Supprimer certains forums [ou en verouiller l'accès]


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 21:16 pm    Sujet du message:
J'admet, j'ai proposé cette idée, mais ça fait pas de moi un conspirationniste pour autant Laughing
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Lun Mar 30, 2009 17:15 pm    Sujet du message:
----- Le UP se situe ici -----

*note modos* J'ai préféré faire remonter ce topic plutôt que d'en créer un nouveau pour suivre la politique genaissienne voulant qu'il vaut mieux un gros topic traitant de sujets similaires ou quasi-apparenté qu'une multiplication incontrôlé des topics. Je ne sais pas si j'ai bien fait; si ce n'est pas le cas, il me sera facile de remettre ceci dans un nouveau topic.

Suggestion : fermeture de la section Rencontre Gays

Je crois que le sujet a été déjà abordé dans le passé. La raison pour laquelle je le propose, c'est la prolifération des utilisateurs pédophiles d'une part, et les âges allant très souvent de 12 à 16 ans d'autre part (les deux problèmes étant souvent lié).

J'ai parfois répondu aux annonces récentes et moins récentes en me présentant comme un jeune gay de 14 ans; et tout de suite, le ton des messages n'est plus le même. J'ai prévenu en particulier samedi wanda que l'utilisateur titduc était à coup sûr un pédophile. Pour ne citer que des pseudos récents, j'ai de très fort soupçons contre Niiko, jhomo974, asiaBoy; et vu la teneur des messages plus anciens de la section, il y a de fortes chances pour qu'au final, 80% de la section ait cette tendance très marquée mineurs/pédophiles.

Vous remarquerez également que les utilisateurs de cette catégorie, en très grande majorité, ne postent qu'un topic de rencontre, répondent éventuellement à quelques annonces sur la même section - généralement faites par des mineurs - et n'interagissent aucunement sur le forum. D'autre part, c'est la seule section du forum où constamment, des coordonnées personnelles sont postées: mail le plus souvent, mais je me souviens avoir vu il y a un an des cas de jeunes (?) postant leur numéro de téléphone.

En cela, la section Rencontre Gay est très, très différente de la section Rencontre Lesbienne. C'est pour cette raison que je propose la fermeture de cette section Rencontres Gay. J'en avais parlé à wanda, elle m'a proposé d'en faire part publiquement, et ne semblait pas voir cette idée d'un mauvais oeil. Qu'en est-il des autres admins et modos?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Mar 30, 2009 17:34 pm    Sujet du message:
La fermeture j'en sais trop rien.
Par contre interdire les annonces des mineurs et/ou celles s'adressant aux mineurs, je suis pour.
Après mettre en oeuvre cela est un brin compliqué.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Mar 30, 2009 17:36 pm    Sujet du message:
N'y a-t-il pas moyen de faire comme sur certains forums, à savoir restreindre l'accès à cette zone là aux moins de x ans ? Bien sûr, ils pourront passer outre en ne renseignant pas leur âge ou en mettant quelque chose de faux, mais ça sera toujours ça de pris, non ?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Mar 30, 2009 17:36 pm    Sujet du message:
Ouais et interdire les annonces - comme je disais - s'adressant aux mineurs.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Mar 30, 2009 18:51 pm    Sujet du message:
bien sur on peut faire comme ça aussi
suffit de voir ça avec le reste de l'equipe et apres on gere
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Avr 15, 2009 14:24 pm    Sujet du message:
Et il aura fallu attendre 3 ans pour que l'info remonte... Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions