Nos parents et nos préservatifs


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:

J'adore ce genre d'histoires. Very Happy

La maman a levé son doute ("je savais bien qu'il s'était passé qq chose l'autre fois") tout en se rassurant sur le fait que tu te protèges. Wink Et peut-être fière aussi de savoir sa fille devenue femme est adulte responsable. Very Happy


Lol, j'étais gênée sur le coup mais bon elle ne m'en a jamais reparlé, c'est moi qui en plaisante avec elle maintenant mais oui, je crois qu'elle était contente de voir que j'étais responsable et que j'avais pris mes précautions. Puis ça faisait déjà un petit bout de temps que j'étais avec ce garçon, elle l'appréciait donc tout est bien qui finit bien lol.
sswisscore
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 138

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
moi je les cache pas mais je les ai mise a un endroit que personne peux ouvrir, sans connaitre la technique, simplement parce que c'est dans ma table de nuit!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
Quand il était plus jeune (vers 14-15 ans) mon copain de maintenant les cachait dans un tour d'un château en... Légo. Laughing
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 22:51 pm    Sujet du message:
En géneral les boites de capotes sont chez moi et non chez mes parents. Quand je passe le weed-end chez mes parens avec mon copain, je les laisse dans ma valise et puis c'est tout.

Avant, je les mettais dans le premier tirroire de mon bureau: pas exposé, mais pas caché non plus. Par contre une fois, je les avais oublié sur ma table de nuit et ma mère les a vue en allant chercher un livre. Honnetement ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Ils savent qu'on le fait et qu'on se protège, donc pas de problème. Je pense même que ça la rassure.
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Lun Déc 25, 2006 18:43 pm    Sujet du message:
quand j'en avais chez moi (en général si j'en ai c'est que je les ai reçu gratos) je les planque dans un tirroir dans mes chaussettes lol
Verata
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 14

Message Posté le: Mer Déc 27, 2006 05:43 am    Sujet du message:
simplette a écrit:
mais si maman en venait à tomber dessus elle m'étriperai pour de bon, je suis sensée rester vierge juqu'au mariage Laughing

Ah tiens, j'ai le même type de mère Laughing ...Elle a failli me mettre dehors en apprenant que je n'étais pas celibataire (Oui, juste celibataire...) Donc bon, ce n'est pas une methode à recommander pour la-dite complicité Confused

Pour le planquage de preservatifs, j'ai la parade parfaite, habiter à plus de 200km de chez ses parents...
alex77
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 38

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 20:45 pm    Sujet du message:
moi en fait ca me ferais drole que me mére tombe dessus^^ même si elle se doute que j'en ai, enfin je met ca dans un coin mais pas caché pour autant Smile
sswisscore
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 138

Message Posté le: Ven Déc 29, 2006 17:13 pm    Sujet du message:
heureusement que ma mère est pas comme celles de certaines ici, parce que je serais déjà marié alors.... lol
Chichi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 37

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 10:38 am    Sujet du message:
Moi ben c'est comme sswisscore je les caches ds ma table de nuit et mise à part mon mec et ma couz ki conaiss persone le sai Smile ! C'est preske impossible ke ma mére tombe dessu!
Mais bon elle sen doute ke je lé déja fé puiske un jour on été ds 1 super marché et je lui ai demandé si elle pouvé acheté dé tampax et elle ma repondu a bon alor tu la déja fé avec Alan et ben! Embarassed je savé pa tro koi rep Dsl c 1 peu hor sujet mais bon! jlui é di mai nOn maman les tampon sa dévierge pas loool! Elle était pas convaincu de ma réponse!
Mais ell est jamais tombé sur mé capote et heureusement car elle me soulerais avec sa! Confused
Tokeisô
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 97
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 23:34 pm    Sujet du message:
Ma mère est méga non-tabou ^^ A 13 ans, j'avais déjà 3 capotes dans un ptit sac de bijou sur l'étagère. Mon père bah au fond, il s'en fout et je m'en fous... (il vit plus avec nous depuis longtemps on est pas méga proches ^^')
^_^ mon copain a plus du mal, avec son père ça va, mais sa mère ne doit surtout pas le savoir -_-
C'est bizarre, mais je serais plus gênée que ça soit mon frère qui tombe dessus oO =_= j'suis sa p'tite soeur, quoi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles