Pour ou contre la sodomie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

pou ou contre la sodomie??
fille pour
21%
 21%  [ 59 ]
fille contre
20%
 20%  [ 57 ]
mec pour
34%
 34%  [ 94 ]
mec contre
9%
 9%  [ 27 ]
sans opinion
13%
 13%  [ 38 ]
Total des votes : 275

PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 12:26 pm    Sujet du message:
Pareil qu'au dessus ! Wink
magic-h
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 13:15 pm    Sujet du message:
avec des polis ca le fait pas c clair
jacquesv
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 17:02 pm    Sujet du message: Re: sodomie
grizzly a écrit:
sodomie pour ou contre?

pourquoi?

Bien plus une question de dominer et être dominé(e) que de plaisir pur
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 18:32 pm    Sujet du message:
Et les sensations différentes, plus resserées,etc...non?^^
SOAD
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 19:05 pm    Sujet du message:
faut dilater un, peu car ca arrive que cela saigne
pannonique
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 23:14 pm    Sujet du message:
Loz a écrit:
Effectivement l'annulingus est assez excitant pour la femme...pour autant qu'elle n'ai pas de poils au cul Confused
Serieusement, ce n'est pas sale, si il y a de l'hygiene...evidement que je ne conseille cette pratique qu'après une bonne douche...après cela risque de devier vers une autre pratique bcp plus..."underground".
Quand à ceux qui pretende que c'est sale...il faudrait que vous regardiez un peu plus attentivement le corps de votre partenaire...et vous verriez que l'anus peut etre très propre...Au même titre que le cunninlingus ne vous contraint pas à devoir absorber de l'urine. Et puis il suffit d'enfoncer un doigt (je sais à lire c'est un peu hard), pour voir que ce n'est plein de merde comme certain le croit...même s'il ne faut pas le lecher après Laughing (amis de la poésie périgourdine...bonjour)
Par contre la différence fondamentale...(enfin selon moi) est que la langue ne pénètre pas l'anus (il faudrait avoir la langue super muclée pour y aller). En fait l'annulingus consiste surtout à "amuser", titiller l'anus et son pourtour, qui est une zone très sensible... Je pense en plus que cela pourrait peut etre eveiller de nouvelles sensations chez les jeunes femmes reffractaire à la sodomie, et les amener doucement à accepter cette eventualité.

J'avais pas vu ça sous cette angle, ça fait réfléchir. C'est sympa de pouvoir partager ce genre de réflexions, ça aide à voir plusiers angles avant de se dire définitivement contre. Wink
SOAD
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 23:44 pm    Sujet du message:
c clair c une technique douteuse tu fais un petit lechage ensuite tu amene la chose
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 01:28 am    Sujet du message:
Pour l'anulingus je suis plutot réfractaire en particulier à cause de l'odeur (jamais essayé mais bon... dites moi si je me goure merci).
Mais bon, une bonne dose de parfum et hop ça fait l'affaire Very Happy
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 01:39 am    Sujet du message:
Ben la personne se lave avant, je vois pas quelle odeur ça pourrait avoir ?

On dit pas de mettre le nez dedans mais juste de titiller avec la langue si j'ai bien compris... Razz
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 01:56 am    Sujet du message:
Ouais mais il y a les narines pas loin lol (enfin bon que quelqu'un qui a essayé donne son avis). Smile
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 08:32 am    Sujet du message:
Il n'y a pas d'odeur après s'être bien lavé!
On appelle ça la propreté! Very Happy

Tu peux t'occuper toi-même du lavage de ta copine pour t'en assurer(encore une bonne excuse pour te retrouver sous la douche avec ta copine,rhhoooo!) Wink !
Ou même débuter sous la douche pour se rassurer de tout cela(l'anulingus concerne l'anus, mais même le pourtour est très sensible). Wink
Parce que l'anus est une zone extrêmement innervée, sans pour autant aller jusqu'à la sodomie, vous pouvez avoir la surprise d'apprécier...!

Mais là, il vaut vraiment mieux en parler avant, elle pourrait être choquée qu'une langue traine par là! Laughing
SOAD
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 11:23 am    Sujet du message:
Palissade a écrit:
Il n'y a pas d'odeur après s'être bien lavé!
On appelle ça la propreté! Very Happy

Tu peux t'occuper toi-même du lavage de ta copine pour t'en assurer(encore une bonne excuse pour te retrouver sous la douche avec ta copine,rhhoooo!) Wink !
Ou même débuter sous la douche pour se rassurer de tout cela(l'anulingus concerne l'anus, mais même le pourtour est très sensible). Wink
Parce que l'anus est une zone extrêmement innervée, sans pour autant aller jusqu'à la sodomie, vous pouvez avoir la surprise d'apprécier...!

Mais là, il vaut vraiment mieux en parler avant, elle pourrait être choquée qu'une langue traine par là! Laughing

Ouais c'est une technique qui peut t'habituer pour les prochaines annee laver sa opine ca habitue a la geriatrie qd meme...

Tu dis avoir le poutour sensible , as tu un copain ? moi jaime bien les filles qui sont sensible
Loz
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 12:13 pm    Sujet du message:
Alors laver le derrière de sa copine...je trouve un peu trop la perso...se frotter le dos, se caresser sous la doouche ok, mais fais voir tes aisselles et ta raie que je te lave...c'est quand même de mauvais gout...enfin je trouve...sinon prochaine étape, rentrer dans les toilettes pendant que l'autre y est...

Ensuite pour ce qui est encore une fois d'en parler avant...à croire qu'vant tout acte il faut discuter...c'ets plus du dialogue ca devient de la negociation à ce point là...
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 13:30 pm    Sujet du message:
Pas d'accord avec toi Loz !

Je ne pense pas que les discutions ne soient forcément des négociations. Et en parler ne veut pas dire discuter de totu et totu prévoir, mais simplement informer l'autre de ses désirs ou souhaits.
darki
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 14:44 pm    Sujet du message:
etant donné que je suis gay je peut te dire que je suis pour

quand a la douleur, je n'ai resentit que du bonheur à chaque foi! meme la 1ere!
si besoin d'aide lol me MP

donc +1vote pour mec et +1 vote pour fille lol
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 16:43 pm    Sujet du message:
C'est possible de la menacer avec un fusil à pompe pour qu'elle accepte ? Very Happy (j'pose la question à tout hasard Rolling Eyes )
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 17:00 pm    Sujet du message:
je pense pas que ce soit conseillé non...
En revanche, la menacer de claques dans la tronche, il parait que ça marche d'après certaines personnes de ce forum...

Mais faut assumer d'être un gros nul après ça car c'est tout ce que l'on mérite !
Loz
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 17:15 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Pas d'accord avec toi Loz !

Je ne pense pas que les discutions ne soient forcément des négociations. Et en parler ne veut pas dire discuter de totu et totu prévoir, mais simplement informer l'autre de ses désirs ou souhaits.

ben si a chaque fantasme (hors pratique extreme), il faut en parler, demander etc...ca devient de la négociation, de la planification...
evidemment il n'est pas question d'arriver et de sosomiser sa copine directement sans lui "demander" son avis...
Mais bon...y un juste milieu...je pense que discuter ca tue l'maour parfois...on s'est a quoi s'attendre aucune surprise, c'est pas vraiment naturel...autant demander l'avis du partenaire pour chaque changement de position, surtout si ce n'ets pas le missionnaire, de peur de choquer...

Alors on peu en parler "hors acte" mais la aussi, c'est de la prémiditation...je dis pas que c'est mal, mais je suis pas partisant...je préfére découvrir ma partenaire pendant l'acte, en douceur, et sans parler au risque de "casser l'ambiance" (parce que parler sodomie c'est pas super romantique)...juste en esquissant les mouvement qui montre ce que l'ont souhaite.
Après faut etre assez ouvert pour accepter de se prendre un "bash" pendant l'acte
jacquesv
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 17:41 pm    Sujet du message:
SolidSnake a écrit:
C'est possible de la menacer avec un fusil à pompe pour qu'elle accepte ? Very Happy (j'pose la question à tout hasard Rolling Eyes )

Tu veux gagner "la guerre des sexes"?
Pourquoi pas le canon sans recul ou le char blindé avec canon de 105mm?
(et il y a mieux depuis!)

Dernière édition par jacquesv le Mer Nov 16, 2005 17:41 pm; édité 1 fois
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 17:41 pm    Sujet du message:
SolidSnake a écrit:

elle risque de partir en courant Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles