Âge de vos parents lorsque vous êtes nés
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Quel âge avaient vos parents lorsque vous êtes nés ?
Vous vous situez dans quel ordre dans la famille ? Ma maman avait 38 ans et mon papa 43 ans et j'étais le premier enfant commun à eux 2, le 13ième en tout. ![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
jan svankmajer
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 378 |
Tiens, personne n'a répondu à ton topic, c'est surprenant, je trouve (on
voit que la maternité te travaille en ce moment, gentillefille
![]() Bon j'ai voté, mais je me suis trompée: j'ai indiqué l'âge auquel ils ont eu mon frère aîné: Alors ils ont eu mon frère à 24 (ma mère) et 26 ans (mon père), et moi à 29 (tjs ma mère) et 31 (tjs mon père^^)... Voilà! Mais c'est pas pour ça que je suis pressée de suivre leur modèle, surtout que si c'était le cas, je serais déjà maman depuis longtemps^^ Je vais attendre de grandir un peu encore... je vais dire jusqu'à environ 30 ans ![]() |
Simplette
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 11 Oct 2004 Messages: 1794 Localisation: Lyon |
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
ma mere m'a eu à 21 ans (et 2 semaines
![]() mon pere 1 mois avant ses 27 ans (et je suis fille unique) ça fait supra jeune par rapport à vous ![]() sinon du coup moi j'ai tjs eu envie de faire comme ma mere et elle "de tte façon t'as pas interet de faire un gosse avant 21 ans. non mais t'imagines si chuis grand mere à 40 ans ?? ça le fait pas ça !!!" au final qd fils est né j'avais 23 ans (et 2 mois ![]() |
Ptitange
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1319 |
Invité
|
karlev
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 174 Localisation: Paris |
Ma mère avait 30 ans et mon père 37!!! Mais bon ils avaient déja eu un
enfant chacun d'un premier mariage...Mon demi frère que mamère a eu à 22
ans et ma demi soeur que mon père a eu à 29 ans donc moi je suis leur fille
qu'ils ont eu en commun...
Et moi si on me demandait mon avis j'aimerais avoir des enfants à mon âge...Ca peut paraître tôt mais quand on se sent prête c'est comme ca... |
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
sofi18
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 381 |
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
forte ressemblance avec un autre topic...
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-22916-20.html l'intérêt d'une telle séparation? les réponses spontanées et détaillées de ces topics parleront de l'ensemble de la fratrie (si elle existe) et conduiront à une redondance à la découverte de l'autre topic "comme je l'ai déjà dit...". il va falloir choisir... |
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Je choisis les deux.
![]() L'un parle de l'âge des parents à la naissance du premier enfant, avec un sondage. L'autre parle de l'âge de nos parents le jour de notre naissance, avec un sondage. Les 2 sondages donneront des résultats différents sauf si on est fils ou fille unique. Moi dans l'un je vais voter 18-20 ans et dans l'autre + de 35 ans, ce qui fait changer les résultats. ![]() |
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
s'il n'y a que la statistique qui t'intéresse, tu peux toujours faire un
dépouillement par MP
un sondage sur un forum est censé conduire à des posts donnant lieu à une discussion dont l'animation peut conduire à du HS qui doit être contenu. ces 2 topics conduisent ... à un entonnoir coupant court à toute discussion. toujours pas convaincue. |
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
Gentillefille
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
bionique
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 2018 Localisation: la toile cosmique |
Ededriwen
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 215 |
gnagnagna
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 101 |
darkdays
Gentillefille