Les rêves érotiques


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 19:47 pm    Sujet du message: Re: Les rêves érotiques
MissDuCube a écrit:
Citation:
Les érections du matin débutent en fait dans l\'inconscient du sommeil puis se poursuivent alors que le sujet vient de se réveiller. L\'intensité provient sans doute du fait que la vessie, le matin, est souvent pleine, et augmentée de volume. D\'autre part elle appuie sur les os du pubis (os du bassin) en avant et en arrière sur les veines où se déverse le sang de la verge, accentuant du même coup l\'effet érectile. Le système parasympathique est prédominant pendant la période nocturne, favorisant donc la dilatation (ouverture) des artères et donc le remplissage de la verge. Pour terminer, le taux de testostérone (hormone masculine par excellence) est généralement plus élevé pendant la nuit que le jour et tout particulièrement entre 6 heures et 8 heures du matin. Cette élévation importante de la testostéronémie (taux de testostérone dans le sang) explique l\'intensité de l\'érection matinale.


Voilà !!! Tout s'explique !!!! Wink
Invité








Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
L'érection matinale que l'homme constate au réveil n'est en fait que la dernière érection de la nuit. Les hommes ont pendant certaines phases du sommeil des érections physiologiques, sans doute là pour irriguer la verge. Mais ces érections ne sont pas permanentes, elles durent 10 à 30 minutes et se répètent 3 à 4 fois par nuit. Si vous ne constatez plus d'érections, c'est sans doute que vous ne vous réveillez plus au moment où celles-ci se produisent. Wink

tu serais pas prof de biologie par hasard ? Very Happy

Pour répondre au sujet, oui, ça m'est déjà arrivé... Après si on peut appeler les rêves que j'ai fait rêves "érotiques" Confused c'était souvent des rêves où j'embrassais quelqu'un... des filles particulièrement.
Je pense que c'est normal d'en faire car ils représentent bien les envies qu'on a des fois (enfin pas toujours).
Perso je pense pas être perverse lol pas à ce point donc ça ne révèle pas forcément de la perversité, et puis les rêves ne se commandent pas.
Je rêve souvent que j'embrasse, que je caresse des filles ( souvent mes rêves me font rêver Rolling
Eyes ) mais c'est jamais allé plus loin.
Je rêve pratiquement que de filles, en particulier des filles que je connais ou des amies Confused
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 15:55 pm    Sujet du message:
LoVe_AnD_PeAcE_90 a écrit:
tu serais pas prof de biologie par hasard ? Very
Happy

Non mis peut-être qu'un jour j'animerai des cours d'éducation sexuelle (je fais déjà des "ateliers") Very Happy

LoVe_AnD_PeAcE_90 a écrit:
Pour répondre au sujet, oui, ça m'est déjà arrivé... Après si on peut appeler les rêves que j'ai fait rêves "érotiques" Confused c'était souvent des rêves où j'embrassais quelqu'un... des filles particulièrement.
Je pense que c'est normal d'en faire car ils représentent bien les envies qu'on a des fois (enfin pas toujours).
Perso je pense pas être perverse lol pas à ce point donc ça ne révèle pas forcément de la perversité, et puis les rêves ne se commandent pas.
Je rêve souvent que j'embrasse, que je caresse des filles ( souvent mes rêves me font rêver Rolling
Eyes ) mais c'est jamais allé plus loin.
Je rêve pratiquement que de filles, en particulier des filles que je connais ou des amies Confused

C'est normal que tu rêves de filles, c'est sûrement là que va ton orientation sexuelle. Wink
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 18:30 pm    Sujet du message:
oui moi j'en ai deja fait Razz XDet tout les matin je me reveil avec la tric matinal XD c'est bon signe aparement mais sa me gene moi... Confused sa me consume...J'en ai deja fais un avec ma cousine Shocked c'est bizarre MDR

En tout cas j'ai entendu que sa voulait dire que la personne en question etais perverse^^ mais moi je croyais que sa arrivé a tout le monde mais enfaite je connais des personne qui sont plus vieille qui moi a qui ce n'est jamais arrivé Confused

