Votre expérience du coma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Avez-vous déjà été dans un état de coma ?
Jamais
58%
 58%  [ 33 ]
Oui. Coma très léger sans hospitalisation (ivresse, léger choc...)
26%
 26%  [ 15 ]
Oui. Coma léger (de "confort") nécéssitant une hospitalisation (stade 1 et 2)
7%
 7%  [ 4 ]
Oui. Coma plus lourd mettant ma vie en danger (stade 3 et 4)
7%
 7%  [ 4 ]
Total des votes : 56

tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 22:16 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Ca m'est arrivé tellement de fois que je lis ton histoire avec nostalgie.

Ah bon ? Laughing
Ben sincèrement j'ai plus envie que ça m'arrive, me suis trop sentie mal...
Surtout qu'on était avec des potes... Confused
Mon copain m'avait dit que c'était parce que dés que j'ai commencé à planer un peu j'ai stressé au lieu de me détendre et que c'est ça qui m'a fait partir en bad trip...
Sinon eux ils peuvent s'enfiler 15 bedos en 1 soirées ils se marrent comme des cons Laughing
Au pire ils s'endorment ( n'importe où ) mais bon...
J'dois dire que, ce genre de soirée n'est plus arrivée depuis un bon moment... Rolling Eyes
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Ven Mai 09, 2008 17:54 pm    Sujet du message:
euh quant à moi sans être allée à l'hosto je devais quand même être dans un coma léger..
à la suite d'une soirée "bien" arrosée, petit trou noir, et là je me retrouve dehors allongée par terre, incapable de bouger, parler, ou même ouvrir les yeux, en fait tout ce que j'étais capable de faire c'était respirer...
par contre j'étais à peu près consciente car j'entendais les gens autour de moi parler mais je ne pouvais pas leur répondre, ils ne m'ont pas amené à l'hôpital (sur le coup j'étais bien contente qu'il ne le fasse pas, mais a posteriori je me dis que ça aurait été une bonne chose de le faire).
ça a duré qq heures, ils m'ont laissé dehors et puis j'ai fini par me réveiller.

depuis je fais quand même plus attention à ma consommation Wink

j'ai donc voté "oui très léger" n'étant pas allée à l'hosto..
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 09, 2008 18:31 pm    Sujet du message:
C'est pas un coma, ca m'est arrivé moult fois.
gautchy
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juin 22, 2008 07:38 am    Sujet du message:
J'ai connu un grave accident sur la voie publique (renversé par une voiture), j'avais 12 ans. J'ai eu un traumatisme crânien avec coma d'emblée réactif stade 3 Glasgow 5/15.
De cet accident , je n'ai aucun souvenir, on m'a simplement parlé de ma prise en charge par les secours ( samu, hélico du smur, hopital de Clocheville..).
J'ai simplement de brefs souvenirs (des instants) dans l'attente de ma sortie de l'hopital de Clocheville.
A la suite de cette hospitalisation, j'ai été placé en centre de rééducation quelques mois afin de réapprendre à marcher et à m'exprimer.
Après j'ai repris ma scolarité (avec un redoublement forcé afin de me remmettre à niveau) tout en suivant chaque semaine des cours de rééducation (kiésithérapie, orthophonie et ergothérapie) pendant 3 ans.
J'espère que cela aura enrichi votre forum. Dans tous les cas, votre forum m'a apporté une aide dans cette partie de ma vie.
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Aoû 10, 2008 22:52 pm    Sujet du message:
ma mere un a fait un à ma naissance .

je sais pas ce qu'elle a ressenti on a jamain parle.

c'est quand j'ai recu mon dossier medical que j'ai su.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins