaines phases du sommeil des érections physiologiques, sans doute là pour irriguer la verge. Mais ces érections ne sont pas permanentes, elles durent 10 à 30 minutes et se répètent 3 à 4 fois par nuit. Si vous ne constatez plus d'érections, c'est sans doute que vous ne vous réveillez plus au moment où celles-ci se produisent. Wink
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 23:03 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
belzebuth a écrit:
Gentillefille a écrit:
L'érection du matin ne vient pas de ça à ce que j'ai pu en lire. Wink


Et ca viens d'où alors Question


L'érection matinale que l'homme constate au réveil n'est en fait que la dernière érection de la nuit. Les hommes ont pendant certaines phases du sommeil des érections physiologiques, sans doute là pour irriguer la verge. Mais ces érections ne sont pas permanentes, elles durent 10 à 30 minutes et se répètent 3 à 4 fois par nuit. Si vous ne constatez plus d'érections, c'est sans doute que vous ne vous réveillez plus au moment où celles-ci se produisent. Wink


Et bien je me m'endormirai moins bête se soir Smile
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 03:02 am    Sujet du message:
L'érection et l'envie de faire pipi n'ont rien à voir.

L'envie de faire pipi vient du fait que, lors de ton sommeil, ton corps a continué à fonctionner et donc à éliminer les déchets et le matin, comme tout le monde, une vidange de ces déchets est nécessaire. Wink
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 10:09 am    Sujet du message:
la vidange du matin fait du bien au reins
ok ok je connais la sortie Sad
ZIPP
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 83

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 21:58 pm    Sujet du message:
belzebuth a écrit:
Gentillefille a écrit:
belzebuth a écrit:
Gentillefille a écrit:
L'érection du matin ne vient pas de ça à ce que j'ai pu en lire. Wink


Et ca viens d'où alors Question


L'érection matinale que l'homme constate au réveil n'est en fait que la dernière érection de la nuit. Les hommes ont pendant certaines phases du sommeil des érections physiologiques, sans doute là pour irriguer la verge. Mais ces érections ne sont pas permanentes, elles durent 10 à 30 minutes et se répètent 3 à 4 fois par nuit. Si vous ne constatez plus d'érections, c'est sans doute que vous ne vous réveillez plus au moment où celles-ci se produisent. Wink


Et bien je me m'endormirai moins bête se soir Smile


Moi j'avais lu que l'érection matinale est du au fait que le corps se réveil, on se retourne dans notre lit bien chaud donc on a un sentiment de bien être + quelques petits frottements et hop!!! Chapiteau!!

pour peu que l'on ait une tite souris qui se réveil à côté de nous Shocked feu d'artifesse garantit (d'artifice pardon Embarassed Embarassed ) Laughing
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 00:08 am    Sujet du message:
Ce dont tu parles ce n'est pas l'érection matinale.

L'érection matinale est déjà là AVANT le réveil. Wink
ZIPP
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 83

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 00:13 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Ce dont tu parles ce n'est pas l'érection matinale.

L'érection matinale est déjà là AVANT le réveil. Wink


Me suis js demandé si elle était déja là avant le réveil Embarassed Embarassed avecf l'habitude j'y fait plus attention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers