C'est quoi l'amour ou plutot Jusqu'ou va la mechanceté


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 20:27 pm    Sujet du message:
Perso, ton idée de topic sur ta maladie m'intéresse. J'irais le lire (et m'informer surtout) si tu le fais.
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 22:42 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
J'ai honte pour toutes ces personnes qui osent regarder, se moquer, ou faire de stupides reflexions.

Oui, cela me semble logique.

Citation:
chtac, concernant la maternité de parents "à problème physique " (je ne sais pas trop comment les nommer sans les froisser Confused), souviens-toi de ce que tu avais vu...

J'avais vu un bout de reportage une nuit (c'est toujours aux horaires où on dort "normalement" que les émissions sont les plus intéressantes) qui suivait la vie d'une dame anglaise qui n'avait plus ou qui n'avait jamais eu de membres supérieurs et était aussi atteinte de nanisme.
Elle avait décidé d'avoir un enfant et qu'elle ferait tout pour l'éduquer et s'occuper de lui. Elle avait un énorme courage et une énorme volonté, et c'était émouvant de voir comment elle essayait de le nourrir ou même de changer son enfant avec le reste de son corps.
Les personnes à capacités réduites ont peut-être bien plus de volonté que nous. Idea
Invité
Invité







Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 22:55 pm    Sujet du message:
En meme temps si on a pas cette volonté, on se fait *bouffer* par le regard des autres ...
Donc la souffrance qu'on peut ressentir lors de ses reflexions qu'on entend on en fait une force.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 23:49 pm    Sujet du message:
Ce petit message passera presque inapercu, je pense, vu que je poste tres rarement ^_^
mais jsais pas, ca m'a touché !
jlis souvent ici ce qui se dit... mais pas le temps souvent de répondre... mais là il le faut Smile

Les gens "différents" (que ce soit comme toi Perle, ou n'importe quelle autre différence, un couple de deux "groupes", n'importe quelle différence physique (je vais ptet pas tout enumerer^^), un homo... enfin par rapport à la masse du mouton de Panurge de base -_-') je trouve ca génial... enfin jsais pas comment dire... quand tu vois le mouton de panurge, toujours lui, qui se plaint pour de la merde, alors que l'Autre il rayonne bah je me dis pas "mais comment il elevera son gosse l'inconscient ?" jme dis "ptain, il l'a fait, malgré tous ces abrutis! **regard plein d'admiration**"

Jte souhaite vraiment tout plein de bonnes choses, de la part d'une parfaite inconnue ! et tout plein de bonnes choses à futurs minis-Perle qui auront une super maman qui aura tellement de choses à leur apprendre, qu'ils ne finissent pas comme certains... malheureusement, ca se raréfie... tu devrais te cloner, ca ne ferait pas de mal XD
Invité
Invité







Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 23:54 pm    Sujet du message:
Rougi
Je n'en demandais pas tant !
Merci en tout cas ca me va droit au coeur !
Merci vraiment beaucoup.
Mais ici vous etes tous comme moi.
C'est pour cela que je n'ai jamais eu peur de parler de ma mini difference sur ce forum.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 00:24 am    Sujet du message:
tu es forte ma belle meme si tu as des bas comme nous tous Wink ne lache pas!! la betise humaine ne peut pas etre éradiqué mais au moins la compréhension, la persévérance et l'espoir peut faire des miracles Faire la biz
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 00:25 am    Sujet du message:
Merci ma neko!
Que ferai je sans toi !
Tu es une des personnes que j'ai appris a connaitre ici et que j'apprecie enormement !
Merci !
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 00:26 am    Sujet du message:
J'ai vu cette émission moi aussi. Je l'ai trouvée cruelle dans le sens où les parents (surtout ceux où la femme est en chaise roulante) doivent faire 5 fois plus d'effort que les autres pour essayer un maximum de leur fermer leurs gueules aux gens... C'est inhumain, ils sont en tout cas meilleurs parents que 90% de ceux que je connais !!

Ce qui m'as choqé, c'est quand le monsieur a raconté qu'une fois dans un centre commercial je crois, une dame est allée voire un agent de sécurité pour lui dire qu'il avait volé un bébé, alors que c'était bien sa fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a écopé de quelque chose dans les 850 € d'amende mais elle devrai avoir la bouche cousue a vie cette mégère là...

Je préfère que ce soit eux qui fassent des enfants plutot que la 1ère SA**PE qui couche dans tous les coins de rue et qui finira par faire de son enfant quelqu'un de pas bien...
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 00:30 am    Sujet du message:
Et oui malheureusement on peut pas empecher la langue des gens de baver.
Je me suis baladé en ville cette aprem bien sur on me regardait.
Une petite fille a fait une remarque sur mon pied platré, avec sa mere a coté d'elle, cette debile n'a meme pas reprimendée sa gosse mais merdeuh on est ou ici sur quelle planete ?
On peut tres bien dire a son enfant : que c'est pas bien de faire des reflexions a voix haute quand on voit une personne ayant un bobo.
Ca prends quoi 10 secondes ?
La petite elle a de la chance que jetais avec ma mere, sinon je la remettai en place sa mere avec.
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 00:37 am    Sujet du message:
C'est sur qu'il y en a des pas corrects comme personnes. Une jeune fille dans ma famille est handicapée aussi, pas bête du tout, mais elle a la tête beaucoup trop grande pour son corps et un coté pas autant développé que l'autre (je ne sais pas comment on appelle ça Embarassed), mais le truc, c'est qu'elle est artiste, elle fait de très beaux tableaux, des fois en relief avec du platre...

Quand elle est là tout le monde la complimente sur ses oeuvres et leur beauté, et derrière tout le monde est sur que c'est pas elle l'auteur de tout ça qu'elle en serait incapable...

C'est immonde Crying or Very sad
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 00:41 am    Sujet du message:
Et oui moi mes profs me prenaient pour une idiote et pourtant au bac francais : 10/20 ecrit francais, 18/20 oral histoire il pouvait pas mettre 20 j'ai pas assez developpé ma derniere partie, 18/20 oral francais, elle n'a pas pu mettre 20 parce que sous le coup du stress j'ai lu mon interpretation en mois de 10 minutes.

Bref, les gens me prendront toujours pr une conne.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 21:59 pm    Sujet du message:
Comme disait (merde, le blanc là -_-') euh... comme disait Jsaispuki... deux choses sont infinies, l'univers et la connerie humaine... pour le 1er, ce n'est pas certain !

(ou comment citer des jolies phrases en les rendant moches...quand on ne les connait pas assez bien :p)

Pour tes notes au bac et tout, bah bien fait pour eux ! (et tant mieux pour toi... bien sur !)

Pauvre gamine, bah ouai, elle a pas la chance d'avoir une mere intelligente (au moins sur ce point, sur le reste, jpeux pas me prononcer... Smile)

LEs gens sont cons, c'est ptet pas leur faute, mais c'est comme ca, alors autant ne pas etre touchés par leur connerie (bon, je dis pas que ce soit super facile, hein, me faites pas dire c'que j'ai pas dit non plus !)
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 22:31 pm    Sujet du message:
Oh mais il ne faut surtout pas t'occuper des gens ! Pourquoi les handicapés seraient de moins bons parents que les autres ?

Si tu veux savoir, mon père est handicapé moteur. Ses jambes ne fonctionnent plus et il l'était avant ma naissance. Je l'ai toujours connu comme ça, jamais debout.

Avant que je naisse, il avait très peur, il se demandait comment je le ressentirais, si je n'allais pas être malheureuse car les autres papas avaient leurs jambes eux.

Je ne me suis tout simplement jamais posée la question. Pour moi, mon papa était mon papa, point à la ligne. Aussi loin que je remonte, jamais je ne me suis demandée pourquoi il était en chaise roulante. C'était naturel. Tout comme il était naturel de l'aider à faire certaines choses qu'il ne pouvait pas faire (même si c'est limité car il est autonome à pratiquement 100 %, bon bien sûr, il ne va pas aller attraper un bocal sur une étagère hein... faut pas demander l'impossible).

Et voilà, je ne pense pas être une mauvaise fille, je ne suis pas délinquante, je n'ai pas sombré dans la drogue, etc... Pourtant, vu que mes parents se sont séparés lorsque j'avais 8 ans, j'ai été élevée par mon père pendant pas mal de temps et je dois dire que j'ai été beaucoup plus traumatisée par mon beau-père qui malgré le fait qu'il était considéré comme "normal" (qu'est-ce que la normalité ?) avait un comportement ignoble vis-à-vis de ma mère, mon frère et moi que par mon père handicapé moteur.

Et pour ce qui est des gens dans la rue, on ne peut malheureusement pas les empêcher de regarder. Je ne suis pas handicapée mais tu sais, le regard des gens je le subis également car je suis anorexique. Là, j'ai repris du poids et on ne me regarde plus mais lorsque je suis dans mes périodes "t'as d'os" bah je peux te dire que je ne passe pas inaperçue et que je suis sans arrêt épiée. Je m'en fiche en fait, ça me fais rire. S'ils n'ont que ça à faire....

En revanche, je ne supporte pas que mes frères et soeurs se moquent. Ils sont encore jeunes mais justement, c'est maintenant qu'il faut les reprendre. D'ailleurs, lorsqu'ils se moquent d'une personne ayant un problème (ou non d'ailleurs), c'est bien simple, je les prend par la main et les obligent à aller s'excuser auprès de la personne concernée, je peux te dire que ça leur coupe l'envie de rigoler lol.
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 22:38 pm    Sujet du message:
Merci pr ton temoignage.
Mais les regards a la limite je m'en moque, mais les regards genre on te devisage pendant 30 min ...
On se permet de faire des reflections ca va 5 minutes.
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 22:47 pm    Sujet du message:
Oui mais ce n'etait pas fait expres pour le 3 eme bébé non ?

M'enfin, moi jdis tout le monde a le droit de donner la vie.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 22:51 pm    Sujet du message:
J'ai vu l'émission aussi et selon moi le 3ième enfant est arrivé 2 ans après son problème de santé...

Je ne sais pas comment il a été conçu d'ailleurs...
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 23:06 pm    Sujet du message:
Mais ce n'est pas comme ci elle etait un legume ...
Certe elle ne peux pas bouger mais elle peut sourire lever les yeux ...
Elle arrive a communiquer.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 23:13 pm    Sujet du message:
Pour faire ce bébé elle a fait comment ? Une IA ?
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 23:22 pm    Sujet du message:
Rapport sexuel banal non ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 23:28 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
Rapport sexuel banal non ?


Je trouverai ça un peu étrange que un homme puisse avoir une relation sexuelle normale avec une femme qui ne bouge plus. Confused

Je ne dis pas que la femme n'en avait pas envie (elle devait sûrement en avoir envie puisqu'elle est encore bien consciente de tout) mais l'image de faire l'amour a une femme immobile peut presque ramener à la nécrophilie... Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule