Que pensez vous de Booba ?

Que pensez vous de Booba ?
c'est du mega son
16%
 16%  [ 6 ]
ca s'écoute....
11%
 11%  [ 4 ]
bof
8%
 8%  [ 3 ]
c'est nul a chier
63%
 63%  [ 23 ]
Total des votes : 36

H5N1
Invité

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 23:14 pm    Sujet du message:
T'ES VRAIMENT TROP TARE DIE69 !!!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOL
Désolé mon pote lol
MiLiTo
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 23:17 pm    Sujet du message:
je m'incline, die69
H5N1
Invité

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 23:19 pm    Sujet du message:
Il est féllé hein dit moi Milito, il est féllé koi ?
MiLiTo
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 23:22 pm    Sujet du message:
chuuut Laughing

Citation:
je croit que j'ai tout squi faut

hé ben !
H5N1
Invité

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 23:24 pm    Sujet du message:
lol le boulot !!!
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 09:52 am    Sujet du message:
die69 a écrit:
[...]

*s'incline bassement*
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 10:49 am    Sujet du message:
booba le petit ours?
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
ah là, j'avoue, die, t'as des goûts de folie ! sans déc, dans tes 200 albums, il doit y en avoir 10 que j'ai ou que je serais susceptible d'apprécier.

mais bon, voir britney spears et paris hilton cotoyer du rap, ça m'écorche un peu...
mido ban
Invité

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 13:26 pm    Sujet du message:
des barres de rires comme dirait notre ami rich Razz
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 13:34 pm    Sujet du message:
die69 a écrit:
Joey Starr-Gare Au Jaguarr-2006

Joey Starr... l'évocation de son nom me renvoit à l'autre soir, quand je regardai une émission (je regarde assez rarement la télévision pour le souligner huhu !) où il était invité & que j'ai été amusée de l'entendre se définir, orgueilleux, comme un "sportswear dandy" ! j'ai trouvé le néologisme cocasse =)
sinon cette nuit j'étais trop fatiguée pour parcourir ta liste, je viens donc de m'y atteler : y a quand même une petite poignée d'albums "dignes", hu ! Wink (j'ai celui de la Fonky Family en tête, ou de MC Jean Gabin pour le rap, par exemple)
cela dit c'est sûr que le contenu de ta discothèque invite très peu (pas) au voyage & au métissage culturel =/
bref, c'est toujours intéressant de prêter un oeil à la collection de cds d'une personne, même si, je l'avoue, la tienne était relativement prévisible

edit : je ne peux pas voter pour le sondage car je crois n'avoir jamais entendu ce type O__ô (mais les résultats sont parlants... )
_ArnO_
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 20:18 pm    Sujet du message:
je trouve que Obispo, Chapman, Presley, Ray Charles et Muse ca fait tache dans la liste... Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
où alors il connaissait pas et il croyait que c'était du rap...
H5N1
Invité

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
Euh les 2 filles vous allez donc finir de médire ainsi !!! Ce n'est pas de sa faute
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 22:28 pm    Sujet du message:
die69 a écrit:
mes album :
Pascal-Obispo-Millesime Live 00 01

Bon sang, si j'avais su que quelqu'un me permettrait un jour de vérifier l'audacieuse théorie d'Obispo selon laquelle les "cailleras" officiellement fans de NTM et consorts se planqueraient dans leur chambre pour écouter plus officieusement ses albums ! Idea Surprised Exclamation

die69 a écrit:
Patrick Bruel-Just Avant

La première chanson de cet album, "J'te mentirais", est très intéressante du fait de son thème (un type demande à sa femme de l'aider à ne pas céder à la tentation de l'adultère qui menace leur couple) et de sa lâcheté assumée (il la supplie de l'empêcher de flancher, et lui confie ainsi l'entière responsabilité de l'avenir de leur relation Neutral ). Mais l'as-tu compris ? J'ai du mal à croire que tu écoutes vraiment Bruel (comme j'ai dû mal à croire que je viens de dire du bien de sa chanson Shocked Confused )...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 02:43 am    Sujet du message:
Oh les médisants! il essaie de montrer son ouverture musicale.

un jeune qui s'intéresse à Elvis, c'est si rare!
je viens d'apprendre que Miss Hilton s'est lancée dans la chanson...
Rammstein et KoRn, en Metal, hum c'est peu... on va dire que c'est un début

Booba a donc déjà 4 albums à son actif
la blague enfantine sur Booba est facile, mais tu sais d'où vient ce nom de scène?