En ce qui me conserne c'est avec soit ma meilleur amie ou ma 2eme meilleur amie XD mais avec la 2eme c'est plus une ambiance chaude que de passé direct a l'acte, c'etais souvent romantique quand meme Smile ou sinon une fois avec ma voisine Rolling
Eyes MDR
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 11:46 am    Sujet du message:
Saixangel a écrit:
oui moi j'en ai deja fait Razz XDet tout les matin je me reveil avec la tric matinal XD c'est bon signe aparement mais sa me gene moi... Confused sa me consume...J'en ai deja fais un avec ma cousine Shocked c'est bizarre MDR

En tout cas j'ai entendu que sa voulait dire que la personne en question etais perverse^^ mais moi je croyais que sa arrivé a tout le monde mais enfaite je connais des personne qui sont plus vieille qui moi a qui ce n'est jamais arrivé Confused

En ce qui me conserne c'est avec soit ma meilleur amie ou ma 2eme meilleur amie XD mais avec la 2eme c'est plus une ambiance chaude que de passé direct a l'acte, c'etais souvent romantique quand meme Smile ou sinon une fois avec ma voisine Rolling
Eyes MDR


C'est intéressant.
Moi, j'ai déjà fait l'amour à mon tonic and gin. Tout le monde chantait avec Billy. How great.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 12:19 pm    Sujet du message:
Je penses que ça ne relèves absolument pas d'une perversion.
Au contraire, je penses que c'est plutôt signe d'une bonne santé psychique... En particulier si on est actif et participant lors de ces rêves.

Par contre... Je suis incapables de déterminer dans quel circonstance ce genre de rêve m'arrive... ça fait lontemps qu'j'en ais pas fait.
Gruub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 331
Localisation: UK - Angleterre

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 15:00 pm    Sujet du message:
Citation:
Si vous ne constatez plus d'érections, c'est sans doute que vous ne vous réveillez plus au moment où celles-ci se produisent.


ça peut aussi être du à un problème circulatoire comme l'hypertention ou le rétrécissement des artères du à des dépots de cholestérol qui diminuent l'afflux de sang à la verge.

Si vous n'avez JAMAIS d'érection en vous réveillant le matin, passez donc chez le médecin faire vérifier votre tension artérielle.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 18:27 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Je penses que ça ne relèves absolument pas d'une perversion.
Au contraire, je penses que c'est plutôt signe d'une bonne santé psychique... En particulier si on est actif et participant lors de ces rêves.

D'après ce que j'ai appris sur le sujet oui c'est ça. Wink
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 01:01 am    Sujet du message:
pour moi aussi quand le matin je vais au toilette elle redescent^^
sa fait du bien lol en plus faut que je fasse gaffe que ma mere ne me vois pas parce que sinon.......
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 17:19 pm    Sujet du message:
Qu'elle ne voit pas quoi ?


Concernant l'érection et l'envie de faire pipi ce sont 2 choses bien différentes.

L'envie de faire pipi au réveil vient du fait que la nuit notre corps continue à fonctionner et donc à éliminer ses déchets que partent dans la vessie et lorsqu'on se réveille, érection matinale ou pas (pour les garçons), notre vessie (à tous) a besoin d'être vidée.
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 21:41 pm    Sujet du message:
bin quand je passe dans le couloir en calecon, j'ai pa envi que ma mere voit en erection!!! XD

et je disé que justement le fait daller au toilette permet a l'erection de redescendre Wink c'est instantané!!!
Tokeisô
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 97
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 22:00 pm    Sujet du message:
Alors ? Avez-vous déjà fait des rêves érotiques ?
Oui, plusieurs.

Pensez-vous qu'il soit normal de faire des rêves érotiques ? Pourquoi ?
Oui... Soit des envies enfouies, ou... On dit que parfois, on fait des rêves contraires à nos désirs. J'ai aussi une fois regardé un site de rêve et il est dit que rêver de faire l'amour avec une femme si on en est une aussi, inconnue ou pas particulièrement proche, pouvait dire qu'on se recherchait soi-même, et sur le coup j'étais d'accord...

Pensez-vous que faire des rêves érotiques révèlent une certaine perversité ?
Ou au contraire pensez-vous que ce genre de rêves est dû aux poussées hormonales que nous subissons durant notre adolescence ?