(et voilà un magnifique recentrage de topic)
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 13:37 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
je viens d'apprendre que Miss Hilton s'est lancée dans la chanson...

et ça a fait un ENORME bide : un truc comme 40 000 CD vendus dans le monde entier.... ptêtre que ça remettra son ego en place ! lol
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 13:57 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Elle s'en fou miss hilton je pense qu'elle n'as pas fait ça pour un besoin d'argent Laughing

non, elle a fait ça parce qu'elle pensait qu'elle était douée ! mdrrrrrrrr
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 23:01 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Il trouve peut-être que Elvis est un mot qui se rapproche de son prénom ...

nan j'avais jamais fais le rapprochement mais bien joué miss
sinon ya un temps ou j etais un très grand fan d'elvis j'avais gratter la guitarre de mon oncle m'enfermais dans ma chambre et je chantais jailhouse rock sur mon lit

darkdays a écrit:
Oh les médisants! il essaie de montrer son ouverture musicale.
un jeune qui s'intéresse à Elvis, c'est si rare!
la blague enfantine sur Booba est facile, mais tu sais d'où vient ce nom de scène?

je sais, je connais "personne" qui écoute elvis

sinon pour b20 son nom de scène vient de son cousin qui s'appelait "booba" y trouvais ça beau alors il a pris en nom de scène sinon son vrais nom "Elie Yaffa" ^^

_ArnO_ a écrit:
je trouve que Obispo, Chapman, Presley, Ray Charles et Muse ca fait tache dans la liste... Rolling Eyes

obispo et muse je sais effectivement pas ce qui vienne foutre la ^^
par contre presley ces normal chapman psk je cherchais une musique qui n'étais pas dans l'album malheureusement et raycharles psk j'adore ça musique

butterflyz0986 a écrit:
mais bon, voir britney spears et paris hilton cotoyer du rap, ça m'écorche un peu...

tkt si j'ai britney c'etais pour ma ptite soeur(comme quoi ya une explication a tout
et paris hilton juste pour dire je l'ai même si c'est dla merde

CaraBosse a écrit:
Je suis bien déçu de Booba : avec Ali, ca formait Lunatic c'était la tuerie. Avec temps mort son 1er opus, pareil c"était mortel, un son de ouf des textes de qualité...Après j'ai abandonné, c'est vraiment limite ce qu'il fait maintenant...

Franchement je vient a peine d'écouter Lunatic et la chui bluffé psk q'etais booba et ce qu'il est devenu deja ca voix et son flow avec lunatic je les même pas reconnu et les parole etc laisse tomber quoi maintenant j'ai même plus envie d'écouter Ouest Side j'ai dl la mixtape Autopsie avec la zyc "le crime paie" qui est terrible et la j'écoute un une réedition d'un album de Lunatic par cut killer
enfin bref ca tue

sinon bref faut pas croire que psk j'ai Korn hilton ou britney que j'ecoute heinn
c'est juste que je prend meme pas 3minute30 réel a les telecharger alors je prend histoire de dire que j'ai tout en evitant de tomber dans des artiste inconnu(du moin que je connais pas)a la Rich
maintenant vous trouver que c'est encore de la merde ?
si vous voulez me dire c'est quoi de la bonne musique je prend
MiLiTo
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 00:46 am    Sujet du message:
die69 a écrit:
Franchement je vient a peine d'écouter Lunatic et la chui bluffé psk q'etais booba et ce qu'il est devenu deja ca voix et son flow avec lunatic je les même pas reconnu et les parole etc laisse tomber quoi maintenant j'ai même plus envie d'écouter Ouest Side j'ai dl la mixtape Autopsie avec la zyc "le crime paie" qui est terrible et la j'écoute un une réedition d'un album de Lunatic par cut killer
enfin bref ca tue

C'est déjà un grand pas en avant, dans quelques semaines tu laisseras de coté le 2nd album. As-tu au moins écouté tout l'album de Lunatic et t'es-tu attardé sur Pas l'temps pour les regrets ? Mauvais oeil avait, à sa sortie, fait l'effet d'une bombe dans un rap français déjà en perdition. Temps mort avait lui aussi reçu une très bonne critique car Booba bénéficiait encore du buzz Lunatic mais déjà cet album, malgré plusieurs bons morceaux, était très brouillon par moment. Booba a commencé a toucher le fond avec son duo avec Kanya Samet, son second album l'a définitivement enterré.

Je suis surpris que tu n'aies pas d'Assassin dans ta disco, check L'homicide volontaire et Le futur que nous réserve-t-il, pour le coté US, check les 2 premiers Wu-Tang 36th chamber et Forever Wink

Citation:
de dire que j'ai tout en evitant de tomber dans des artiste inconnu(du moin que je connais pas)a la Rich

Hmm tu fais bien de t'auto-corriger. Ce n'est en rien des artistes inconnus mais des artistes que tu ne verras jamais sur MTV, nuance. Et pourtant ce sont des pièces maitresses de l'histoire de la musique...
PS : Tu es loin, très loin d'avoir tout, crois moi Wink