Peut-être les deux... Perversité ? Je dirais pas. Mais bien un désir sexuel très fort. Peut-être pour d'autre c'est carrément à la limite du pervers !

De quoi se composent vos rêves érotiques ?
De personnes plus ou moins connues avec qui je fais l'amour ou qu'on me regarde le faire. Ou que je sois moi-même spectatrice...
Mon 1er rêve érotique c'était il y a un an. C'était avec ma meilleure amie et mon pire ennemi, je le faisais avec le gars et la fille nous regardait. C'était dans ma chambre, mais réaménagée, genre un lit tout blanc comme unique meuble, les murs d'un blanc terne. Muarf. J'ai eu aussi avec une fille que je n'avais jamais vue qu'en coup de vent mais dont je connaissais l'existence dans mon école et... qu'elle était amoureuse de moi. J'ai rêvé qu'elle venait, complètement nue, dans mon lit, et qu'on restait main dans la main, c'est tout. Puis encore plus récemment, y'a un ou deux mois, avec une autre amie, on le faisait comme si elle était un mec donc, dans une chambre d'hosto je crois bien oO
Mais le pire, c'est le rêve ou je regardais deux hommes le faire... mais ils avaient certes tout d'un homme, exceptée le sexe, qu'ils avaient celui d'une femme tous les deux O_O un des deux avait un god greffé.. en fer, boulons, ressort, trucs lumineux, en forme de cône. Ils allaient passés à l'acte quand je me suis réveillée en sursaut -_-' Et de nouveau, dans une pièce totalement vide, sauf le lit immense à barreaux noirs et aux draps blancs. Ca ressemble encore à une chambre d'hôpital, bizarre nan ?

De qui rêvez-vous ?
Le plus souvent de personnes de mon entourage.

Dans quelles circonstances ?
En général, assez normales, comme lieux, en l'acte lui-même... c'est juste le(s) partenaire(s) avec qui je le fais qui est surprenant.


Vous êtes-vous déjà réveillé le matin en ayant eu la sensation d'avoir fait l'amour alors que vous n'avez rien fait ?
Non... ou peut-être que je me sentais si si siiii bien qu'oui enfin chais pas trop =']

Les garçons connaissent tous un jour l'érection matinale de lever mais savez-vous à quoi elle est dû ?
Je n'en savais rien avant de lire le topic ^^ mais je sais que mon copain a ça quasi tous les matins, mais il s'en inquiète pas du tout et je ne m'en fais pas.
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 12:55 pm    Sujet du message:
Tokeuso, il est spec le reve avec les deux mecs O_O !!!!
MDRRR ta vu tout les details de la chambre et tout^^
c'est assez flou, toujours dans des endroits sombre, je suis pudique^^
souvent c'est des personne que je desir... a part quand c'etais ma voisine MDRR

par contre pour la sensation de l'avoir vraiment fait, oui sa mes deja arrivé une fois, c'etais trop bien hihi
maestro
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 69

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 20:37 pm    Sujet du message:
salut la compagnie.juste pour savoir si ce possible d'arrete de faire de reves erotiques,parceque sa me derange moi
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 22:18 pm    Sujet du message:
Hum.
sandichou2
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 47

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 09:37 am    Sujet du message:
Les rêves restent des rêves ... quoi que ...
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 17:18 pm    Sujet du message:
sandichou2 a écrit:
Les rêves restent des rêves ... quoi que ...


oui mais les reves erotique peuvent montrer la realitée par exemple tu aime bien un mec ben tu risque de faire des rêves avec lui
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 19:12 pm    Sujet du message:
sandichou2 a écrit:
Les rêves restent des rêves ... quoi que ...

Il arrive que le matin (tu me comprendras Wink ) on a parfois l'impression que le rêve a bien eu lieu en vrai. Very Happy
sandichou2
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 47

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 09:44 am    Sujet du message:
Embarassed ... mdr
no comment ^^
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 21:27 pm    Sujet du message:
sandichou2 a écrit:
Embarassed ... mdr
no comment ^^

On s'est bien comprises. Embarassed Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers